Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 2013... de la nouveauté!!!

Aller en bas 
+13
tom vador
cali33_37
troakatorz
delph
Ptit
Stakha
Ghighi
romu
Thomas
Fafa37
ktrevintéun
Gaston
Cailloss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

nouvelle saison et nouveauté ...

vélo!!! déjà fait en 2012
natation!!! l'évolution depuis quelques années est pas mal
course à pieds!!! après le coach Jérémie en 2012... on peut faire mieux :

mercredi soir, compter de demain, (suivant la météo!!) virginie reprend le flambeau. une semaine sur deux elle fera un entraînement axé technique. l'autre semaine ce sera Jérémie qui oeuvrera.

ensuite, je vous propose de mettre en place une nouvelle séance (un soir ou un midi en fonction des disponibilité de certains), spécifique renforcement musculaire, c'est des séances en salle.... lieu à déterminer.

je propose également une séance complémentaire de course à pieds un soir avec RDV au lac, joué ou tours en fonction des personnes intéressé.

merci d'alimenter ce post avec vos avis et vos dispo.
de plus si vous avez des envies complémentaire au niveau entraînement n'hésitez pas!!


Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston


Nombre de messages : 416
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:35

Pour la salle sport il y a l Orange Bleue juste à côté de mon bureau à Tours Nord Cool

Revenir en haut Aller en bas
ktrevintéun
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2006

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Déceptions 2013   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:05

Je constate que vous n avez point tenues compte de mes requettes !
J insiste, en attendant un peu de ménage dans les lignes d eau ne ferait pas de mal.
En vélo Romustrong devra retrouver son niveau d antant.
CAP : Coucou Virginie.... L arme fatale pour contrer Mr Rollin !!!

* 2013 : Ok pour le 4 nages avec le dos + Renforcement musculaire + Educatifs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:52

ktrevintéun a écrit:
Je constate que vous n avez point tenues compte de mes requettes !
J insiste, en attendant un peu de ménage dans les lignes d eau ne ferait pas de mal.
En vélo Romustrong devra retrouver son niveau d antant.
CAP : Coucou Virginie.... L arme fatale pour contrer Mr Rollin !!!

* 2013 : Ok pour le 4 nages avec le dos + Renforcement musculaire + Educatifs !!!

Mr Rollin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:55

Tu fais bien d'insister pour "le ménage" dans les lignes d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin moi je dis ça j'dis rien !!!!!! Bon ba j'dis rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:19

Oups!!pardon c'est un post sérieux !!!!!!!!
Renforcement musculaire ; pourquoi pas à voir selon le jour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Thomas


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2011

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:04

Salut super idée!

Pour moi, je pense que la séance en alternance du mercredi technique avec Virginie =SUPER!
C'est sur que perso j'aurai besoin de placer une autre séance dans la semaine (à telle point que je cherchais une solution annexe du type ASPTT ou ROllin..mais on ce n'est pas le top avec le volume d'entrainement de NAT et Vélo..)
Bref, séance Lundi soir ou vendredi soir pour la CAP!
J'ai meme une propal:
Lundi soir séance CAP (45 min ) + Renforcement musculaire (30 min) à la suite.
ET du coup le mercredi on est encore frais pour une grosse séance CAP!
Ca peut aussi se faire le vendredi.

En tout cas je suis POUR!
en plus ca m'évietera de partir dans les clubs d'athlé...

Par contre j'ai une question pour les entrainement VELO!??? ca reprend quand???

Revenir en haut Aller en bas
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant
romu


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/02/2007

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:23

Thomas a écrit:
Salut super idée!

Par contre j'ai une question pour les entrainement VELO!??? ca reprend quand???


Si c'est à l'entrainement sur route que tu penses, là, il ne faut pas s'énerver Twisted Evil ça devrait reprendre en Janvier.
D'ici là, je conseil plus des rando VTT ou des rassemblements pour faire des Bike and Run le dimanche matin.

Les grosses sorties vélo en novembre et décembre ne servent à rien, sauf si tu prépares un ironman pour le moi de Mars spiderman


Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:23

HAa thomas le devin !!!

Dans ma petite tête j'avais cette plannification en vue :

Lundi renforcement en nov/dec/Jan (pas forcémenent de footing juste 1h de renforcement !!!)

Vendredi Cap au Lac !! Joué ou Tours??? Tours étant éclairé le soir .... et peux être un peu plus centrale !!! avec des footing et ensuite scéance de rythme long !!

Revenir en haut Aller en bas
Ghighi
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
Ghighi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2011

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:44

Cailloss a écrit:
nouvelle saison et nouveauté ...

vélo!!! déjà fait en 2012
natation!!! l'évolution depuis quelques années est pas mal
course à pieds!!! après le coach Jérémie en 2012... on peut faire mieux :

mercredi soir, compter de demain, (suivant la météo!!) virginie reprend le flambeau. une semaine sur deux elle fera un entraînement axé technique. l'autre semaine ce sera Jérémie qui oeuvrera.

ensuite, je vous propose de mettre en place une nouvelle séance (un soir ou un midi en fonction des disponibilité de certains), spécifique renforcement musculaire, c'est des séances en salle.... lieu à déterminer.

je propose également une séance complémentaire de course à pieds un soir avec RDV au lac, joué ou tours en fonction des personnes intéressé.

merci d'alimenter ce post avec vos avis et vos dispo.
de plus si vous avez des envies complémentaire au niveau entraînement n'hésitez pas!!



Cela me semble bien,
pour l'entrainement technique, J'avais déjà émis le souhait d'en inclure dans l'entrainement.
Une séance ou deux supplémentaire en course à pied est, je crois, une obligation au vue de mon rythme en ce moment. Perso je préférerai le lac de Tours que celui de joué car il faut le dire il est effectivement éclairé. Le lundi et le vendredi cela me semble parfait pour moi.
Pour de la PPG je suis aussi partant. Cette année j'ai décidé d'avoir une hygiène de vie un jour sur deux (faut pas exagérer non plus)
pour le vélo remplacer la sortie du dimanche en run and bike peut être sympa. Il faut juste trouver le lieu où faire cela dans de bonnes conditions.
En bref ce nouveau programme me semble très alléchant et je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Stakha
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
Stakha


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Ubique
Date d'inscription : 02/04/2009

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:06

Pour le renforcement musculaire et une séance à pied supplémentaire OK (ça permet aussi si obligations perso de décaler un entraînement).

Après, la cap sur Tours ok pour cause d'éclairage mais pour la raison de "plus central" (sans e) =??? Nous sommes au club de Joué!
J'en connais qui cherche à acquérir un bien immo sur cette commune rien que pour leur appartenance à ce club Laughing lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:10

Un truc que je trouverais bien, ce serait de mettre en place quelques séances de natation individuelle ou à 2 ou 3 pour corriger nos défauts et nous donner les moyens de progresser techniquement, car j'ai beau faire des heures de piscine et suivre des séances, je galère toujours. L'année dernière, un samedi matin on nous avait filmé par exemple et c'était vraiment bien, mais on était trop nombreux pour pouvoir vraiment échanger avec le coach. Je sais que c'est difficile à mettre en place, mais bon je demande on ne sait jamais, Noël approche ! (sinon je vais finir par demander à me faire greffer des palmes )
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston


Nombre de messages : 416
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

On avait mis ça en place pour Pat en l occurence et vu le résultat ils ont arrêté
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:48

Ptit a écrit:
U L'année dernière, un samedi matin on nous avait filmé par exemple et c'était vraiment bien, mais on était trop nombreux pour pouvoir vraiment échanger avec le coach. Je sais que c'est difficile à mettre en place, mais bon je demande on ne sait jamais, Noël approche ! (sinon je vais finir par demander à me faire greffer des palmes )

je vais tenter de filmer mercredi midi pendant les prochaines séances ...


( et paf je viens de niquer le 100 % gaston Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Thomas


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2011

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:09

Y a des droits d'images pour moi delphine..... ca va pas etre possible!!!
Sinon, pour le lieu de la CAP, Tours pour l'éclairage...mais sinon on se le fait en frontale... rambo rambo
J'avoue c'est nous pour le bien immo, j'avais meme pensé à peindre les volets en bleu et Jaune...et si je fais ca il faut Caillos me confirme bien que les couleurs du clu ne changent pas d'ici 10 ANS????
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:58

En plus de penser à vos prochain entraînements, à la reprise du vélo de route, à l’enchaînement de vos prochaines compet rambo pensez à faire un petit check de vos douleurs récurrentes pour ceux qui en ont. C'est le moment d'aller voir son kiné, son podologue, son doc ....... ( Evil or Very Mad je ne suis pas sponsorisée par Nico H )

Un p'ti tour chez l'ostéo ( entre autre pour ceux qui ont chuté en vélo What the fuck ?!? ) ne serais pas du luxe ...

Profiter de l'hiver pour réviser son fidèle destrier avant la reprise ...

Et enfin ce week end c'est le troc pour ceux qui voudrais s'équiper d'un VTT à peu de frais vous pouvez y faire un pti tour .... (et non je ne suis pas sponsorisée par Nico S )
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:12

Je vous préviens.

Si les entrainements deviennent sérieux, je change de sport.(je me met au foot avec Rabasse)

Faut pas déconner quand même!!!!!!

PY
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:27

troakatorz a écrit:
Je vous préviens.

Si les entrainements deviennent sérieux, je change de sport.(je me met au foot avec Rabasse)

Faut pas déconner quand même!!!!!!

PY
Je m'associe !!! par contre pour le Foot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32

bien mlle delph ... mais tu oublie également le dentiste qui peu avoir un role important pour vos blessures... (j'y vais dans 3 semaines Shit j'aime poas)

donc je vois qu'il y a du succès pour faire du neuf.

pour la vidéo et les conseils techniques en nat je vais également en aviser les autres (momo, julien et yohan) pour qu'il insiste pendant la période creuse pour corriger les défauts.

pour la partie renforcement, je propose de commencé a près la coupure de octobre et de mettre en place une scéance hebdomadaire (plustot le lundi soir) lieu a déterminer, je pense à la piscine ou dans un garage suivant le nombre.... ça me laisse du temps pour acheter du matériel spécifique.

pour l'entrainement supp en Cap, le vendredi soir, lac de tours / lac de joué ... le débat bat sont plein.... qui serait interssé par une scéance un midi ?? RDV piscine ...

Pour thomas, merci de venir habiter à joué les tours ça fait monter les statistiques pour les dossier de subvention, pour les volets .... t'as vraiement des gouts de chiotte !! jaune et bleu .. puker faut pas confondre patriotisme et connerie ...




Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Thomas


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2011

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49

attend un beau bleu france et jaune poussin!!!! ca vaut le coup... on c'est pas grave je pourrai toujours m'inscrire au clu de Foot de Joué! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cali33_37


Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : JOUE LES TOURS
Date d'inscription : 06/11/2007

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:01

Il insiste le bougre ....

Tu vois Cailloss ... en fait tu avais raison :
Thomas ... bah !! il a des goûts de Chiotte ... pauv' madame ... ce doit être dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tom vador
Forumer ambulant
Forumer ambulant
tom vador


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : St Pierre des corps
Date d'inscription : 21/12/2010

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:04

la couleur des volets de Thomas me plaise mais sur st pierre, c'est plutôt le rouge qui domine!!! spiderman
sinon pour les entrainement et la ppg on est partant, c'est vrai que la CAP au lac de tours ( par contre il faut pas oublier les retardataires. Sad ) nous rapprocherai mais on se pliera à la majorité. je suis allé chez l'ostéo et j'ai cru que l'on allé passé la journée ensemble tellement il y avait de choses à faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Petit glandeur
Petit glandeur
manu


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : St Av
Date d'inscription : 31/12/2006

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

on continue dans le rêve !!! mais on ne sait jamais, un jour.....

un créneau natation de 1h15-1h30 en semaine à 18h30-19h

Revenir en haut Aller en bas
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant
romu


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/02/2007

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:07

Pas de crevaison au premier entrainement vélo de l'année! Ca se serai une grosse nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30

Les vacances sont passée, la coupure touche à sa fin , il faut refaire un peu d'activité avant les fêtes !!!

RDV vendredi soir au local pour une scéance de course à pieds + renforcement.

18h45 départ pour 20-30 minutes de course à pieds (2 grands tout d'échauffement comme d'hab) puis derrière la piscine (hall visiteur) pour 45 minutes de renforcement et gainage.

A vendredi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013... de la nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: 2013... de la nouveauté!!!   2013... de la nouveauté!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013... de la nouveauté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Provoc 2013 ...... Intox 2013 ........
» 2013....
» Natation en Lac 2013
» Avirathlon 27 oct 2013
» Altriman 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser