Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 combi aux couleurs du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

combi aux couleurs du club Empty
MessageSujet: combi aux couleurs du club   combi aux couleurs du club Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:03

Je viens de découvrir que la marque EUROPIUM qui fait des combi néoprène de très bonne qualité, lance un nouveau système de personnalisation. Prénom ou nom sur les fesses et logo du club sur la cuisse droite.
Pour le lancement il font une super promo....439 € la combi marquée. Et il y aurait peut être des réductions club en fonction des volumes !!!

http://www.europium.fr/03EUROPIUM/cataloguehommeFR01.htm

A voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

combi aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: combi aux couleurs du club   combi aux couleurs du club Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:21

Tu veux une combinaison avec ton nom au cul, car tu espères qu'une sirène te reconnaîtera et te sautera dessus? Mr.Red T'as rien trouvé de mieux pour nager plus vite? Mr. Green
Maintenant, pour info je te rappelle que nous avons des partenaires, que nous sommes bien content de les trouver quand on a besoin d'eux... lol!
(Newsport vend de très bonnes combinaisons (ORCA) et fait des bonnes réductions pour les membres du TCJ) flower
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

combi aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: combi aux couleurs du club   combi aux couleurs du club Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:30

Je n'ai pas lancé d'appel contre un revendeur local (ou je me fournit...), mais lancé l'idée d'avoir des combinaisons personalisées pour nous reconnaitre sur les plages....

Peut être que New Sport, peut aussi avoir des combis personalisées....

L'idée me séduisait assez. D'autant que depuis que j'ai acheté la combi de Pierre je nage super vite.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combi aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: combi aux couleurs du club   combi aux couleurs du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combi aux couleurs du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combi nat'
» combi
» Combi orca 3.8
» combi orca 3.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Espace TCJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser