Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie de " vieux "

Aller en bas 
AuteurMessage
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Sortie de " vieux " Empty
MessageSujet: Sortie de " vieux "   Sortie de " vieux " Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:49

Hier j'etais tranquillement au guidon de mon vaillant scooter sur la route de monts direction joué les tours lorsque j'apercu des cyclistes dans une tenue que j'ai tout de suite identifié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
19H00 .... tiens les " seniors " qui avaient prévu une sortie a 18h30 sont deja de retour Question Question Question
Ils se disent " avec le talent que l'on a .... pas besoin de rouler 2h00... 30 mn suffisent pour mettre la pige au " vieux " !!! eh bah non Confused c'etait mes bons vieux veterans du club ( ils etaient 3 et je ne devoilerais pas leurs noms sauf qu'il sagit " des hyper vieux " ) Crying or Very sad
Je leur ai proposé une poursuite derriere " scoot " mais ils ont decliné l'offre affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
 
Sortie de " vieux "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dominicale
» sortie du 15 fevrier
» re sortie vtt du 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser