AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Cailloss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 9:56

Pareil !!

excellent week-end !!

CR dans la semaine

keke
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 10:22

Bravo a tous....

Vu comment pat m'a doublé hier sur autoroute ( il était en voiture je vous rassure ) par pur hasard...

Il est en forme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke32701.skyblog.com
Moustic
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 13:02

resultats Rumilly LD. super week end !! ca fait toujours aussi mal le LD !!

http://my3.raceresult.com/details/index.php?page=4&eventid=14286&lang=en
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 15:12

CR à venir aussi mais :

Merci à Pat, FaFa 37, Gilles, Cyril, Nico, Fab, Fafa, Romain, Jeff et Thomas pour ce super Week end.
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 15:52

2ème Long pour moi et comme dit Mr moustic !! c'est dur rambo
Installation des affaires dans le parc sous la pluie ,c'était pas génial mais bon pas le choix Arrow Nous étions tous réunis dans le parc sauf Nico ...
La Natation(2 boucles de 750m sans sortie d'eau)16° pour la température ,je vous fais pas de dessin mais j'étais pas rassuré du tout (j'avais encore la nat de St jean 2012 en tête) mais j'ai eu droit aux consignes de mon président juste avant le départ et je doit dire que je suis parti avec un poil moins tendu quand même ..... 1er tour nikel , à la dernière bouée de la seconde boucles j'aperçois jeffphelpt(jeff) on échange un "ça va ? oui impec ... bon ba a tout de suite" .....sortie d'eau avec jeff et nico pas loin .Les autres salut Transition humide et c'etait parti pour le vélo ..
Le vélo (72 kms avec la montée du Semnoz à 1700 m d'altitude Pour moi un peu de pluie,du vent sur le retour et brouillard au sommet) dés la sortie du parc jeff me fait un petit coucou et le voila parti (je ne le reverrai qu'à la CAP) l'approche du col n'est pas facile un peu de vent des bouts de montées- descentes donc pour fafa tranquillou ,arrive le pied du col et la j'aperçois cyril qui me dit qu'il a mal au hanches et qu'il n'est pas bien on se verra sur la CAP ,arrivé à 5 kms du sommet je reviens sur Gaston qui me dit en braillant qu'il veut arrêter le triathlon et bla bla !!!!!!!j'ai donc du employer les mots de circonstance " Ta g----e fait pas c---r p-----n roule et accroche toi et applique toi à rouler au millieu de la route !!M----E ,nous avons fini la montée ensemble mais au ravito le Gaston à été plus rapide que moi, nous avons donc fait la descente chacun de notre coté puis sur le retour quelques mots ensemble et j'ai filé mon chemin on se reverra à la CAP
CAP (2 boucles de 8,5 kms env avec une partie croisé en aller-retour) parcours variés ,terre,route,chemin etquelques relances.
La CAP à été plutôt sympa j'ai croisé les tcjistes sur le parcours à plusieurs moments et le soleil à même fait quelques apparitions entre averses et nuages!!!
A l'arrivée les copains m'attendaient ... Ba j'été un peu Sad me rester en mémoire ma transition Nat/vélo de l'alpe d'huez 2011 qui été aussi trés trés sympa et bien je range cette arrivée dans un coin de ma tête)
ensuite les arrivées ce sont enchainés avec Gaston ,Jeff,Cali et Nico rebaptisé (iceman !!!!)
Le petit coup à boire puis retour au gite pour une soirée I don't want that de repos...

Merci à tous !!!!!!
Il y aura un post spécial pour les nouveaux surnoms de chacun ...... n'est pas Mr pas de jambes ,Mr Iceman etc....
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 16:19

Bon je vais faire un premier CR rapide.....je me lance!

Départ de Tours à 12h00 ....enfin 12h30 ..... visite de la maternité oblige!!
Nous voilà parti pour Jean Bouin ou Romain et Jeff nous attendent, 1h15 de route, arret pipi + casse dalle et on repart...j'ai le droit de Moulins à Macon de toucher à l'autoradio....et là.... c'est le drame, je pertube notre Moustic nationnal !! bref après vérification avec moi meme c bien le bon itinéraire, oui fafa on passe par des nationnales !! Bad) on arrive au gite les 1er !!!!! et là grand ...très grand moment de solitude qd nous sommes acceuilli par M.Pilloux, qui sent le JB à 15m...qd les 3 PD se mettent à demander combien de temps on met pour aller à Rumilly !!!! Par la chambotte, c 'est beau, mais la route est chiante...et pour aller à Annecy bah..5 min de plus.... et là le drame, la chambotte devient le mot clès à de gros GROS fou rire...je tente de resister ...car les 3 autres sont pliés en 2 dos au mec qui me parle...je prend 0.6 g d'alc. en 30 s.... rien q'uen respirant à coté de lui...on finit la visite du gite (oui les 4 feux des plaques fonctionnent bien....) et on croise Mme La duchesse (au fait la proprio de la maison)...hum...hum...la conversation se relance sur la Chambotte et ...là c'est le drame...craquage de nous 4 devant la proprio qui je pense à compris qu'on se fouté de la gueule de son gardien...
Bref, on met 1h00 à Pat/Fafa37/Gilou et 1h30 à Fab/Romu/Nico/Cyril....
Note pour plus tard: ce sera la première et dernière fois du séjour qu'on mettra du temps dans la gueule de Romu Bad))
Diner au resto d'en bas... je vais laisser les autres commenté cette partie...mais bonne bouff, bonne ambiace...retour au gite ou on passe une nuit ...tranquille dans le dortoir (Romain/Jeff/Fab/Moustic et moi) enfin surtout por Romain et Jeff...
Le samedi matin, réveill la bite à l'air, ptit déj et décrassage....façon Yvernogeau....
on part pour 2h45 de Voiture et puor faire 1h de vélo....sauf qu'on fini à 2h30 de Vélo ....àse taper la montée du Semnoz...en souplesse...effectivement....
Note pour plus tard: Romu est déjà loin devant...meme en souplesse...le pd!!!
On rentre à la maison, Romain a eu des pédales neuves....il a failli nous démonter la tronche...putain de remorque de merde... Romain ne fera pas le décrassage mais bien lui en a pris...
15h retour la maison: risotto par nico !!!!! EXCELLENT!!!! sieste + caca + blague grasse ...et nos voilà à Aix les bain (sans passer par la chambotte) pour voir le match de Rugby......d'ailleurs le bureau a vraiment le chic pour engager des serveurs aimable...
retour à la maison 20h00 le pat a déjà fais la cuisine, vidé le lave vaisselle, monté son vélo, démonté son vélo, remonté son vélo, revidé le lave vaisselle ....vidé Gilles ..revidé gilles ....bref le Pat est au taquet..
Bonne soirée au lit pas tard....après etre allé au resto d'en bas por un perrier rondelle..

Dimanche matin, jour de course, Pat est débout depuis 04h37
du matin, 07h00 tout le monde se lève pour ..danette.... les chiottes sont prises d'assault...dur journée pour la porcelaine ...
Course arrivée à la TCJ.....pas de marge sur l'horaire...
surprise l'eau est chaude...(16°) , ils nous appellent au micro, c'est la hola pour Joué les Tours... ce sera la derniere....
Fab sort devant.....et après je vous laisse lire le classement....
Nous avons une pensée ému pour nico Lebo (alias : MICO, ICE MANN, TOUPARGEL...) Nico est le seul cycliste à avoir vu des manchots empereurs au sommet du SEMNOZ....!!! bon on va mettre ca sur le compte de .... je sais pas... Bad)
Fin de courses correcte, Je pense que tout le monde est dans sa course par rapport à son niveau, Fafa37 ENORME!!!!
Le dimanche soir...... 4 bières + 2 verres de vin + Génépi au resto en ce qui me concerne..cad 1 an de conso d'alc.......
Après concertation avec le président j'ai sauvé ma mutation au SAS uniquement sur le Génépu...sinon je n'étais plus accepté au TCJ...
RetourLe lundi midi....sous la pluie mais pein de souvenir, de fou rire, de surprise....(Jefff a un nouveau gendre... Bad) !!!
En un mot: vivie les copains et le TCJ, et tant pis pour les tablettes de chocolat....

Pour ma part, ce sera saison light, car je voudrais pas devor pousser les vieux de la D3 dehors..... (je plaisante évidement), mais un jour viendra...mon index servira!

nicohay
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 17:51

Du rire, des larmes, des rimes, et du charme...Tout y est !!! thumleft
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 22:41

et la palme d'or du meilleur CR du forum revient à Thomas cheers cheers cheers
J'en rigole encore Bad)
Bravo à tous pour vos courses (mention spéciale à mon Fafa salut ) et on attend la suite des CR avec impatience!!!

chris
nicolebo
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mar 21 Mai - 23:00

Je me lance aussi,

je me souviendrai longtemps de mon premier long pour plusieurs raisons:

je remercie tout les potes car j'ai passé un excellent week-end, j'ai fait connaissance avec des personnes vraiment sympathiques.
Au niveau sportif, je voudrais rétablir la vérité, ce ne sont pas des marmottes que j'ai croisé en haut du Semnoz mais le père noel avec ses rennes.
Plus sérieusement, en ce qui me concerne: bonne natation sortie avec FAFA et JEFF, début de vélo correct et là juste après le Bled nommé QUINTAL (je prend le nom de ce village comme une attaque perso), mes kilos superflus ont commencé à parler. En bref, je me suis péniblement hissé jusqu'en haut du col ou j'ai pris à 1500m de la pluie, à 1600 de la grêle, à 1650 de la neige d'ou vous comprenez le petit surnom ICEMAN que l'on m'a attribué et qui au final me plait assez.
je reprends, fin de vélo cool et course à pied sans trop taper dedans.
Je l'ai fini ce qui était mon objectif premier, la performance n'est pas terrible mais elle demeurera graver.
Merci aux potes à l'arrivée

Par contre, dimanche soir j'ai inversé le classement( il faut bien que je serve à quelque chose)

Message pour jérôme: Ta blessure m'a permis de vivre une week-end fort, j'espère que nous pourrons en partager une tout aussi forte rapidement.

santa
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mer 22 Mai - 15:17

Bon, je vois pas bcp les CR !!!!!
En relisant, je me rend compte que j'ai fait bcp d'omission...
Mais bon en tout cas, je veux bien me porter volontaire pour organiser l'année prochaine un LD typé montage.....avec Fabrice on regardait le nature Man, dans les gorges du Verdon....
Affaire à suivre.
Merci à tout le monde pour la bonne humeur! et merci à notre président de gérer le club comme il le fait (désolé les gars je dois encore sauver ma license pour l'année prochaine..).

Juste pour finir...:

Romu: Romustrong .... ne reviendra plus avec nos à ce ryhtme là...
Pat: ..j'ai pas de jambes....alias le cul-de-jatte
Fabien: VEKTOR man!
Fabice: putain les gars on s'est fait baisé par PAt...
Thomas: .....je vois pas...
Fafa37: Moi je fais comme Pat...
Romain:J'arrete le triathlon ... (dans la montée du Semnoz à Fafa37..)
Gilles: Un col ca se monte à sa main...(dans la montée du Semnoz à moi..)
Cyril: Putain ma sciatique.....
Jeff: pause caca!!!! (rapport au trajet retour!!)
Nico: je vous jure j'ai mis les pneus neige pour passer le col..

Merci les copains!!!

cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Mer 22 Mai - 19:50

Quel WE !!!

arrivé vendredi à 13h15 au rendez vous je retrouve Ice Miko sur le parking, une fois les vélos chargés, les mecs chargés dans les voiture
départ dans le tourane présidentiel ... Quelques 6h plus tard arrivée au gîte reservé par Mr thomas.... le cadre est super les dingues sont tous là !
petit repas au restaurant : léger, curdités, eau pétillante, viande blanche etgros travail d'hydratation !
on est au top !

le lendemain, réveil délicat après une bonne de récupération

direction les courses aprèsle pett déj avec un Pat déjà au taquet !

vélo ... première rencontre avec le semnoz... on visite le machin qui monte, on prend des photos et on se dit que demain ça va le faire ! il reste une inconnue : le temps qui s'annonce froid et humide !

risotto de 4 h de Miko (pas aussi bon que celui de madame Rabasse .... ) enfin moi ça m'allait
l'aprem rugby, pates à la Nogeau en guise de repas et après des étirements
et hop au lit !

réveil après le nogeau... préparation des sacs et direction le site
et là c'est la pluie s'invite
12h, dépat sous la pluie, quelques coups de coudes plus loin (rendu par simple politesse) je pose ma nage (si spécifique il paraît qu'on me reconnaît dans l'eau ... ) sortie de l'eau : 19 min au garmin, je suis content et ne sors pas fatigué et pas trop loin : moment de satisfaction je m'habille vite et pars de la transition le plus rapidement possible ... saute sur mon vélo et là .................................. P...... de sciatique
coup de couteau dans la fesse droite pas moyen de dérouler le coup de pédale et à chaque mouvement une douleur assassine ....
J'en c.... Pat me double je lui lache que je ne paux pas rouler et que j'ai mal à la fesse ....
réponse de l'intéressé : "remets ta selle ..."
finalement je m'accroche et me dit que je vais monter à Quintal et là j'aviserai ...
ça se détend dans la douleur .... Aïe !
Romain qui m'a doublé n'est pas loin devant ....
Quintal ... bon bah m... je ne pose pas le vélo trop tard pas question de laisser les potes le finir et pas moi
donc j'ai grimpé ... Aïe .... grimpé ... Aïe .... grimpé ... Aïe .... grimpé ... Aïe .... grimpé ... Aïe
Semnoz à 14h30 (en discutant avec Fab, j'avais donc déjà 15min de retard par rapport à lui)
surprise au sommet : la grêle commence à tomber je ne demande pas mon reste me couvre et file ...
course à pied, retour au plat ... euh enfin presque ... bref on croise les potes qui ont une belle avance
on finit la course dans les bras de mon fafa37 ...

Déçu de ce qui s'est passé, mais pas deçu de la course ... au moins j'ai fini, alors j'oublie le temps^

dimanche soir : soirée repas léger et eau pétillante

lundi matin après avoir reglé mes calles (no comment)
petite sortie histoire de profiter de la montagne !

retour lundi soir .... sous un soleil radieux tourangeau Crying or Very sad

super WE, super ambiance, à refaire sous le soleil !

Gaston
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Jeu 23 Mai - 19:31

A mon tour Cool

Départ vendredi sous le soleil ... Sisi, ce n'est pas une légende, le soleil vient aussi en touraine.
Alors que j'entame moult karaokés sur Sébastien Patrick et son nouveau titre "Quand il pète il troue son slip" Jeff, Thomas et Fafa m'invitent à fermer ma gueule.

Fafa et Thomas sont très bons dans leur rôle de vieux couples, et Jeff monte à 250 de pulsations quand il apprend qu'il y aura une assiette de plus le dimanche midi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous arrivons au gîte (je ne sais plus si nous sommes passés par le col de la Chambotte ...) et là THE SKETCH: un autochtone rond comme une queue de pelle qui joue l'agent immobilier et nous fait découvrir une pièce où l'on peut, je cite "se doucher en chi*nt" ... Amis de la poésie ...

Je résume la soirée: bière - resto - bière - vin - bière et TUCS

Je me couche dans le dortoir avec Fafa, Thomas, Jeff et Fab ... et me réveille dans le canapé du salon par notre réveil sur patte ... Pat Very Happy (N'allait pas imaginer que Fafa ronflait ... ce n'était pas lui ... Twisted Evil )

Samedi, nous allons à Rumilly, temps de chiotte, ça caille, heureusement on se marre Very Happy
On enfourche les vélos et là ... c'est le drame ... je n'arrive pas à clipser ... je remets ma surchaussure ... je n'arrive à clipser ... je reremets ma suchaussure ... je n'arrive toujours pas à clipser ... ET MERDE OH PUTAIN MA PEDALE EST CASSEE ... je descends et me retiens de ne pas balancer mon vélo (je me revois le payer chez Veloland)
Je prononce toutes les grossiertés que j'imagine connaître et me dis que ça commence mal, est-ce un signe prémonitoire Question Question Question
Pat me prête son aspirateur à gonzesses et descends à Rumilly dans un magasin, je me déleste de 100 euros pour une nouvelle paire en carbone (là je me dis que demain ils vont manger ds le Semnoz Twisted Evil )

Dej: Rizzoto

Aprem à Aix les Bains pour la finale de la H Cup dans un bar qui emploi des portes de prison avec des mémoires de poisson rouge ... BREF

Dîner: Spaghetis bolognaises

Au lit de bonne heure, demain y a piscine Cool

Miracle: personne ne ronfle ... mm pas Thomas.

Dimanche: jour de course. La concentration et la nervosité sont à leur paroxysme ... nan je déconne, ça pète et ça rote de partout Twisted Evil
Dans la voiture, afin de se décontracter nous parlons politique.
Arrivée sur le site, il pleut, ça caille ... Bon bah ça va être une journée galère Twisted Evil Twisted Evil
Au départ le speaker salue les tourangeaux cheers cheers cheers
Et PAN
Déçu de ma natation: je sors 40eme mais n'ai aucun mal à retrouver l'emplacement, Cyrille, Thomas et Fafa sont en train de mettre leur veste ... bleue Very Happy
Je m'équipe et c'est parti ... sous la pluie.
Je me fais déposer par des avions de chasse ... normal (casques et vélos de chrono ... les abrutis Twisted Evil )

1er doigt: Pat (qui s'est transorfmé en nageur pour cette course)

Je double Cyrille qui restera à portée qques km.

Et là c'est le drame, j'ai mal au ventre, et très mal ds le bas du dos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je me dis que la montée va être galère.

2eme doigt: Jeff au niveau de Quintal au début du Semnoz

3eme doigt: Fafa 37 ds la deuxième moitiée de l'ascension. Je luis dis que j'ai mal, que c'est mon dernier triathlon et que je ne veux entendre parler de ces conneries ... Je reste avec lui car ils me donnent de précieux conseils.

Finalement j'arrive en haut: je me couvre et c'est parti pour la descente. Je suis frigorifié, j ai mal aux cervicales mais la descente est sympa.
Retour difficle car vent et pluie.

Je pose le vélo avec la deuxième féminine et quand je vois tous les vélos je me dis "Oh putain, je me suis fais reprendre par tout ça Exclamation Exclamation Question Question " Mais c'était le parc du CD ... Boulet

Je m'élance et c'est partit pour 2 tours.
Je doubles des concurrents, je ne perds aucune place, je croise les copains, on s'encourage et ça fait du bien.
Coup de bambou ds le deuxième tour mais je continue de courir. Je franchis la ligne en 4h43, le speaker m'annonce 57eme, je ss le 1er étonne (je pensais être ds les 100) les copains m'attendent, je suis cassé et fatigué, je prends Fafa37 ds mes bras et le remercie Very Happy

Je passe le reste mais pour résumer, week end thumright
J'adore vraiment partir avec vous les copines.
Le triathlon de Rumilly vaut vraiment le coup, même si la CAP n'est pas top. Et avec du soleil ce serait encore plus sympa.

romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Jeu 23 Mai - 23:12

C’est mon tour.

Il fallait bien que je laisse les copains me devancer pour une fois ! Mr. Green

Trajet dans la voiture présidentiel accompagné de « la sciatique » et le « iceman ». Tout ce passe bien, nous établissons la stratégie de course pour chacun.
La mienne est simple :
Je nage vite enfin, je vais essayer. Embarassed
En vélo, je pars à bloc jusqu’au au sommet du Semnoz après on verra car normalement ça descend pendant 40 km il parait. puker
En course à pied, on verra bien. puker

Arrivée au gite sans encombre, Fafa37 nous a réservé la chambre double avec le grand lit. I don't want that
Je ne refais pas la soirée, les autres l’on bien décrite.

Je tiens à noter, que je sentais comme une alliance entre tous mes compères pour me déstabiliser en vue de la course. Je ne comprends pas, je leur ai seulement dis que je leurs mettrai une branlé pendant la course (en toute modestie naturellement) Very Happy

Le samedi, j’adore quand un plan se déroule sans accros. Au programme : petite sortie de vélo avec repérage du col et de la descente, on rentre manger puis sieste.
Le seul problème c’est que le départ qui est à 5km a vol d’oiseau du gite, il faut 45 min pour y aller en voiture. 50Km de vélo en montagne la veille de la course ça prend 3H. Donc retour pour manger vers 15H, mais le risotto de Nico fut superbe pour reprendre des forces pour le lendemain.

Petit nettoyage de vélo en compagnie de Pat puis je fais mon sac une fois puis je vérifie une foi que j’ai bien tout pris puis 2, c’est bon pour le lendemain. A si merde, j’ai oublié un truc !!!!!! (Delphine comprendra lol)

Dimanche, Jour J, tiens je ne suis pas trop stressé ; Tout le monde au petit déj se lance des vannes pour se mettre en forme.
Arrivée à Rumilly il pleut, impeccable j’adore les temps de merde (oui je sais je suis un peu fêlé) shakng2

Ligne de départ :
Mise en place de la stratégie, je décide de suivre Romain, départ donné je le perds ou bout de 3 mètres. Ca commence bien. Direction la première Boué a bloc pour éviter les coups. Après comment dire, j’ai mal aux épaules, je me fais doubler et je n’arrive pas à prendre les jambes, je suis dans le dur. Sortie de l’eau je vois Pat dans le parc, je me dis j’ai fait une nat de M…e. Sortie du parc, on m’annonce 51°, finalement ce n’est pas si mal que ca !

J’enfourche le BTWIN rambo est c’est parti pour une distribution de doigts : Romain, Thomas, Cyril, Pat, Fabrice et Fabien. Je n’ai pas fait 13 km que j’ai déjà les jambes en feu. Mince le pied du col est dans 7 km. Arrivée à Quintal, on m’annonce 8° (super) maintenant il faut monter. La sortie vélo de la veille fut très enrichissante pour gérer l’ascension car il est dur ce col quand même.

Au Sommet je passe 7°, j’attaque les 40 km de descentes et là finalement il y a un passage de 10 km de faux plat montant qui continue de bien arracher les jambes. Mais je continue sur ma logique : à bloc en vélo !!!!!!Je récupère mon cerveau à 3km du parc histoire d’enrouler un peu avant la transition.

2° transition assez rapide seulement gêné par une cuisse droite qui commence à cramper. A la 3° reprise j’arrive à mettre mes chaussures.
Et c’est partie pour le 18 km de CAP. Finalement je ne cours pas si mal je récupère le 5° au bout de 6 km puis je continu sur mon rythme jusqu'à la fin pour ne pas avoir de regrets mais devant il était à 4 min, bien trop loin.

Je franchi l’arrivée 5° en 4H03 de course. Ca c’est fait lol cheers

Après attentes des copains pour apercevoir leurs sourires à l’arrivée. brilsmurf smurf bigsmurf batman dwarf rambo viking geek king santa

Après très bonne soirée et le lendemain très bonne sortie vélo avant de rentrer. Mais je ne vais pas trop m’étendre ca va être trop long à lire.

Pour conclure : J’y retourne quand vous voulez !
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Ven 24 Mai - 10:44

Quand on lit ça, on se dit que c'est facile le TRIATHLON !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jeff
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   Sam 25 Mai - 20:35

petit compte rendu rapide :
1) un WE très sympa ; une super ambiance ;merci à tous, pour votre bonne humeur , un gite génial ( merci Thomas ) .
2) Course :
- Natation : Comme d'habitude , mais très sympa lorsque j'ai aperçu mon fafa ,
je rentre dans le parc 133 et ressort 103 ave fafa .
- Vélo : Normal avec des jambes un peu lourdes comme les copains , je rattrape cyril et romain en même temps au pied du SEMNOZ et je continue à mon rythme la montée , la première partie est assez dure avec des passage à 11% je sent que le 25 dents va être juste . je finis l'ascension à la même cadence et attaque la descente avec le froid et le brouillard . J'arrive sur la partie plane et là , stupeur! je suis scotcher pendant quelques kms . j'arrive au parc en 54eme position , je suis assez comptant .
- CAP : je part avec un rythme de 12km/h , tout se passe bien pendant le premier tour ( dans ce tour je me fais doubler par mon fafa qui est énorme ) , et à l'attaque du second , je m'écroule complètement au moment ou romain me double , je finis et termine 81 .
Un super tri avec des conditions pas facile . Merci à tous pour ce super WE . Et en route vers l'HALF ALTRIMAN .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)   

TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11