Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parcours Santé Orléanais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doc fish
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2015

Parcours Santé Orléanais Empty
MessageSujet: Parcours Santé Orléanais   Parcours Santé Orléanais Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:19

Amis Jocodiens… Bonjour !
Le 29 novembre a lieu le 4ème Trail Urbain d’Orléans. Cette organisation est portée par l’association Parcours Santé Orléanais que j’ai créée en 2012 et qui fait la promotion du sport et des activités physiques pour combattre les maladies cardiovasculaires. L’ASFAS tri assure toute la partie technique.
Outre les courses dont les information sont ici : http://www.parcourssanteorleans.com/, la matinée sera marquée par une action de santé publique pour promouvoir le sport avec la présence du Pr Angoulvant du CHU de Tours (représentant la Société Française de cardiologie).
Les recommandations prônent la CAP, la NAT et le vélo, c’est la raison pour laquelle je fais la promotion de cet événements grâce à votre forum car vous en connaissez les bénéfices.
Alors si vous voulez passer une matinée agréable, découvrir un super parcours de CAP en une boucle de 7 ou 12 km, et si vous voulez encourager une action de santé, n’hésitez pas car j’ai besoin de soutien pour que nous puissions, un jour, prescrire de l’activité physique à l’issue de nos consultations.
Merci de m’avoir lu

Sportivement

Dr Olivier Fichaux
ASFAS tri
Médecin de la Ligue du Centre de Triathlon
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Parcours Santé Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais   Parcours Santé Orléanais Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:26

Salut olivier,

Je relaye sur le site du club !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours Santé Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler dimanche
» Velo 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser