Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon de l'Alpe d'Huez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:29

Lu à l'instant sur le site du triathlon de l'Alpe d'Huez (http://www.alpetriathlon.com/spip/?lang=fr) : Shocked
" On a frolé l’exploit cosmique aujourd’hui. Chrissie Wellington a terminé 2nde au scratch de la troisième édition du Long, en 6:18:25, 1 minute 23 après le vainqueur de l’épreuve, Marcus Ornellas en 6:17:02 ! " drunken
A quand une femme devant les hommes sur un triathlon ? Vive l'égalité des sexes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:09

Faut pas rêver..... flower

Déjà que chez les garçons, il y a plusieurs centimètres d'écart.... geek

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:15

j'en connais un ui devrait s'entrainer a cette heure au lieu de poser des sujets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

il prepare pas embrun maitre oueb ??
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

j'ai modifié mon entrainement et pris un nouvel entraineur : Gilles Rabasse ! geek
Nouvelles consignes : je fais du jus ! I don't want that
En même temps, j'en profite pour glaner quelques retours d'expériences sur les forums.
Du coup, cette dernière news confirme que nous ne finirons pas devant la première femme smurfin (un objectif en moins ça soulage) thumright
Bon, bé j'vais aller courir moi. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:53

Pour faire suite au 1er message, Chrissie Wellington réalise le meilleur temps de la montée de l'Alpe d'Huez, devant les hommes, de plus de 2 minutes. geek
C'est vrai que sur un tel relief, elle présente l'avantage du poids (il paraitrait que, selon certains scientifiques, les femmes supportent mieux la chaleur que les hommes.).
On peut imaginer, que, si la pratique du triathlon était aussi répandue chez les femmes que chez les hommes, il pourrait y avoir des femmes devant tous les hommes sur certaines courses. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:58

Hier a eu lieu le triathlon CD de l'Alpe d'Huez, avec 1 représentant du TCJ : Sébastien Maigne, qui termine 168ème en 2h39 (il y a eu 531 triathlètes à l'arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:35

J'avais bien remarqué à Nouatre, qu'il avait plutôt l'air bien affuté !!! rambo

Bravo à lui, et nous attendons son récit de course.... study

Il met 1:34:00 pour les 30 Km vélo (meilleur temps 1:04:00 dont 47' pour les 13 Km de l'alpes d'Huez (Sastre à mis 40'....) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpe d'Huez   Triathlon de l'Alpe d'Huez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de l'Alpe d'Huez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprint de Saint Cyr/Vienne
» triathlon st cyr
» Triathlon des Tourangeaux
» Le triathlon s'exporte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Divers :: Pour dire des trucs intelligents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser