AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 St Jean de Luz 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
margaret
Forumer ambulant
Forumer ambulant


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 10 Sep - 15:48

on s'y croirait !!! mais au fait IL LUI EST ARRIVE QUOI A FAFA??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 10 Sep - 15:53

Merci pour les CR les gars et bravo à tous pour le tir groupé sur le half cheers
Une grosse pensée pour Fafa (pb en nat c'est ça?), gros bisous mon Fafa.
Et JPhi ça a donné quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 10 Sep - 15:57

Je pense que Fafa le postera, mais sa maman nous a dit qu'il avait eu un probleme dans l'eau (on pense mal de mer, ou qql chose dans le genre) et qu'il a vomi un certain nombre de fois dans l'eau... et amoindri il n'est pas reparti après 2 boucles de Nat!

J-Phi, je pense qu'il fini dans les 14h, mais je suis pas sur car je le vois pas dans les résultats?

Poutant, merci J-Phi, je t'ai entendu depuis ton vélo quand j'étais à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghighi
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 10 Sep - 19:42

Un petit CR ne reprenant pas trop les paroles des autres.
Pour la voiture et l'aller pas d'autres commentaires.
Pour la course, le début est un peu Pierre Richard.
Le matin à l'hôtel je prend les chaussures vélo et là une vis tombe, Benoit me passe une clef je remet ça devrait tenir.
Nous déposons le vélo au parc tranquillou, le soleil est là, les informations sur FAFA me mettent un petit coup au moral mais je me dis, il m'a fait rouler une bonne partie de l'été je finis pour lui. Nous sortons du parc pour nous rendre à la plage départ et là je capte que j'ai zappé mes lunettes de natation dans la voiture de Nico. Échauffement sprint pour les récupérer. Nous rejoignons la plage, déposons les chaussures sur le muret et attendons. Certains ont déjà enfiler leur combinaisons et avec le soleil qui tape déjà je pense qu'il y a cuisson à l'étouffé.
Étant mon premier longue distance le but c'est de finir pas trop cramé donc d'y aller zen (en plus le soir une soirée est prévue et je me dis il faut garder la forme)
Natation souple avec quelques accroches affectives aux bouées, genre j'aime bien tes lunettes tu me les prêtes ?
Je sors en 25 min (je pense qu'il y avait 1900m). FAFA est là au taquet. Ça fait plaisir de le voir. en montant les escaliers qui mènent sur la jetée je commence à avoir une crampe à la cuisse. je fais gaffe en courant ça passe. Momo est juste devant et Thomas arrive juste derrière moi dans le parc.
Je me dis cool on pourra se relancer sur le vélo.
sur les premiers kilos le vent est avec nous et le compteur indique 37. deus jolis pelotons me dépassent je fais gaffe à bien rester à distance, je respecte le réglement (c'est important pour la suite)
je n'arrive pas à voir momo et en me retournant je ne vois pas Thomas.
Aux premières difficultés je pense à cette phrase de Momo pour me motiver à m'inscrire :"le parcours vélo est roulant à Saint Jean". Et je le maudis car la spécialité basque est de mettre un côte au sommet d'une côte. Comme beaucoup le savent à part le côte du Rhône, je ne suis pas vraiment spécialiste. Du coup je gère et remercie Fafa et Romu pour le vélo du mois d'Aout, car je passe sans trop de difficulté. Il fait chaud tous les passages au soleil indique que ce sera barbecue sur la course à pied. Je m'hydrate et mange beaucoup car je me dis que sur la course à pied ça sera liquide.
Au 65ème kilomètre je découvre grâce à un arbitre que je ne suis pas au TCJ mais au club de Montauban. Dans une montée je suis à distance d'un gars du club de Montauban, qui porte des couleurs identiques au notre. Un de ses collègue me double et s'intercale entre nous deux. À ce moment là l'arbitre passe et dit "Montauban ça suffit le drafting carton noir dossard 200 (c'est à dire moi) et pour mes deux collègues de club" je lui disque je ne suis pas de Montauban mais comme comme écrit de Joué les Tours si il sait lire, le mec me regarde et hausse les épaules.
Du coup je fais coup double premier half premier carton sur compétition. Je suis un peu vert voir noir.
Le mieux c'est que du coup l'arbitre devait m'en vouloir car dix kilomètres plus tard il me suit pendant plus d'un kilomètre (et Thomas qui roule à distance derrière moi peut en témoigner) histoire de...
je pose le vélo en 2h56, et je me dis cool maintenant la course à pied c'est au mental. Je me suis économisé en vélo. Je demande au juge arbitre où se trouve la prison, bonne blague personne ne sait. Je me lance sur la course à pied, j'ai de bonnes jambes, la chaleur me dit de faire gaffe. Cela sera arrêt à tout les stands.
Dans le premier tour composé de deux boucles je cherche à rejoindre Momo et Christophe qui sont devant. D'un coup je vois Momo accoudé à un cabanon à côté de la piste cyclable où l'on court. je me dis merde Momo est pas bien. En avançant je vois Christophe à côté en train de faire des étirements. je leur demande si ça va et là ils me disent que oui, ils ont eut un carton noir et ils font leur pénalité. Du coup je m'arrête pour faire la mienne. L'image est pas très bonne pour le club mais pendant plus de deux minutes la moitié des engagés du Half du TCJ étaient en taule. Nous voyons passer Thomas puis Benoit. Momo et Christophe repartent. Je repars moins de deux minutes derrière. C'est quatre minutes de récupération forcée m'ont redonné un peu de fraîcheur du coup je repars bien. Je rattrape Momo et Christophe. Je m'arrête à tous les ravito (merci Delphine du conseil) je garde une bonne foulée. Je reprend Thomas qui est dans le dur je lui dis de prendre la foulée et que l'on y va tout les deux. Il me dit de continuer. Je reprend Benoit qui me dir qu'il est pas un peu dans le dur mais il garde une bonne foulée. Il fait de plus en plus chaud. au début de la seconde boucle Fafa toujours là court 500m avec moi. On discute il me demande où sont les autres, je lui dis pour la pénalité et que Thomas et Benoit sont un peu dans le dur et que derrière il y a Momo et Christophe.
Juste après je croise ma chérie, elle me crie que je suis le plus beau je lui dis qu'elle n'a jamais Romain Bodin !
je gère la course à pied m'enflamme pas trop reprend quelques mecs, ça se passe. Dans la dernière partie les jambes commencent à être dures mais tiennent le choc. Momo me dit que Sylvain est juste devant je m'énerve pas et accélère un peu (dans la mesure du possible). À l'arrivée je met un peu moins de 5h18. Je prévoyais de la faire en 5h30/5h45. Contrat plus que rempli. Un vrai plaisir surtout de le faire à six. En se croisant sur la course à pied chacun soutenait les autres.
UN TRÈS GRAND MERCI À UN FAFA ÉNORME... Il n'est pas homme de fer mais il est homme de coeur et c'est largement au dessus.
En tout merci aux comparses car la bière est bonne quand elle partagée, un tri est bon pour les mêmes raisons.
Sinon pour la soirée je suis le seul à avoir ramené une fille à l'hôtel !
Et normalement vous devriez découvrir bientôt une petite vidéo résumant toute la course (Fafa pourrais tu m'envoyer tes photos pour le montage d'Yseult ?)
Du coup maintenant à quand le prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 10 Sep - 20:53

C'est à moi de vous dire Merci les Gars ;parceque je suis arrivé bien avant la course (1 ptite semaine)mais si vous n'aviez pas était la ,le départ de l'inronman avait lieu à 7h00 abandon à 7h45 et j'aurais repris la route direct ça c'est sur ... Je m'attarde pas sur ma course (c'est comme dans le film pas de bras pas de chocolat et bien samedi c'était pas de nat pas de vélo ni CAP) il n'y en a pas eu et j'en ai pas trop envie en plus je pense que je vais mettre un peu de temps à digérer (le mot est d'ailleurs approprié) j'aimerai dire en rigolant que je vais etre en forme pour le découverte de joué mais cela me fait qu'a moitier rire!!!!!Bref j'ai bien fait de rester les gars m'ont vraiment fait plaisir une super course toujours un ptit mot,un sourire ,une tape dans la main et pourtant comme en témoigne les récits ils en ont bavés sur le half !!!!!!!!puis l'ironman le pére jeanphi nous a fait une course de ouf c'était la première fois que j'étais spectateur d'un Ironman ba punaisej'ai eu un peu peur quand même sur la santé de certains gars ,jean phi termine en 14h05 env je pense qu'il postera pour nous raconter sa course[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margaret
Forumer ambulant
Forumer ambulant


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 10 Sep - 22:33

Et bien, moi qui voulait du récit de course, je suis servie quelles aventures !! Désolée pour toi Fafa,c'est le problème du long, c'est la course d'un jour, si il y a un grain de sable ce jour là, tout foire ! C'est injuste, vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : st cyr /loire plage
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Mar 11 Sep - 14:55

bravo a vous tous!!!! cheers cheers merci pour ces formidables récits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Mar 11 Sep - 17:19

L'an prochain tu seras avec nous..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Mar 11 Sep - 19:52

Voici 3,4 Photos...[b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Mar 11 Sep - 20:12







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Mar 11 Sep - 20:17


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Mar 11 Sep - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: st Jean de Luz 2012   Ven 14 Sep - 23:12

Eh, bien vous n'aurez pas mon super compte- rendu, car après une mauvaise manip, en envoyant mon message( plus de message) les boules, tant de temps passé, à rédiger.... .En tout cas super triathlon, avec de super triathlètes, et des super supporters(rices). A renouveler..... je péterai juste mon temps 5h25'09, 83em/275classés et 4em v3/22classés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2644
Age : 48
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Ven 14 Sep - 23:44

Eh Momo, tu recommences tout de suite !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghighi
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 17 Sep - 10:51

je soutiens Nico et Momo tu te remets immédiatement à ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom vador
Forumer ambulant
Forumer ambulant
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : St Pierre des corps
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 17 Sep - 18:51

laisse momo, tu nous le raconteras lors de nos prochain déplacements!!!! ou sinon tu t'enregistre, et tu fais des copies de cd et comme cela on se les passera en boucle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 17 Sep - 18:52

Moi je veux le récit écrit ... Merci Momo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 17 Sep - 18:59

Oui, surtout que pour les procchains déplacements, nous ne sommes pas encore à St Jean de Luz 2012, mais au LD de Barcarès 97 !!!

Il ne reste plus que 68 triathlons et on sera bonb pour St Jean !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 17 Sep - 19:22

Les photos du triathlon sont sur le site de la course Ben,Christophe ,thomas et moi même avons eu les honneurs du photographe !!!! Perso je m'en serais passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Sam 13 Oct - 22:13


Et Jean-phi qui cloture La vidéo ... comme dit le speaker "jusqu'au bout !!!du bout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Lun 15 Oct - 18:48

Super mon JPHI !!!

Tu es notre modèle !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2295
Age : 48
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   Mar 16 Oct - 9:57

Je veux bien mais sans les manchons aux Mollets !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: St Jean de Luz 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
St Jean de Luz 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cyclo 'La Morbihannaise Jean Floc'h' le 27 Mai 2012 - Trophée.
» St jean de Mont ( challenge féminin)
» deux places VIP a gagner pour saint jean ce week end
» 28 mai au 1 juin - Enduro Camping - La tuque - Lac St-jean
» Recherche photos Strakit rose n°114 COET/DUCOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers: