Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tierce de dimanche

Aller en bas 
+7
grosse mite
Cailloss
Jphi
alex 1982
nicohay
patoche
keke
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

voici mon pronostic pour la course de vieux chevaux pour dimanche a vendome
1er toitoine
2eme toto ( oliv' blanc blanc )
3eme nico micro
verdict dimanche soir juste avant les bieres !!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:45

Et pourquoi pas un quinté .....

Antoine, Toto, Fab, Nico, (ca c'est dans le désordre, car je verrai bien le président plus haut qu'on ne le pense: il a des réserves et ca compte sur du long .....) et et et

pour la cinquième va yavoir de la baston car entre kéké, gillou, py, lolo et christo c'est difficile de pronostiquer .... D'ailleurs il n'est pas dit qu'un du quatuor de tête ne prenne un coup de bambou aux alentours de la 4 ième heure ...

Les expérimentés du long ont leur carte à jouer n'est ce pas kéké ???
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:53

beaucoup de blabla, mais je crois que l'heure est à l'action !!! rambo . Hervé Faure fais attention à toi, le TCJ arrive....
Personne ne dit mot sur notre Chicken. N'a t il pas caché son jeu ?
Et pourquoi notre brutasse, voir l'éventreur ne seraient pas aussi dans notre classement...En tout cas je pense que sauf incident tout le monde ira au bout, et n'est ce pas la l'essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:17

mon quinté kéké microfissure antoine fabien chiken mais là ce n'est que le désordre mais je mets une bière sur chaque tête pour les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

Pour moi ce sera:

1er Toitoine: l'expérience et ses qualités devraient faire la différence! bigsmurf

2ème Oliv: Regonflé à bloque par un début de saison tonitruant, il aura à coeur de montrer à Fab qui est le chef! affraid

3ème Microfissure: S'il trouve cette semaine dans le dico la définition du mon "gérer", il pourra peut-être même monter sur une plus haute marche thumright

4ème Chistophe le gladiateur: pas d'Ironman pour lui cette année, il risque de faire péter les kilowatts sur ce "petit triathlon" rambo

5ème Kéké: l'expérience du long et ses qualités vélocipédiques devraient lui permetteent de rentrer dans le quinté afro

Bon Lolo: Je n'ai pas voté pour toi pour préserver ton effet de surprise! (Mais tu es mon favori si tu as encore des bières blanches dans ton frigo) Mr. Green

Fab: Je pense que tu seras dans le tiercé au moment de poser le vélo, mais 22 bornes à pied, ça fait pas mal de km à avoir mal aux jambes? scratch
Chiken: tu es annoncé costaud à vélo et à pied, mais j'ai peur que ton charme te perde si tu rencontres une sirène durant la natation, et dieu sait que tu risques d'avoir le temps de la rencontrer drunken

Gilles Popov : mon Jocker! Il marche sur l'eau, roule comme une moto et vole à pied! Dans ces conditions, il ne serait pas honnête de le comparer aux autres! spiderman
Patoche: Si tu me promets de te faire un peu péter les cuissaux à vélo, je suis prêt à miser qq cailloux sur toi! cheers
VV: La sagesse alliée à un manque d'expérience sur ce format, lui permetront-ils de faire la différence? (rime) flower
Denis: Nouveau venu sur la distance, sa fougue sera un atout... thumleft

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, le grand, l'unique: Patrice YYYYYYYYYYVVVVVEEEERRRRRRRRNNNNNNNOOOOOOOGGGGGEEEEEEAAAAAUUUU: Son talent est tel, qu'il est annoncé comme partant avec la vague élite!! Info ou intox, réponse dimanche! lol!

PS: une bière à celui qui me communique le quinté dimanche sur ma messagerie ou par sms! Mr.Red cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:15

Mon cher Jphi, je serai presque de ton avis....mais tu as fait une très grave erreur !!!

Tu as oublié les triplets (Nous avions déjà les triplettes)...Momo, Denis et Dauphin se sont cachés ces dernières semaines à l'entrainement, mais ils seront prêts !!! rambo et il seront durs à battre.

Bien sur, vous aller me dire qu'un relai c'est fait pour les fillettes. Oui, mais vous verrez ils vont se déchirrer...pirat

Ils sont là en repérage pour St Jean de Luz et pas pour faire de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

Je me permets de faire apparaître le classement d'une personne qui tient à rester annonyme batman et qui m'a fait part de son quinté. jocolor
Je pense qu'il va tout donner dimanche pour bousculer une certaine hierarchie sociale. affraid


1 - nico
2 - moi*
3 - olive blan
4 - olive houé
5 - antoine

* king
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

le moi c'est cette personne qui veut pas se faire connaître ou c'est toi jean phi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

Réfléchis un poil scratch
Si ça te fait mal à la tête ne t'inquiète pas, c'est normal.... Mr. Green Bon si ça te fait trop mal et que t'as pas la réponse, je t'invite à lire la fin de mon avant dernier message... flower
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

mais je sais bien mon petit jphi tu devais choisir entre un tri ou nu week-end accompagner tu as choisi le deuxième . tu parler bien sur d'un invité mystère par contre ça même pas eu le temps de chauffer c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

Non ce n'est pas un invité mystère What a Face , je peux juste te dire qu'il est puceau sur ce format d'épreuve scratch et qu'il faudra qu'il fasse attention aux vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:15

alors là je donne ma langue au chat. à si je vois un duathlètes un peu brageot romu lol! par contre un bruno richard je le vois bien faire un délire comme ça et si c'est lui je mets toutes mes bières sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:16

Pour Romu, il a bien esayé de s'inscrire....mais l'organisateur refusant le port de la bouée canard, il a préféré s'abstenir! Mr.Red
Bruno lui est en vacances...

Tu es vraiment trop nul en devinette!!!T'as jamais mangé de carambar? clown

Il n'est pas un invité mystère, donc ça peut être...

Il est puceau sur cette épreuve, donc ce n'est pas...

Il faudra qu'il fasse attention aux vieux, donc ce n'est pas...

Bon je te laisse réfléchir un peu; j'ai bien écrit réfléchir, donc n'écris pas n'importe quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:37

t'as pas un autre indice Jphi parce que je ne vois pas qui c'est le "moi"...
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:08

ah je me sent moin seul à être "con" pour une fois

le plus jeune que je voit serai microfissure àprés je voit pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:41

Un indice qui va certainement te mettre sur la voie mon petit Alex...Enfin je l'espère Mr. Green , c'est qu'il n'y a pas de raisons que tu aies l'impression d'être moins seul à "être" con! affraid

En outre, Nico a déjà fait un MD... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:51

Après plusieurs heures de reflexion, je pense avoir trouvé qui est "moi" ....

Denis " bee gees" Crochu* ...........

*afro

j'ai bon??????

je suis plus intelligent que axuel elephant

je rajouterai que le MD qu'a fait nico été au mois de septembre et pas en outre.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

Cailloss a écrit:
Après plusieurs heures de reflexion, je pense avoir trouvé qui est "moi" ....

Denis " bee gees" Crochu* ...........

*afro

j'ai bon??????

je suis plus intelligent que axuel elephant

je rajouterai que le MD qu'a fait nico été au mois de septembre et pas en outre.. scratch
Enorme cheers cheers thumright thumright

Mais non Fab, cherche encore...tu chauffes... flower
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:08

pierre le noach il es jeune et il me semble qu'il n'a jamais fait de cd


alors c'est lui un dit moi que c'est lui et si c'est le cas je mise mes bières sur lui.


allez fab dommage j'ai trouver avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:18

Il me semble..que si son coeur est Jocondien, il ne porte plus les couleurs du club depuis qq semaines... affraid (Oui, je sais on te dit pas tout, mais sache le, Pierre est licencié à Dun! Oui, je sais c'est incroyable, mais c'est vrai Axuel lol! lol! lol!

Je sais pas pourquoi mais qq chose me dit que Fab a deviné qui c'était thumright
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

si il a deviné il ne le met pas pour autant en ligne mais là je n'ai plus d'idées je suis épuisé d'avoir réfléchi . Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:26

Ben je t'avais prévenu que cela pouvait de faire mal à la tête de réfléchir. lol! Mais il est vrai que tu as du réfléchir beaucoup pour me sortir...Pierre Le Noach Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:52

non pas beaucoup c'est que je l'ai aperçu en ville et il ma juste fallu retenir son prénom pour le mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:52

je crois que j'ai trouvé!!!! et oui un inscrit de dernière minute qui cache son jeu!!!

un fonctionnaire qui nage vite et qui a de l'energie a revendre (travaillant que 19h par semaine!!!


j'ai nommer ........ Grosse mite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:53

En tout cas, je note que ceux qui participent au tiercé dimanche ne se mouillent pas trop pour donner leurs pronostiques! N'est-ce pas Fab!!! Mr.Red
Ok, la pression monte et certains commencent à se dire:
"vais-je sortir de l'eau avant la tombée de la nuit?"
"Dois-je prendre une ou 2 chambres à air?"
"Dois-je gérer ou pas à vélo?"
"Dois-je prendre la roue des fumiers qui oseront me doubler?"
"Les p'tits gars sur les motos vont-ils me chopper?"
"Vais-je me prendre un tour à pied par les premiers?"
"Restera-t-il encore des trucs sur la table de ravito quand je vais passer?"
"Je vais quand même pas finir derrière ce fumier de lapin?"
"Est-ce que je me suis assez entrainé ou trop?"
"J'crois bien que je vais en chier!"

La bière est toujours valable pour celui qui me communiquera l'arrivée des chevaux dimanche!!! flower

PS: Merci de préciser également sur le forum le ou les personnes qui prendraient malencontreusement et injustement surtout un carton noir à cause des p'tits gars sur les motos qui ont pas vu que c'était l'autre qui suçait sa roue depuis 10 bornes au moins!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tierce de dimanche Empty
MessageSujet: Re: tierce de dimanche   tierce de dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tierce de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser