Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo

Aller en bas 
+3
Ptit
Laurent
jerelaporte6
7 participants
AuteurMessage
jerelaporte6
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

Bonsoir,

Je vais m’apprêter a m'inscrire dans le club de triathlon de Joué et je serais a la recherche de tous les équipements tel que la Combinaison ou bien un vélo de route pour débutant.
Je suis étudiant donc je n'ai pas trop d'argent a mettre dans tous les équipements nécessaires. Merci de me faire savoir si quelqu'un vends ce que je recherche. Je vous donne quelque informations pour les tailles je fais 1m77 pour 71 kg. Et pour ce qui est de la pointure environ du 45.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:14

Bonjour et bienvenu !
Pour le vélo, tu peux faire ton choix sur leboncoin, il y en a plusieurs sur Tours entre 250 et 400 euros. Nombreux sont ceux qui passent sur des cadres en carbone et qui revendent leurs cadres alu.
N'hésites pas à demander conseil avant de t'en acheter un, il y a pas mal de passionnés au club qui pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:46

Hello & Welcome !!

J'ai une tri fonction d'occasion (servie sur 3 ou 4 tris) de taille L à vendre si tu veux. Ce sont les anciennes nouvelles tri fonction (marque inverse) mais sans poche dans le dos. Je peux te l’amener à l'entrainement natation mardi prochain si tu veux l'essayer.
Pour le prix, on peut dire 30 €

A+

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:41

Salut jeune Loup,

Pour les chaussures de velo triathlon, regarde sur le site wiggle, il propose un premier prix à moins de 40e qui est de bonne qualité.

pareil pour le casque et les autres accessoires


Pour le vélo, je suis d'accord avec lolo, suivant ton budget tu peux faire de belles affaires


Surtout ne prends pas en compte les conseils de fafa sur les fringues (il porte la collection printemps été 1972) et de Pat pour les entrainements (il va te faire monter 100 l'épan à l'échauffement)
en disant... on est bien là
Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

ICEMAN a écrit:
Salut jeune Loup,



Surtout ne prends pas en compte les conseils de fafa sur les fringues (il porte la collection printemps été 1972) et de Pat pour les entrainements (il va te faire monter 100 l'épan à l'échauffement)
en disant... on est bien là
Mr.Red


Faux Mr iceman !!!!! je possède une belle paire de chaussure sidi de 2013, le cuissard du club de 2012,un casque de marque giro de 2010,une casquette d'été de 2011 ,une paire de chaussette du club , des gants d'été ekoi de 2013,une veste du club, des lunettes de 2013 et un vélo en carbone!!!!!!!!!
Fafa 37
Revenir en haut Aller en bas
kate59
Nouveau
Nouveau
kate59


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/12/2013

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

Bonjour

Je vends une combinaison orca s5 taille 6 qui a moins d'un an
Le vendeur s est trompé dans la taille. .
Elle est en bon état elle a deux accros au genou réparés par un professionnel...
Acheté 180 euros revendue 100 euros...
En tout cas bienvenue chez nous
Au plaisir de te croiser

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Laubois
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2015

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:05

Bonsoir
Je cherche une combi occas , suis en taille 42 en taille femme
Revenir en haut Aller en bas
kate59
Nouveau
Nouveau
kate59


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/12/2013

Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:40

Bonjour

Désolé elle est vendue
Bon courage pour vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Empty
MessageSujet: Re: Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo   Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Combi+Vélo de route+Chaussures vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Petites annonces :: quivendquoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser