AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alpe d'huez LD et CD - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rulian
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 15:23

20 vélos ds le parc 1 ère fille à t2
Le brittish a lâche faure, il a du faire son premier tour de cap en 25 mn
Revenir en haut Aller en bas
rulian
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 15:37

Romu ds le parc, a 45mn de la tete de course, ds les 50
rulian
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 15:41

39eme exactement
nicohay
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 16:21

45' ça va être chaud pour la victoire !!! Twisted Evil 
nicohay
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 18:06

Alors, ils sont tous scotchés dans l'Alpe ?
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 18:13

À priori romu en termine en moins de 7h00, dans les 50

Bravo romu
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 18:19

D'après l'interro du classement, Romu fait 51ème en 6h57'20 cheers cheers 
avec le 28ème temps sur la montée de l'alpe salut 

Bravo Romu!!
nicohay
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 18:56

chris a écrit:
D'après l'interro du classement, Romu fait 51ème en 6h57'20 cheers cheers 
avec le 28ème temps sur la montée de l'alpe salut 

Bravo Romu!!

quoi affraid Il n'est même pas dans les 50 premiers ???? rien ne va plus ... Evil or Very Mad 

Bravo Romu, c'est bien quand même...salut 
jeff
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 20:56

Enorme , bravo Romu
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mer 24 Juil - 22:08

Bravo à tous ,tout le monde à bon port !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo les gars !!!!!!
jerome
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Jeu 25 Juil - 8:01

Félicitations à tous

Les resultats des 3 épreuves
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Jeu 25 Juil - 9:04

Aujourd'hui, c'est le tour du cd !!
Delphine, Anne lise, mathieu, Gigi, Julien F s'y collent
Le départ est à 14h et le temps s'annonce beau !!!

Alors GO GO !
tom vador
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Jeu 25 Juil - 11:33

La veille j'ai super bien dormi, le reveil n'as pas était trop dur mais la pression était là.Shit 
L'installation au parc coureur est impressionnante avec une vue magnifique (fafa avait raison), la mise à l'eau était assez fraiche (14.2°) mais j'avais mis ma cagoule, je ressemblais à momo!!! Very Happy 
La natation s'est très bien passé (46mn) j'ai fait honneur à la ligne 1!!!
Et après la parti de manivelle. la descente vers le col du grand serre s'est faite au taquet avec du drafting à mort!!! Comme au bon vieux temps où j'étais cycliste! (cela m'as valu des remarques de concurrent anglais: no drafting french!!!), dans la montée, j'ai fait la connaissance de Karim (un futur TCJiste), la suite du menu était le col d'ornon sous le soleil avec des paysage à couper le souffle, d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé!!!!
Dans la descente vers le bourg d'oisans, j'ai confirmé le dicton qui dit "on reconnait  les gros car ils vont plus vite dans les descente que dans les montée!!!" Dans les 4 premiers virages de la montée de l'alpe, j'ai compris pourquoi fafa me disait, il faut arriver en bas de l'alpe sans avoir mal aux jambes, en fait j'avais un peu mal en bas.
La montée fut mythique et inoubliable tant par sa dureté que par la chaleur. Enfin, me voilà en haut acclamé par plein de gens que je ne connais pas (merci le prénom sur le dossard), et là je pars en CAP, le 1er tour fut excellent, aucune douleur et des bonnes sensations et même un bon rythme, le 2eme fut un peu plus dur, mais le dernier a été conforme à toutes mes espérances, c'est à dire très violent et super douloureux de toutes façons je l'aurais fini même en rampant!!!!
Me voilà Finisher du triathlon de l'alpe d'huez 2013. merci au TCJ pour me permettre de prendre autant de plaisir dans ce sport, merci à fafa pour son plan d'entrainement et de tous ses conseils, merci à mes filles d'avoir été là (et de s'être essayer au tri) et surtout merci à Anne-lise I love you  de me supporter (dans tous les sens du terme) dans ma préparation et pour le reste.cheers cheers cheers
Cailloss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Jeu 25 Juil - 12:46

c'est beau !!!

chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Jeu 25 Juil - 13:16

J'en chialerai presque Sad Sad 
Bravo Yvan cheers cheers 

Et un petit Venga (désolé l'altriman ça laisse des traces...) pour les filles et les gars du CD rambo
nicohay
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Jeu 25 Juil - 14:36

Nous aussi on t'aime Yvan (même si on préfère Anne Lise Mr. Green )

Je crois qu'après l'Alpe, l'an prochain c'est au 15 août qu'il faudra prendre des vacances.....Twisted Evil 
marina49
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Jeu 25 Juil - 19:13

Bravo à tous d'être arrivés au bout de ce magnifique et néanmoins difficile triathlon !cheers 
Comme dirait Cyrille Neveu, vous êtes entrés dans la légende
Stakha
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Jeu 25 Juil - 22:15

Bravo à tous!!cheers cheers 
nicohay
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Ven 26 Juil - 8:33

alors les champion(ne)s du CD ???
DAUPHIN
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Lun 29 Juil - 0:12

Bravo à vous tous:cheers: 
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Lun 5 Aoû - 22:57

Comme vous l’attendiez tous, voici mon petit résumé de course.
Pour information avant le départ 2 objectifs : top 50 et moins de 7H.
Résultat : 51° en  6 :57 :20 – Contrat rempli à 99% mais pas sans mal.cheers 

Pour cette année presque aucun stress avant le jour J (ça change d’il y a 2 ans). Par contre il arriva brutalement  45 min avant le départ mais ça va le faire.
Mise à l’eau, c’est froid mais ça va le faire, je me mets à gauche et c’est parti…………. Pour la pire natation de ma petite expérience de triathlète. Plein d’eau dans les lunettes, la combinaison qui m’étrangle, bref je suis en panique. Je suis obligé de brasser pour reprendre mon souffle au moins 5 à  6 fois sur la première boucle, plus respiration en 2 temps tout du long et pour finir un petit cadeau aux poissons du lac à 300 m de la sortie.puker 
Heureusement qu’il y avait du monde smurfin smurf brilsmurf  pour m’encourager dans le parc, car ce n’était pas la grosse motive.

J’enfourche le vélo et la je me dis « y a plus qu’a se faire plaisir en vélo » qui pour moi consiste bêtement à rouler le plus vite possible, le plus longtemps possible.rambo 
Résultat, sur les 24 premier km, le compteur affiche 46.5 km/H de moyenne affraid  (les connaisseurs du parcours apprécieront). Oui la tactique était simple, je me placais à 7m00 de toutes personnes qui roulaient comme des brutes dans les partie plates et descendantes. Dans les montées à mon rythme.
Résultat 21+ temps vélo et  29° de l’ascension de l’alpe en 1h03 : que du bonheur de plus, je pose le vélo 39°Very Happy 

Maintenant il faut courir lol Oups j’avais presque oublié.
1° tours sur les 3, recatastrophe, un mal au ventre qui m’empêche de courir:pale: . Je cours, je marche, je cours moins vite, je marche plus longtemps, je m’arrête, je me plie en 2 : Ce n’est pas gagné pour atteindre l’objectif, ça commence à me doubler pas mal.
Puis ça va de mieux en mieux le ventre se détend et les jambes accélèrent ; le dernier tour c’est le pied lol
Dernière ligne droite est là joie je voie le chrono et le speaker annonce ma place ; la délivrance !shaking cheers 

Ps. Merci delphin smurfin e pour m’avoir « supporté » avant et tous le long de l’épreuve. A Yvan et Anne-lise pour la semaine de vacances et à tous mes compères du Long et Du CD.
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   Mar 6 Aoû - 12:09

Un petit résumé du long de l’alpes d’huez
Réveil au petit matin pas de fatigue … le temps s’annonce beau et comme je suis en altitude la fraîcheur est toujours là !
Dépôt des chaussures de cap au parc à l’alpes d’huez, je croise Benoit Roussel qui est souriant mais un peu stressé ! On échange quelques … une espèce de calme avant la tempête !
J’avais opté pour une descente en vélo vers le départ … sans cramer de forces je descends avec 2 allemands jusqu’au plan d’eau … toujours à l’ombre des cimes et avec un peu de fraîcheur, les jambes sont là !
Une fois arrivé au plan d’eau dépôts du vélo, il y a du monde mais j’ai pas mal d’avance, Romu et Yvan sont bien là et … un peu le visage fermé … la concentration est présente !
Le parc se remplit tranquillement, beaucoup de monde fait la queue aux toilettes … je choisis un endroit idéal pour présenter le chat à machine…. (Comprennes qui pourra) …
Brieffing de départ …blabla…bla bla …. Et Bla !!! On nous invite gracieusement à aller goûter l’eau froide… de 14.5 ° C !
Une fois rentré dans l’eau ; plus précisément dans le canal qui emmène au plan d’eau .. le froid ne me dérange pas trop je sors sur un des côtés de la berge et me dit que c’est une mauvaise option : Plouf retour au froid pour calmer la cardio et m’habituer à l’eau froide … pale 
L’hélicoptère arrive survolant le lac et les participants (ouais la classe le Cyrille N)…. Beaucoup de personnes sont sur la rive. Pan … je passe la démultiplié … à part quelques rois du virage et des zigzag !! la nage est posée … au second tour je me dit que j’ai bien fait de suivre cette fille qui nage super régulièrement (en fait c’est un mec mais comme on a tous un bonnet rose … pour moi c’est une fille … ) Bande de T…. de Tri....
Sortie de l’eau …. Les encouragements de nos super groupiiii smurfin  me font accélérer !!! Enchainement sans trop de perte de temps … en repartant avec le vélo je réalise que je suis bien sorti …
Vélo : une petite bosse pour se mettre en place et on se met à rouler, là je suis les conseils … je mouline avec la fréquence…

25km plus loin un autobus du nom de Romu revient sur moi ...(il a des amis avec lui !!) Twisted Evil 
Je suis surpris de le voir si tardivement et il me dit qu’il a nagé comme PY qui imite Fafa37… Je fais un signe à romu l'encourageant à tout péter et lui disant à + ! (Note : par contre il roule comme PY qui imite FAFA37 : ça avantage de suite... Laughing )
Montée du col de l’alpes du grand serre … joli col les 4 premiers kilo se passe bien je monte sur une petite moyenne et commence à compter les mecs qui me déposent un par un … 2 kilometre du sommet … pffffou ça coince un peu et là dans ma tête je me dis que ça va être dur, la journée va être longue ! …
Kilomètre 40 sommet ! ravito et ça repart … la descente est courte mais ça fait du bien puis du plat … et... une belle montée au milieu …. Et là crampes à droite je me suis pourtant super bien hydraté et régulièrement… mais ça s’oxyde là Sad .. JOURNEE LONGUE s'annonce ...Confused 

Je passe la difficulté et enchaîne sur la suite : kilométre 80, ravito avant le col d’ornon (un gros faux plat montant)... dans cette ascension pas de gros plateau et malgré cela … premier coup de pompe les batteries ne sont plus là …. (la journée s’annonce longue et ça se précise … Longue et difficile)

Col d’ornon : passé avant la descente sur le pied de l’alpes, je m’offre un gros ravito …

Kilomètre 102 : je ne l’ai jamais monté si ce n’est en voiture, cette ascension s’annonce dure, il fait chaud et lourd et je le sais … je vais cruellement manquer de jus ! affraid je me suis fixé une rêgle, chaque virage, une gorgée d’eau on ne relance pas on tourne les jambes et on repart …
Ça commence par un mur à 15% , puis l’enchainement des premiers virage : Les premiers sont éloignés les uns de autres … 2 kilomètres…crampes cuisse droite et gauche… obligé de mettre pied à terre..
Je rage, souffle et repart, Je rentre dans mon cérémonial … un virage un gorgée d’eau, je mouline et je me redresse de temps en temps pour soulager les lombaires …
Bref, montée galère qui s’éclaircie que sur les derniers 3kilometres de l’ascension… avec un + pour le moral la troupe de groupiii présente sur le bas de la route !!!

L’alpes … bon bah après la belle galère de vélo on va taper la course à pied … je résume … il y a 3 ravitos … un au début du tour … un au bout de 2, 5km environ , 1 au 5éme km ….
Ça monte et ça descend ….
Bah c’est simple pour moi mon autonomie course à pied a oscillé entre 1 et 1.5km … le reste du temps plus rien dans les chaussettes … alors on se dit qu’on a pas fait 600 km de voiture pour s’arrêter là... et on finit !…

Bref, je suis content de l’avoir fini par contre clairement à court de régularité sur ma préparation vélo je l’ai payé cache de chez cache … Evil or Very Mad 

L’intensité de ce long vaut le détour et demande une préparation sans faille … à refaire …. Ou à faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpe d'huez LD et CD - 2013   

Alpe d'huez LD et CD - 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4