Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai

Aller en bas 
+7
Moustic
Fafa37
momo coach!
seb
nicohay
ICEMAN
Ptit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:01

Non, il a tout fait allure Embrun !!!

Quand il faudra doubler les distances il sera au même rythme !!!  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Crevaison pour le petit  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ktrevintéun
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2006

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

crever 5 fois il a pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:53

ktrevintéun a écrit:
crever 5 fois il a pas de chance !

c petit ca kretinium !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

Effectivement je n'ai pas été au mieux sur la partie vélo Crying or Very sad ce n'est que partie remise ...
Je vais devoir mettre les bouchées doubles aux entraînements ...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:39

ktrevintéun a écrit:
Sylvain,

 C est ton épouse qui à fait le vélo ?
Espèce de fumier de lapin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:58

Salut Sylvain,

tu peux également te dire que les entraînements sont des entrainements et les
compètitions des compétitions et non le contraire.
Tu verras, ca devrai le faire.

bon courage a toi

PY
Revenir en haut Aller en bas
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:44

Ce doit être ma 4e participation à ce triathlon L de Villiers/Loir toujours aussi sympathique. Un petit CR de ma course :
Trajet Tours-Vendome avec Sylvain un peu stressé pour son 1er L.
Arrivée sur les lieux, il commence à bruinasser  Confused . On va chercher les dossards tandis que Nicolas S fait le forcing pour se garer à 2m du parc à vélo (il faut dire que le parking dans le champ n’est plus praticable à moins d’avoir un 4x4).
Je suis cool, sans pression. Il s’agit plus d’une compétition « entraînement » pour moi qu’un objectif dans le cadre de la prépa Embrun.
Il fait quand même pas chaud mais la température de l’eau est à plus de 16°C (c’est ce qu’ils disent) et donc la natation reste à 3 km. Personne ne fait le fière. Il faut que je pense à m’acheter de la graisse pour me protéger…je vais faire un emprunt à Nico L dit Iceman  Razz .
Départ 11h et ça commence à se castagner. Je reçois une baffe puis deux…putain c’est Nico L (il se venge par avance pour ce que je viens de dire). J’adopte un rythme de croisière. A la sortie de l’eau au 1er tour, Nico L me fait un petit coucou…on se suivra jusqu’au bout ainsi que Karim après 58 mn. Je prends mon temps pour la transition : chaussettes, veste et c’est parti. Damien et Sylvain arrivent dans le parc.
Partie vélo : Un parcours que j’affectionne avec ses petites  bosses qui vous réchauffent. Je double pas mal de monde…certains sur crevaison. Je passe Nico L (Iceman) en manche courte (la graisse ça protège vraiment bien ! et hop, ça c’est pour les baffes dans l’eau).
Damien me passe à la fin du 2e Tour.

Partie trail : Je pars sur un rythme régulier et reprends Damien au bout de 2 km, je continue sur mon rythme. Les encouragements des supporters Jocondiens font du bien : Merci. Au bout de 7 km, la partie la plus dure commence avec des chemins où les appuis sont difficiles. 16e km, toujours cette longue ligne droite qui mène au château. Arrive le dernier km, j’accélère un peu, les jambes répondent.

Arrivée en 5H22, sans être mort. Objectif atteint. Une bonne soupe chaude, ça réchauffe avant la fameuse bière. Les copains arrivent petit à petit. On est tous content d’en avoir terminé.
Bon courage et bonne course à ceux qui participent au L de Cublize : attention au coup de chaud, ça risque de surprendre, on est plus habitué.
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:09

5h22 en mode entrainement....T'es au point mon cher Web !!!  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai   Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon L Vendôme dimanche 25 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triathlon de vendome
» Triathlon de vendome
» Triathlon LD de vendome
» Triathlon de Vendome samedi 24 en relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser