Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2ème Halftriman des Monts de Guéret

Aller en bas 
+11
chris
Thomas
troakatorz
Fafa37
nicohay
Cailloss
cali33_37
romu
Nicolaï 1
delph
SAM GUERET
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAM GUERET
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:02

Bonjour, nous vous informons que le club du SAM GUERET TRIATHLON organise le 2ème Triathlon Halftriman des Monts de Guéret qui se déroulera à GUERET (Creuse) les 2 et 3 juin 2012. Notre belle épreuve empreinte les routes peu fréquentée du massif forestier de Chabrières et du Maupuy et traverse quelques villages de la campagne Creusoise. Faire Guéret, c'est l'assurance d'un beau et exigeant parcours, d'une ambiance conviviale et d'un accueil chaleureux des bénévoles.

Toutes les informations et parcours de l'épreuve sont disponibles sur : samtrigueret.fr

En espérant vous compter parmi nous pour partager un week-end sportif et convivial

Titouan SAINT-PERON
SAM GUERET TRIATHLON
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:45

cheers tata Martine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:39

Le service de PSY D de l'hôpital Trousseau nous a prévenu qu'une jeune femme avait disparu de leur service..... geek

Delph, tu dois y retouner !!! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:21

raté Nico ! je suis au contraire TRES lucide sur ce coup Mr. Green (pour une fois ....)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:28

Je savais, j'étais là, quand nous avons rencontré "Tata Martine" il y a deux ans.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant
romu


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/02/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:37

Je relance ce sujet car je sais qu'il y a des partants pour faire cette épreuve. (Sprint le samedi soir et Half le dimanche matin)

Si nous sommes nombreux à y aller, je peux faire une inscription club qui sera envoyer fin avril!

Alors?

-Moi sur le half

-Tony sur le half

-
Revenir en haut Aller en bas
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cali33_37


Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : JOUE LES TOURS
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

Moi sur le half
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:43

Moi également sur le half ...

je peux voir avec tata martine pour le logement !!!

vite !!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:21

J'aurais bien enchainé courir le sprint rambo et pompom-girl sur le half cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:29

Vous êtes sûr qu'il reste des places ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant
romu


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/02/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:46



Plus que 4 semaines2ème Halftriman des Monts de Guéret  FindORElevation2.php
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:57

Il faudra la faire 3 fois !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Il y a de la victoire dans l'air !!!!!!
Tony 1er cheers
Romustrong 8éme
The President 21ème
Cyril 57ème
Gillou 61 ème
Et sur le classement équipe 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:11

Un petit CR du week-end,

Départ de joué sous le soleil à 15h00, 2h30 de route de route et nos arrivons au CAMPING DE LA COURTILLE. Un accueil chaleureux de tata martine et tonton didier (ma tata/maraine et son cheri-cheri !!) et de la chienne faya !! toujours sous le soleil et la chaleur.

On prend place dans les deux mobiles homes, Delphine se prépare pour sa course (départ 19h00).

Sur le site de la course (de l’autre coté du lac) on retrouve Tony et sa collègue, Mira (une finlandaise). Et au cours de la course Gillou nous rejoindra.

Delphine termine à une bonne 7ème place.

On rentre au mobile home, douche, et on file retrouver tata Martine et tonton Didier qui nous prépare notre repas. Un petit apéros soft, un barbeuc avec brochette de beauf du limousin !!! et des pattes…. Impeccable !!! quelques gouttes nous ferons rentrer pour prendre une glace à l’intérieur.

Au lit à 23h … il pleut fort et il y a de l’orage toute la nuit !!! Cauchemar, il vont transformer en duathlon !! non je me réveil il pleut toujours…

7h30 reveil, petit déj, il pleut il fait froid !! Génial !! Enfin presque..

LA COURSE :

L’objectif d’avant course : nager fort, fin du 1er tour devant Tony, fin du vélo devant Romu… et sauve qui peu en course à pieds. En essayant de faire – de 5h…

110 au départ, eau 20 °C extérieur 15°C, il pleut il y a du vent !

Natation pas trop mal, un peu décroché du groupe … de 4 devant moi.. je sort 6ème pour l’instant tout va bien.

Vélo, départ assez rapide après une bonne transition, je pars sur un bon rythme (il pleut encore).. au km 11 dans la premier petite bosse (voir profil au dessus) j’entends un « ALLEZ FAB » qui me démoralise un instant… Tony est déjà là.. (à saintes j’avais fait l’erreur de pas le suivre donc là je tiens) il est accompagné de Flippe de chateauroux, un bon rouleur également.
Je tiens et dans la deuxième grosse cote km 17-21 je monte à bloc pour pas me faire trop lacher.. 100 m de retard en haut je fait la déscente à bloc, et je reviens sur Tony.
Fin du 1er tours à 7 m de Tony … Tout va bien, il peut par intermitence.

2ème tour je relache un peu mon effort et laisse partir Tony dans la première grande bosse.. je roule avec Flippe et au autre de chateauroux (le plats et les descente je roule plus vite et dans les bosse me met a bloc pour tenir). Fin du deuxième tour je vois au loin un mec, delph me dit Tony à 30 secondes … j’ai peu être pas tant relacher, c’est pour ça que j’ai mal (très mal) au jambes….
Début du troisième tours… je me fait lacher par les deux de Châteauroux .. j’ai fait le con… romu doit être loin ça devrait tenir (en réalité 3’30 environ à la fin du deuxième tours).
Je roule à l’économie mais en essayant de pas non plus faire du tourisme, le cuisse dur je monte régulier, et mange un peu. KM 18 …. « ALLEZ FAB » … je me retouene et vois Romu, il me reste 2 km d’ascension dont 1 très dur … pour moi !! .
Je donne tout ce qui reste et bascule 50 m derrière lui, je me met au carton dans la descente et reviens. On finira ensemble le parcours vélo … contact rempli..
Transition rapide, je sors devant devant romu du parc !! départ pour 3 boucles de course à pieds. 1er tour, j’ai des crampes mais ça va pas mal (33’) deuxième tour, je suis encore pas mal, sur le plat je vais pouvoir accélérer.. en fait non !! à mi course, je suis .. sec et j’ai très mal à la gueule. Tony est entrain de faire une course à pieds de malade et après avoir repris le 1er (15 minutes de retard après la fin du vélo !!) le speaker l’annonce arrivant, et je suis proche de la fin de mon deuxième tour !! il ne me doublera pas .. il reste 7 km je suis lessivé !!! je m’arrête au ravito pour manger, pâte de fruit, coca, abricot .. Aller je repars… 2km de faut plat avec le vents puis 1km de trail avec une bosse de 500m (en marchant ce coup là) et après ça dessent et c’est plat. Je relance un peu sur la fin.

5H03 … domage pour le dernier objectif..

Bilan, nat pas trop mal ; vélo bien sur 60 km (ça va faire mal a nouatre !!) puis … dur et Cap des crampes à tous les muscles sur 21 km ..

Une 3ème place par equipe grâce a la belle course de cyril, ( et de tonyet romu !!).

Une 3ème place pour Mira en filles (sortie avant dernière de l’eau !!)

Une leçon pour gilles (la glace la veille ça marche).

Un week-end super avec un accueil au camping royal !!! à refaire l’année prochaine (il annonce un CD).

Merci à Tata Martine et Tonton Didier pour tout, delph pour les écarts et les encouragements !!
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:30

Bravo à tous

(sauf pour la buse de Rabasse)

PY
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Thomas


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2011

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:45

Bravo pour la course!!a tous!!
Et bravo pour le compte rendu! Ça donne envie!

L année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant
romu


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/02/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

Allez, je me lance aussi !

Superbe voyage dans la voiture officiel du tcj (le Touran présidentiel king ), le tout accompagné de bonne musique « rétro Shocked » pour se mettre dans l’ambiance.
Le samedi c’est course de Delphine smurfin donc dès notre arrivée il faut y aller car les arbitres du limousin ne rigolent pas !
Concernant le sprint, rien à redire, superbe course de notre représentante du TCJ !!!!!!

Le soir, rien à rajouter par rapport à Fabien. Si la bière ce n’est pas bon pour la course à pied mais la glace, c’est bon pour faire un long. (malheureusement gilles a eu tout faux)

Après une superbe nuit agrémenté d’un joli feu d’artifice. Je me lève motivé à bloc. La pluie sur un long ça rafraichi ! bounce

Départ 9H 30 pour 2 boucles de 900m. Première ligne droite moyenne puis je récupère quelques places sur la fin de la boucle. Je profite de la longue sortie à l’australienne pour boucher les 15 m qui me séparent du groupe de devant puker puis je reste plus ou moins dans leurs jambes sur la 2° boucle.
46° temps de nat en 32min12 mission remplie

Là je retrouve dans le parc Cyril en train de se maquiller pour le podium par équipe et repart aussi vite pour les 90km de vélo.
Petit coucou a Gilles au bout de 3km. Je remonte pas mal de place le 1° tour (je le boucle à la 14° place) je finis le 2° tour à la 11° place puis delph m’annonce Fab à 3min 30. Là je me dis, il roule bien le cochon pig . Mais finalement je le rattrape dans la dernière côte et nous finissons ensemble le parcours et je remporte de main de maitre la pancarte de Guéret cheers et pose le vélo 7°!

Je tiens à noter que le stage d’y a 15j me fut très profitable pour le vélo !

Fab me mine à la transition sur la mise des chaussettes puis c’est parti pour 21km.

Bon premier tour, par contre un gros coup de chaud au début du 2° tour mais j’arrive à me refaire la cerise pour finir sur un bon 3° tour (rebooster à bloc par la victoire de Tony). Avec un dernier 400m au sprint pour rattraper un gars pour finalement finir 30 cm du gars. puker puker puker puker puker puker puker

Je suis très satisfait de cette 8° place ainsi que de la superbe ambiance de la course et du week end.

Bravo à Tony pour ça belle victoire. (Les entraînements du dimanche matin ça paye) lol!

Bravo à Fab, Cyril, Gilles et Mira pour avoir fini la course et pour leur bonne humeur. clown jocolor geek

Merci à tata Martine et à tonton Didier pour l’accueil et les encouragements

Gros merci à ma louloute pour l’ensemble de sa prestation ! smurfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

Tu m'étonnes que cela donne envie... bravo les champions ,vous avez pas fait dans la dentelles !!!! j'pense a tout les gars que tony àdoublé en CAP il doivent avoir mal à la gorge avec le courant d'air punaise !!!j'te raconte pas ouffff
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:23

Bravo à tous cheers cheers cheers
et merci pour les CR, ça donne envie d'y faire un tour l'an prochain Very Happy

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ghighi
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
Ghighi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2011

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:55

compte rendu radiophonique:
http://soundcloud.com/france-bleu-creuse/116-fous-de-triathlon-hier-au
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:17

Je tiens a apporter un complement au CR de romu !!

Citation :
Après une superbe nuit agrémenté d’un joli feu d’artifice.

Il y avait de l'orage, un vrai avec des éclaires !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cali33_37


Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : JOUE LES TOURS
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:57

Allez J'apporte mon grain de sel Very Happy

Je passe la route de suite dans la présidential car !

Arrivée à Gueret un accueil digne des princes au camping de Courtilles ! Tata martine et Didier nous reçoivent comme des princes .. pendant que Delphine se prépare, on investit les lieux !
Le soleil est radieux, il fait chaud, beau (sisi à Gueret ça arrive !!)
Les mobile home sont classes ! on a tous la banane !

Romu et Delph partent pour récupérer le dossard de notre gazelle tandis que Fab et moi partons pour une petite course à pied tranquillou .. très bonne occasion pour tester mon mollet et voir si cette satanée contracture est toujours là ... C pas top mais ça passe !

l'ambiance du triathlon est festive, pas mal de monde et de spectateurs, Un certains Seb B. est là et une certaine D. P LeF aussi !
Départ pour Delph de la plage en version sprint parce que en train de dire bonjour à Tony qui nous a rejoint avec Mira au moment du départ du sprint !
T1 puis vélo : Delph assure et attaque dans les bosses (elle est combative notre Delph Twisted Evil ) T2, elle file en course à pied fixant ces rivales au maximum ! Elle termine avec un 7éme place féminine et avec panache !!

Retour au camping, là on est dans un rêve, il fait encore beau, on attaque le bbq avec 1 bière et ... une glace (bah voui ... on ne se refait pas)

Nuit agitée ... surtout dehors !
mais j'ai bien dormi par contre au réveil, quelqu'un avait rajouté des nuages et de la pluie ! Petit déj en compagnie de Didier et Martine ... toujours un peu soucieux de mon mollet mais bon ... on est venu, on a été super bien reçu et ... de toute façon je prends le départ et je gére !

sous la pluie, installation, il fait 12 °, il pleut et il y a du vent ! L'eau du lac est encore bien meilleure et chaude Cool

Départ : natation 1er tour bien (à priori selon delph, Gilles n'est qu'à 30 sec devant)
2nd tour ... moins bien Romu me rattrape à la transition ! je patauge avec mon mascarat, et mon rimel qui coule ... il sort devant ... il est fort ce Romustrong

1er tour de vélo ... au bout de 15 bornes je me dis que l'inscription pour Embrun ce sera peut être l'année prochaine ... finalement ! à la fin du tour un coup d'oeil sur ma moyenne, 29km/h et j'ai retrouvé des sensations...
2nd tour : je ne m'affole pas, me restaure, regarde et double certaines flêches qui m'avait passé au 1er tour ! Razz moyenne 29,5km/h... je suis régulier !
3éme tour : je redescend vers gueret en mangeant ... le mollet tire un peu mais il tient moyenne 29,5km/h !

je pose le vélo : encore une transition longue, booster, chaussette, casquette, rimel et je me fait une manucure ...

CAP : je croise pratiquement dès le début Gillou, je suis un peu surpris ... il est pas frais mais c'est un guerrier dans 1 tour il mettra les gaz (me dis je... agrémenté d'un "et zut je vais faire bon dernier... Encore") Je n'ai pas mal aux jambes et ne ressent pas de fatigue du vélo ... le rythme est bon et de toute façon il faut que je gére !!
Romu me double, le temps de lui demander si c'était 2 tours ou 3 ... Oh une tite blague ça détend !

j'entend le speaker narrant la remontée fulgurante de Tony ... ça me file des frissons et la banane !!

2nd tour ça tire mais je maintiens à la sensation mon rythme : Je croise Gillou .... puis delph qui me dit , "Gilles n'est pas bien tu peux aller le chercher" ... j'ai du répondre un truc comme "j'ai vu on voit ça au 3eme ... "
Le mollet se fait sentir pas moyen d'accélerer juste maintenir et chaque montée version trail me force à appuyer sur la jambe gauche pour ne pas tuer le mollet ... fin du 2nd tour je croise Gilles il est à 500 m...
3éme : Je gére jusqu'à la redescente vers le lac (ceux qui ont fait le stage voient bien les escaliers) ... lache les chevaux ... (ça passe ou ça casse) ....
Finalement ça a tenu !

Résultat : je suis content parce que pas de vraie souffrance et je suis régulier ... et donc déçu de moi !
En regardant les temps
1er constat : va peut être falloir penser à faire de vraies transtions, on dirait Maurice !
2nd constat : vélo j'aurai pu me faire plus mal mais bon c régulier !
3éme constat : grouilles toi d'aller voir un kiné et répars le mollet !
parce que j'avais encore des places à reprendre au final.. pas beaucoup mais bon !

J'ai passé un super WE,
merci à Tata Martine et aux copains et copines !
un gros bisou à Gillou tongue

à bientôt

C.
Revenir en haut Aller en bas
Tony O
Petit glandeur
Petit glandeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:30

merci pour les CR !! et merci à Tata Martine et Tonton Didier cheers

ce qu'il faut retenir, c'est que Magnum la veille d'une course, ça marche bien =)
Revenir en haut Aller en bas
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:16

Tony O a écrit:
ce qu'il faut retenir, c'est que Magnum la veille d'une course, ça marche bien =)

le détective à moustache ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:28

grosse mite a écrit:
Tony O a écrit:
ce qu'il faut retenir, c'est que Magnum la veille d'une course, ça marche bien =)

le détective à moustache ? Mr. Green

Qui roule en FERRARI !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Halftriman des Monts de Guéret  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Halftriman des Monts de Guéret    2ème Halftriman des Monts de Guéret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Halftriman des Monts de Guéret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALF TRIMAN DES MONTS DE GUERET
» Stage gueret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser