Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo

Aller en bas 
+3
Ptit
Laurent
jerelaporte6
7 participants
AuteurMessage
jerelaporte6
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

Bonsoir,

Je vais m’apprêter a m'inscrire dans le club de triathlon de Joué et je serais a la recherche de tous les équipements tel que la Combinaison ou bien un vélo de route pour débutant.
Je suis étudiant donc je n'ai pas trop d'argent a mettre dans tous les équipements nécessaires. Merci de me faire savoir si quelqu'un vends ce que je recherche. Je vous donne quelque informations pour les tailles je fais 1m77 pour 71 kg. Et pour ce qui est de la pointure environ du 45.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:14

Bonjour et bienvenu !
Pour le vélo, tu peux faire ton choix sur leboncoin, il y en a plusieurs sur Tours entre 250 et 400 euros. Nombreux sont ceux qui passent sur des cadres en carbone et qui revendent leurs cadres alu.
N'hésites pas à demander conseil avant de t'en acheter un, il y a pas mal de passionnés au club qui pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes