AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 duo de choc à St Avertin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2642
Age : 48
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: duo de choc à St Avertin !   Jeu 16 Avr - 12:00

Tout à commencé lorsque Yvan a répondu favorablement à la demande d'un de ses amis de faire le "guide" pour Isabelle Marchand lors du marathon de Tours en septembre dernier. Yvan devait faire le deuxième semi. Ils se sont entrainés régulièrement jusqu'à l'échéance, et tout s'est bien déroulé le jour J. Une véritable amitié était née, et une fois la ligne franchie, Yvan en bon triathlète qu'il est lui a proposé de faire un jour un triathlon ensemble. Isabelle, qui aime les défis n'a pas hésité et c'est sur le cross triathlon de St Avertin qu'ils se sont projetés. Isabelle est donc allé à la piscine du lac pour des entrainements avec une amie, car elle aurait affaire à un pur nageur... lol!

Ensuite, il a fallu trouver un tandem, s'entrainer, et comme ils ont continué à courir ensemble depuis le marathon, ils sont arrivé bien préparé le jour J.

Avant le départ, Isabelle était un peu stressée, mais Yvan l'a rassuré, tout comme Mathieu (le boy friend...). Les organisateurs avaient mis en place une ligne d'eau spécifique pour leur 150m de natation. La première moitié s'est plutôt bien déroulée, mais Isabelle a bu la tasse au 3ème virage, et la fin de la natation a été plus compliqué. Yvan et Isabelle avaient bien repéré le parcours de transition entre le bassin et le parc à vélo (pédiluve, changement de nature du sol...) et tout s'est bien déroulé. Une fois sur le tandem, Yvan lui a dit : tourne les jambes, je m'occupe du reste ! En sa qualité de gros rouleur, il pouvait assurer pour 2...Mais Isabelle a fait sa part du travail ! Après avoir posé le tandem, il fallait courir 1,5 Km sur un parcours pas facile (herbe sur le début, puis chemin sur la digue), mais là, ils étaient bien entrainés et tout s'est déroulé comme à l'entrainement !

Une fois la ligne franchie, Isabelle, très heureuse d'avoir bouclé son premier triathlon, parlait déjà du deuxième ! Et pourquoi pas celui de Joué le Tours en septembre, avec des distances plus longues et une natation en lac. Mais Ils sont prêts pour tous les défis !

Un grand merci aux organisateurs de leur avoir permis de courir dans les meilleures conditions. Ils avaient même prévu un prix... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
duo de choc à St Avertin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation pare-choc avant de GTT Phase 2
» Pare choc avant MTUNING RS Seat ibiza 99-02
» Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?
» Pare choc RS
» prix pare choc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Espace TCJ-
Sauter vers: