Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon de Mansigné

Aller en bas 
+5
chris
Nicolaï 1
Fafa37
Laurent
momo coach!
9 participants
AuteurMessage
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:25

Oyez! Oyez! pour ceux intéressé par le half, les inscriptions sont ouvertes(à partir de cinq, réduction de 10 pc).Date le 2 juin à 11h(1h15 de route) inscription 70euros(-reduction) ,voir avec moi le mardi soir pour les intéressés( pascal benoit christophe thierry...faire assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

ça y est, nous sommes 6 inscrits (merci Maumau pour s'en être occupé) :

- Anthony P
- Fabien D
- Jean-Claude H
- Thierry V
- Maurice K
- Laurent D

Bon, ben maintenant y va p'têt falloir s'entraîner... Twisted Evil

S'il y a d'autres candidats, n'hésitez pas, il reste encore quelques places (épreuve limitée à 400 participants).
http://www.jsa-triathlon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:41

Les résultats du half d'hier (tous finishers !) :

- Anthony 125ème en 5h19'
- Fabien D 153ème en 5h24'
- Thierry 206ème en 5h40'
- Maurice 212ème en 5h43'
- Laurent D 276ème en 6h05'
- Jean-Claude 284ème en 6h10'
- Bénédicte 296ème (6ème féminine) en 6h17'

CR à suivre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:35

Bravo à vous tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:34

Chapeau bas, à vous tou(te)s !!! salut

On attend vos CR, surtout celui de bénédicte pour qui c'était son baptème !!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:55

http://www.jsa-triathlon.com/file/HALF/extremansigne_02062013.pdf
Résultats Complets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:10

C’est l’histoire d’un mec qui n’avait pas fait de longue distance depuis 9 ans…

J’avais prévu Vendôme, mais je n’étais pas disponible le jour de l’épreuve, c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire pour le half de Mansigné.

Le week-end démarrait mal : vendredi soir je me suis pris une gamelle avec mon vélo de ville, au retour du boulot… Je croyais que ce n’était qu’une légende, la fameuse portière de voiture qui s’ouvre brutalement : je n’arrive pas à l’éviter, je la prends sur le côté et hop, soleil !!! Une première. Bilan : 2 plaies sur la jambe droite, le tibia douloureux, un bleu sur la hanche…

Bref, dimanche matin, je retrouve les copains au niveau du parc à vélo (je ne savais pas que Bénédicte était inscrite).
1ère épreuve : aller chercher son dossard. Il y a du monde, et ça n’avance pas. Mais la bonne humeur règne, et ça durera toute la journée, tant au niveau des organisateurs que des bénévoles, et même pour le corps arbitral.

Je prépare mes affaires, et je suis un peu dérouté : les transitions se font à la « Hawaï », nous avons un sac noir dans lequel nous devons mettre toutes nos affaires pour T1, et un sac rouge pour celles de T2. Dans le par à vélo, il n’y a que nos vélos et nos casques. Nous installons nos sacs sur des portants en bois, de part et d’autre d’une grande tente à la sortie du parc.

Nous nous rendons au bord du lac, l’ambiance n’est pas sereine quant à la température de l’eau. On nous l’annonce au micro à 16 degrés. Ça va, ça aurait pu être pire. Le départ se fait dans l’eau, nous voyons les féminines qui partent 10 minutes avant nous.
Le lac est grand, le parcours est bien fait, il est « anti-baston » : une ligne droite de 900m, un virage, ligne droite de 100m, virage, puis 900m de retour.
Pan, c’est parti !
Il ya des gens, tu les mets dans l’eau, ils glissent. Moi, je me mets dans l’eau, je coule… Paradoxalement, j’adore nager… Alors je travaille ma coulée et je pars sur mon rythme. Pour me diriger, j’adopte ma technique habituelle : respiration 3 temps, je vois du monde lorsque je respire à droite, idem pour la gauche, alors c’est que je suis dans la bonne direction ! Ah, ça se rapproche des 2 côtés, c’est que la bouée pour tourner approche.
Au bout d’une trentaine de minutes, je commence à sentir le froid, je me dis que j’ai bien fait de mettre un bonnet en silicone. Je ne suis pas la seule enclume, on est tout un groupe à nager ensemble.
Je sors de l’eau en 42 minutes et cours pour aller chercher mon sac. Un bénévole m’indique qu’il y a des places de libre au fond de la tente. Je m’assieds sur un siège (ça me fait mal au niveau de mes croûtes sur la jambe, l’eau les a ramollies et l’enlevage de la combi n’a rien arrangé…). Je mets mes chaussures, mon dossard et mes lunettes, puis il faut mettre toutes les affaires de natation dans le sac. Du coup, la transition est beaucoup plus longue qu’à l’accoutumée. Je file prendre mon vélo.
Le parcours consiste en 3 boucles de 30km. Le premier adage que l’on m’a appris lorsque je suis arrivé au club est « quand il y a 3 tours, c’est facile à gérer : tu vas à fond sur le premier, tu accélères sur le deuxième, puis tu sprintes sur le troisième ». Oui, mais non ; ce sera reconnaissance du parcours sur le premier tour. Alors ça commence par monter, puis descendre, puis monter, puis descendre etc… Je ne m’attendais pas à cela, aucune portion plate. Aucune côte difficile, certes, mais pas de plat. 160m de dénivelé par tour, soit 480m au total. C’est un peu casse-pattes, mais par contre aucune monotonie, je trouve que le temps passe très vite, et les paysages sont sympas, nous alternons avec des espaces verts, des passages en forêt, et quelques élevages de poulets en liberté . Juste le regret de ne pas pouvoir me mettre en danseuse car ma jambe me fait mal, mais ça se calme au fil des kilomètres. A la fin du premier tour, j’ai une moyenne catastrophique, qui s’améliorera un peu, je boucle les 90km à 27 km/h. A chaque tour, nous avions droit à un ravitaillement : bidon d’eau ou boisson énergétique. Génial.
Je pose mon vélo. Mince, où qu’elles sont mes chaussures de course à pied ??? Ah oui c’est vrai, le sac rouge ; je cours le chercher et m’assieds de nouveau, j’enfile chaussettes et chaussures, range casque et lunettes dans le sac et je repars.
A pied, il y a 4 tours de 5,275km (euh, je fais quoi au quatrième tour ?), avec maximum 200m de goudron : on fait le tour du lac puis on va tournicoter dans le camping. Il y a 2 zones de ravitaillements où je vais toujours marcher un peu le temps de m’hydrater. 1er tour, les sensations sont bonnes, je cours à un peu plus de 12km/h. Je regarde le cardio, je suis à 174 puls/min, ça devrait tenir (j’ai couru mon dernier marathon à 172 de moyenne). Je ne vois aucun TCJiste sur ce tour. Début du 2ème tour, je double Maumau qui a un tour d’avance mais n’est pas au mieux, il me dit avoir très mal au cou. Fin du 2ème tour, je dépasse Thierry, qui a aussi un tour d’avance. 3ème tour, les jambes commencent à réclamer du repos, mais ma tête ne tient pas compte de cette information ! Je double Jean-Claude, lui aussi commence à être dans le dur. Le 4ème tour se fait tranquillement. Je boucle les 21km en 1h52.
Et là, miracle, au stand d’arrivée, il y a une armée de blondes pour nous accueillir !!! Ne rêvez pas trop non plus, ce ne sont que des bières, mais quand même. Je n’avais jamais vu ça. Ma main commençait à se tendre vers un verre de coca, puis a bifurqué vers une mousse. Terrible, ils avaient carrément une tireuse à bière. Je vois Bénédicte qui était arrivée un peu avant moi, nous discutons un peu, je ne savais pas qu’elle participait. 5 minutes plus tard, je vois Jean-Claude passer la ligne, alors vite je file prendre une bière pour la lui donner. Il la refuse, tant pis, je ne vais quand même pas la ramener…

En résumé, vraiment une très belle épreuve, à moins d’une heure de route de Tours, ça vaut carrément le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:32

Bravo Laurent et merci pour le CR!
L'an prochain tu pourras faire Vendome ya aussi de la bière à l'arrivée drunken

bravo à tous les autres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Petit glandeur
Petit glandeur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2013

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:41

Puisque Nico m'y pousse, voici mon CR !

Tout d'abord, une petite rectification: ce n'était pas vraiment mon baptême parce que j'avais fait Vendôme en 2002 ; mais à l'époque j'étais étudiante et sans enfant... Bref, rien à voir Laughing !
Mansigné 2013 est une aventure qui a commencé pour moi 10 jours seulement avant le départ !
Eh oui, après le super stage de Guérêt, je voulais poursuivre sur ma lancée en faisant rapidement un tri. J’avais repéré le sprint des Herbiers. Mais tout bien réfléchi, c’était trop loin pour un triathlon si court ! J’ai donc trouvé moins loin et plus long : Mansigné Shocked ! Ça fait longtemps que je voulais faire un long mais je n’ai pas beaucoup de temps pour m’entraîner… Et là, je me suis dit que c’était peut-être le moment d’essayer, vu que j’avais bien digéré le stage. J’ai donc vérifié que j’étais capable de rouler 90 km seule et de courir 15 km (pas enchaîné !) et je me suis inscrite… Il restait peu de jours pour la préparation finale mais ces jours ont été déterminants.

Le jour J, c’est Jean-Claude qui m’a emmenée. On est arrivé vers 9h15. Dossards, préparation du matos, briefing, tout s’enchaîne très vite. Le départ des filles est prévu à 10h55, quelques minutes avant la meute. Je rentre dans l’eau en avance ; elle est à 16° ; ça va. Réglage de lunettes, prise de marque, un peu de nage et déjà le rassemblement des 17 féminines pour le départ.

La partie natation se compose d’une boucle de 1,9 km. L’eau est trouble (je ne vois pas le bout de mes mains…). Je pars tranquillement : hors de question de puiser dans les réserves ! Au fil des mètres, je me sens de mieux en mieux et c’est déjà la sortie de l’eau. Je sors juste avant le premier homme. Transition à l’Ironman, avec un sac pour T1 et un autre pour T2, ainsi qu’une tente pour se changer. Les filles ont la leur… On nous chouchoute !

Pour le vélo, ce sera 3 boucles de 30 km sur un parcours qualifié de « roulant » par les organisateurs ; les triathlètes, eux, avaient d’autres qualificatifs à la bouche : « casse-pattes, pas du tout plat, venteux, pas-si-facile-que-ça,… ». Première boucle : je découvre le paysage, et je mange. Deuxième boucle, mes jambes commencent déjà à me chatouiller sérieusement, et je mange. Troisième boucle : je lève un peu le pied, et… je mange ! Les copains du TCJ me rattrapent les uns après les autres (merci pour vos encouragements les gars !), sauf Jean-Claude et Laurent qui auront la galanterie de rester derrière. Pour répondre à vos interrogations: non, ils ne m'ont pas mis de doigts ! Wink

Deuxième transition et voilà le Semi qui commence. Bonne nouvelle, l’enchaînement se passe très bien. Le parcours est composé d’une boucle (plate) d’un peu plus de 5km à faire 4 fois, avec 2 ravitos par tour. Là, on ne rigole plus… La concentration est maximale parce que je sais que pour finir il va falloir jouer serré. Je m’étais fixée un objectif qui pourra paraître modeste à certains : courir le Semi en 2h30 max. Pour y arriver, 2 impératifs : surveiller l’allure à chaque chrono et boire à chaque ravito. Les deux premières boucles se passent étonnamment bien, à part une douleur au genou ; à ce moment de la course, je sais que je peux aller au bout. La troisième boucle est plus compliquée : ça commence à tirer mais j’ai toujours un peu d’avance sur mon plan de marche et je me dis qu’après il ne reste qu’un tour. Il y a « des morts » dans le fossé… Pourvu que je ne sois pas la prochaine. A la quatrième boucle, les douleurs abdominales s’invitent. Ça devient vraiment dur, mais c’est presque fini. Mon mari (encore un Nico) et mes 3 filles arrivent quand j’en suis au 19ème km. Nico me demande : « il te reste combien de tours ? » ; Moi : « C’est le dernier ! » ; Lui : « Tu veux dire encore un dernier après celui-là ? » ; Moi : « Non, c’est la fin ». Comme je lui avais dit de compter à peu près 7h d’effort et qu’on venait d’en passer 6, il a pensé que je délirais et que j’en avais au mieux encore un ! Mais j’étais assez lucide pour savoir que je n’avais plus de bracelets à récupérer et que c’est bien vers l’arrivée qu’on allait me diriger ! Je cours les derniers mètres accompagnée de mes filles et ça y est ! La ligne est franchie. La demi-heure suivante n’est pourtant pas la plus agréable : pas de chaise pour s’asseoir et toujours ces foutus maux de ventre. Je vois l’arrivée de Jean-Claude, plus frais que moi ! Heureusement, tout rentre vite dans l’ordre et je récupèrerai vite.

Au final, je finis dans les profondeurs du classement (Je rectifie d’ailleurs ce qui a été écrit dans un post précédent : je ne suis pas 6ème féminine, mais plutôt autour de la douzième place) ; mais pour moi, c’est vraiment anecdotique !
Maintenant je savoure... J’ai encore du mal à réaliser que j’ai bouclé un half, là, dimanche dernier ! Cette journée fera assurément partie de celles qu’on n’oublie pas…
Je confirme ce que dit Laurent: une belle organisation et un site très sympa à une heure de Tours... A faire !
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:55

Béné a écrit:

Mansigné 2013 est une aventure qui a commencé pour moi 10 jours seulement avant le départ !
Eh oui, après le super stage de Guérêt, je voulais poursuivre sur ma lancée en faisant rapidement un tri. J’avais repéré le sprint des Herbiers. Mais tout bien réfléchi, c’était trop loin pour un triathlon si court ! J’ai donc trouvé moins loin et plus long : Mansigné Shocked !
Et bien chapeau bas salut
Je ne connais pas beaucoup de monde qui, sous prétexte que le sprint qu'ils souhaitent faire est trop loin, s'engagent sur un long rambo

Félicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:11

Béné a écrit:




Pour le vélo, ce sera 3 boucles de 30 km sur un parcours qualifié de « roulant » par les organisateurs ; les triathlètes, eux, avaient d’autres qualificatifs à la bouche : « casse-pattes, pas du tout plat, venteux, pas-si-facile-que-ça,… ». Première boucle : je découvre le paysage, et je mange. Deuxième boucle, mes jambes commencent déjà à me chatouiller sérieusement, et je mange. Troisième boucle : je lève un peu le pied, et… je mange ! Les copains du TCJ me rattrapent les uns après les autres (merci pour vos encouragements les gars !), sauf Jean-Claude et Laurent qui auront la galanterie de rester derrière. Pour répondre à vos interrogations: non, ils ne m'ont pas mis de doigts ! Wink
C'est bizzare quand même c'est une "institution" cette histoire de doigts !!!!! enfin si tu le dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:13

En tout cas bravo à toi Bénédinimix et aux autres ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
DAUPHIN
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : VEIGNE
Date d'inscription : 09/11/2006

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:19

avecBon a mon tour!
Dimanche matin 7h30 chez momo pour undépart prévu vers 7h45. Surprise momo est finpret. Bizarre!!!!!! t'as rien oublié momo? Ben non et toi?. Euh non enfin si mes bidons . C'est quiqui le boulet c'est dauphin . Retour à veigné puis vrai départ; La journée commence bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9H10 arrivé sur site. Dossards et renseignement sur la température de l'eau: 16°
Je crois qu'il me prenne pour un lapin de 6 semaines; J'SUIS DAUPHIN QUOI!!!!!!!!!
Bref préparation du matos perturbée par le systéme"hawai" pour T1 et T2
Voila tout est pret ony va. Ah non momo a perdu sa puce. Sacré momo.
Bon c'est cool il a retourné toute la bagnole mais il a sa puce. OUF.
11H départ dans l'eau. Jesuis jean claude pour me placer et c'est parti. J'aime vraiment pas la baston. Je fini par trouver ma place et pose ma nag(gracieuse) avec un tempo cool. Sortie d'eau pas un pet de jeu.

La partie cycle peut commençer et la çava chier.
Je pars comme une balle la tete dans le prolongateur et apres 5 bornes je rappelle qu'il y a 90 bornes et que c'est juste un tri de prépa. Donc je réduis la cadence et essaie de maintenir un rythme régulier;
Parcours sympa pour le paysage mais beaucoup moins par son profil et surtout la présence du vent que l'on prend dans le nez sur les 3/4 du parcours.
Bref ça va pas trop mal , je test des boulettes patates/poulet et c'est bon: Merci mathieu.
Fin de parcours vélo je vois des"drafteurs" et ça me fout les boules mais bon c'est comme ça. Je double Béné dans le 3eme tour, quelques mots d'encouragements et je continu.
Reour au parc avec des transitions de marmottes.

Départ pour le semi; Je ne sais pas ce que ça va donner alors je pars tranquille. Momo n'est pas loin mais je le connais le bougre. 1er tour ça passebien . Je décide d'accélerer dans le 2eme pour voir. Je rattrape momo: il a pas l'air bien. Je lui demande de s'accrocher mais il peu pas alors je continue tout en sachant que ça va durer longtemps mes conneries. Mais je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien j'ai vu dans le 3eme tour. Les mollets s'affolent je suis dans le dur mais je continu. Jemarche un peu tout en m'étirant puis reprend ma course; Lolo me double .il ne court pas, il vole (lol)

Dernier tour, je savoure, m'arrete au dernier ravito pour remercier les bénévoles et fini ma course apres 5H40. Je retrouve Fabien et Anthony au bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne biére, des tucs etc..............

Conclusion un super half,pas trop loin mais pitié la prochaine fois pas de VENT
[u]
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:56

Encore bravo à tous et surtout à Béné pour ce CR très sympa !!! salut

PS : Momo, pour ton prochain livre souvenir, tu pourrais faire une comparaison des ravitos de fin de course, car il parait qu' Barcarès en 1992, ils avaient mis des bières sans alcool !!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:54

4 féminines à l'arrivée !!!

https://plus.google.com/photos/117860572399535133850/albums#photos/117860572399535133850/albums/5885709415260870161/5887161074839460530?pid=5887161074839460530&oid=117860572399535133850
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:03

Bénédicte, la relève est en marche !!!smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Mansigné Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Mansigné   Triathlon de Mansigné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Mansigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon de MANSIGNE
» Sprint de Saint Cyr/Vienne
» triathlon st cyr
» triathlon avenir
» e TRIATHLON DU COGNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser