Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LD de Villier/Loir

Aller en bas 
+7
nicohay
margaret
Fafa37
chris
Nicolaï 1
Gaston
seb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

LD de Villier/Loir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD de Villier/Loir   LD de Villier/Loir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:51

Petit retour sur ce dimanche champêtre!
Arrivée sur les lieux, on apprend dc que la nat est réduite à 2000m dû à la T° de l'eau.
Je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle (c'est là que je peux faire la différence par rapport aux copains Very Happy ) mais bon content qd mm!!
Je croise également Tony et là c'est la fin de mes espérances de faire 1er du TCJ Very Happy

C'est parti pour la nat: Je décide de démarrer tranquille sans chercher à forcer le passage quitte à faire un peu de brasse qd ça bouchonne. La première ligne droite passe bien, je prends ensuite mon rythme, les sensations sont bonnes, je remonte pas mal de monde.sortie à l'autralienne et c'est reparti, le 2nd tour passe tranquille sans trop forcer.
Fin de la nat en moins de 37' (il y avait plus de 2000m), je sors autour de la 100è place.

Je démarre le vélo pas trop entamé par la nat et je décide de me dépouiller un peu sur le vélo pour une fois! Je pars donc assez fort et remonte un bon paquet de gars pendant les 30 premiers km et c'est à partir de là que ça va se gâter Confused
Je commence à ressentir une forte douleur au dos qui m'empêche de rester sur le prolongateur...à celà s'ajoute un petit coup de mou qui fait que je termine le premier tour en calmant le jeu et essayant de calmer la douleur!
Je fais le 2nd tour en gérant un peu plus et me fais doubler par pas mal de monde (donc un beau paquet groupé!!), j'essaie de repartir plus fort à partir du 60ème mais la douleur revient...Je fini donc en maintenant un rythme correct.
Arrive la fin du vélo et je vois enfin des têtes connues (je me demandais où ils étaient passés!!!). Damien me reprend suivi de Seb et on entre au parc quasiment ensemble.
Je repars rapidos tandis que Seb et Damien prennent une douche (enfin c'est ce que j'en déduis qd je vois le temps qu'ils mettent à repartir) et là je me dis "c'est bon je les reverrai plus avant l'arrivée".
Petit présomptueux que je suis....une méchante crampe arrive dans la cuisse, je m'arrête, m'étire, Seb revient et m'encourage à continuer, on fait un bout de chemin ensemble tranquillement...ça va mieux, je repars et ça revient aussi vite, Seb revient, m'encourage et poursuit sa route..Je le reverrai plus avant l'arrivée Bad)). J'essaie de continuer mais ça ne passe pas, j'ai mal au dos qd j'essaie de modifier ma foulée, bref c'est la galère!! Damien revient enfin sur moi mais Seb est déjà trop loin pour lui et il est pas au mieux non plus!
Je fini tant bien que mal le 1er tour, encourage Alain que je croise, décide d'arrêter puis non puis oui puis non, refait 1-2km puis arrête pour de bon!
1er abandon, difficile à digérer surtout que c'était plutôt bien parti. Mais bon j'en ai retiré plein d'enseignements pour la suite.

Félicitations à Tony qui a été phénoménal en CAP comme d'hab et remporte le titre régional, à Seb qui a réalisé une super course toute en gestion, à Damien qui a fait le vélo que Seb attendait de lui Mr. Green et à Christophe et Alain.
Pas de nouvelles de Benoit qui ne pouvant courir avait décidé de rentrer en vélo sur Tours après le vélo affraid

Sinon c'est vraiment un super tri avec un vélo et une cap exigeants et avec des parcours vraiment agréables. un bon ravito, 2 bières (1 par dossard Laughing ), des massages à l'arrivée...bref à faire et refaire!!

Voilà pour moi, maintenant on va se préparer pour l'half-altriman avec je l'espère une petite équipe TCJiste pour nous accompagner Seb et moi!
a+
Chris


Revenir en haut Aller en bas
 
LD de Villier/Loir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire pour villiers sur loir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser