Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Embrunman

Aller en bas 
+8
nicohay
Jphi
Gras du bide
Nicolaï 1
keke
Dami
chicken
troakatorz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:23

C'est fait, nous sommes tous incrits :

Jean Claude H dit le gamin
Olivier B
Olivier H
JPHI
PY

y'a plus qu'à.....

PY
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:47

effectivement maintenant y a plus qu'a ... mais une chose et sur quoi qu'il arrive on a fait ce qu'il fallait pour etre pret maintenant c'est la course d'un jour si t'es pas bien ... oh! putain chose meme pas y penser ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dami
Jeunot
Jeunot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:27

oh là là... quel énorme courage !
Cc Patrice, je t'ai souvent croisé en vélo n'importe quand. Alors je pense surement que PY serait favoris. Mais attention à l'ancien roi Olivier B., il est super bon nageur mais il aura peut etre beaucoup de mal à courir, il a déjà couru au marathon ? il se classerait 2ème... Olivier H. : 3ème ; JPHI : 4ème ; Jean Claude 5ème...... j'espère que je ne me trompe pas. Bon entrainement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Dur dur pour le pronostic !!!!
Difficile de donner l'ordre a l'arrivée...tant certaines personnes sont a peu pres du meme niveau ou homogenes dans l'ensemble des trois epreuves...
Le principal c'est de rallier l'arrivée et de prendre bcp de plaisir comme j'ai pu en prendre en 2006...j'aurais bien participé avec vous mais d'autres priorités m'ont occupées ces derniers temps !!!!
Merde a tous !!!!
Je vous suiverais tout au long de la journée par telephone interposé...
je serais de tout coeur avec vous !!!
Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:13

Pour soutenir nos valeureux guerriers, voici quelques conseils récupérés sur le net...

Vous allez vous lancer dans la folle aventure de l’embrunman. Vous le savez bien une belle et longue journée vous attend. Une journée durant laquelle rien ne se passera forcément comme vous l’avez prévu mais qui vous marquera à coup sûr pour le restant de votre vie.

En effet, il s’agit là d’une superbe et véritable aventure humaine et non sur-humaine. Du monde, il y en aura sur la zone de course et tout au long du parcours mais en réalité vous serez seul, seul avec vous-même, seul face à vous-même. Le mental jouera un rôle clé dans la gestion et le déroulement de votre course. Ceci dit, je n’ai pas le même avis que certains bons penseurs qui prétendent que sur un Ironman 70% ou 80% de la course se passe dans la tête. C’est bien mais 70% de quoi, les seules choses valables sont celleS qui sont quantifiables et ce n’est pas le cas. Par contre, c’est certain si vous êtes prêt physiquement, votre mental sera plus fort et vous aidera à finir EMBRUN convenablement. En réalité, le physique et le mentale sont indissociables, l’un ne va pas sans l’autre afin d’accéder au statut de finisher sur cette fabuleuse épreuve. Votre épreuve va être difficile, car quel que soit votre niveau, vous allez passer par différents stades : euphorie, inquiétude, doute, douleur, lassitude et ceci de manière répétitive et en plus très rapidement. Durant ces dernières semaines et surtout le jour de la course plaisir, joie, bonheur, voici les maîtres mots qui doivent guider votre démarche. Le plus important pour vous sera de vous créer un cadre de pensée positive. La suissesse Natacha Badmann a depuis de nombreuses années saisi toute l’utilité d’une vision des choses plutôt positive. A Hawaï elle qui sourit sans cesse et se parle durant toute l’épreuve.

LA NATATION

Le circuit :
.
1ère bouée : 500 m
2ème bouée : 1030 m ¼ du parcours
3ème bouée : 1860 m Moitié
4ème bouée : 2330 m

Le parcours est classique et comprend deux tours. Ce qui surprend toujours est l’heure de départ et qu’il fait encore nuit lorsque vous allez vous jeter à l’eau. Il ne va s’en dire que vous devrez choisir des lunettes de natation claires.
Durant toute la course chercher à être économique en maîtrisant votre allure de départ et de course. Durant les derniers 200m augmenter vos battements de jambes afin de redistribuer l’apport sanguin vers vos membres inférieurs et d’augmenter votre rythme cardiaque.

5ème bouée : 2860 m
Arrivée : 3800 m
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:14

LE VELO :

Nous avons découpé le parcours en 4 parties en fonction du profil. Portez des vêtements confortables et pratiques (maillots vélo, cuissard, gants). Vous partez pour une étape du tour ne l’oubliez pas.

Partie 1 : jusqu’à GUILLESTRE (1er au 67ème kms)
Partie chaotique, succession de montée et de descente
On peut considérer qu’il s’agit là de la mise en route. Rien ne presse, ne faites pas d’erreur de braquet, ne vous emballez pas, profiter du calme (22 à 30ème km) pour vous ravitailler en solide. Bien entendu, dès le départ et même s’il ne fait pas encore chaud, n’oubliez pas de boire au minimum toutes les 20’ afin d’arrivée sereinement dans la montée de l’Izoard.

Observation : Durant cette première partie, jusqu’à Serre-Ponçon il est très difficile de se ravitailler. Il faut absolument rester souple au niveau des braquets et penser à vous couvrir car la première partie est à l’ombre. Ensuite, jusqu’au pied de l’Izoard il est plus facile de se ravitailler. A ce niveau là du parcours, faite attention à vos braquets dans la vallée. A la sorite de Guillestre, on a tendance à mettre du braquet alors que souvent le vent est contraire et la route en faut plat. Cherchez toujours à bien tourner les jambes.


Partie 2 : Guillestre –sommet de l’Izoard (32 kms de montée)
Concentration maximale, ravitaillement au temps (boisson toutes les 20’), vous mangerez de préférence du solide au sommet.
Observation : ‘’ La partie la plus difficile de l’ascension se situe au niveau de Brunissard. L’absence de virage durcit la pente. . Ensuite jusqu’à la Case Déserte les virages permettent de relancer régulièrement. Ensuite la pente s‘inverse un court moment, profitez de ce passage pour récupérer avant de vous lancer à l’assaut des derniers kilomètres, qui sont difficiles, mais l’approche du sommet vous donne le moral. Pensez à toujours garder une dent de secours pour les coups de barres passagers.. Pour ma part, j’avais le 25 (en 39) pour les parties difficiles. Restez toujours concentré’’

Partie 3 : Sommet Izoard – Pallon : 44 kms de faux plats descendant (une petite bosse aux vigneaux…..)
Au sommet, vous protéger le ventre et le torse (manchette en cas de froid). On récupère et ravitaillement en solide. Rien ne vous empêche de faire une petite pose en haut de l’Izoard, car une certaine lucidité devra être nécessaire pour aborder le mieux possible la descente. La descente est technique, elle doit vous permettre de récupérer, de vous relâcher tout en perdant le moins de temps possible.
Observation : ‘’.La première partie de la descente est dangereuse et on arrive vite à Briançon. Le plus difficile à Briançon est de se remettre dans le rythme et de tourner à nouveau les jambes surtout que le vent peut-être contraire. Dans Pallon, maîtrisez votre allure, la suite est encore difficile.’’

Dernière partie : Retour sur Embrun avec Chalvet.

Profitez de la descente après Chambon pour vous ravitailler encore une fois en solide. Volontairement, nous plaçons Chalvet ainsi car il sera un très bon indicateur. Vous saurez comment votre organisme se positionne avant le marathon et ce passage difficile vous permettra de savoir dans quel état vous vous trouvez à l’amorce du marathon. Mais attention, ce passage n’est pas éliminatoire, si vos sensations ne sont pas bonnes soyez serein et passer la bosse le plus calmement possible. Une année Cyrille NEVEU n’était pas au mieux dans la bosse ce qui ne l’a pas empêché de faire un bon marathon par la suite. Pensez à vous ravitailler pour partir sur le marathon convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:14

LA COURSE A PIED :

Après un vélo qui aura laissé plus ou moins de traces, vous voilà partie pour deux tours d’un circuit difficile et accidenté. La première chose à se dire est que courir sera toujours mieux que marcher mais que marcher n’est pas un échec…. Vous avancez. Protégez-vous du soleil, arrosez vous et buvez très régulièrement. Gérer votre allure lors du premier tour en prenant toujours la corde dans les virages.
Dites-vous toujours que le bonheur succède à la tempête et que durant ce bonheur la tempête guète son heure…..

1ère partie : le lac + la ville : 7,5 kms 27,5 kms

Un passage difficile mais heureusement la foule est là pour vous soutenir, partez prudemment.
Observation : ‘’ Durant la première boucle freinez-vous, restez concentré et ravitaillez-vous, toute erreur vous sera fatale. On est souvent bien mais le pire reste à venir.’’

2ème partie : La digue : 2,5 X 2 (12,5) 32,5 kms

Un passage clé, comme Energy lab dans une célèbre course d’une petite île du pacifique, ce passage est délicat et de nombreux athlètes y ont pris la foudre avant de s’effondrer sur la troisième partie du parcours.
Observation : ‘’Même bien au niveau de la digue ne vous enflammez pas, gardez en sous les baskets. A l’aller le faux plat descendant à tendance à vous mettre dans une mauvaise allure, c’est à dire en sur régime.’’

3ème partie : La partie basse : 7,5 Kms 40 Kms

Sur les longues lignes droites, restez concentré, cherchez à rester bien positionné c’est à dire de préserver au maximum une course économique. Je le précise une dernière fois : NE SAUTER AUCUN RAVITAILLEMENT. Trouver vous un allié pour faire passer le temps.
Observation : ‘’Certainement la partie la plus difficile du marathon. Tout est en faux plat sur de longue ligne droite et au soleil, tout est réuni pour vous en faire baver. La descente sur Embrun vous fera du bien et vous redonnera du baume au coeur. Attention, le tour de lac lors du deuxième tour rallonge ce dernier et tout athlète ayant fait Embrun pourra vous dire que cette dernière boucle est diablement difficile. Le plus difficile est de rester concentré durant tout le marathon…. c’est à dire tant que la ligne n’est pas franchie’’

Comme chaque année, le 15 août est le rendez-vous de l’été avant le grand rendez-vous niçois de fin d’année. Nous serons nombreux aux bords des routes pour vous supportez, pour vous aider à dépasser vos limites et pour vous acclamer sur la ligne d’arrivée. Bon courage à tous et surtout bonne chance et n’oubliez pas …..soyez positif.

Bon courage a vous tous et surtout revenez vivant Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:46

4900 kms à vélo, j'y suis presque! tongue
On m'avait dit : "Pour Embrun, il faut avoir fait 5000 kms".
Je devrais y être si tout ce passe bien. C'est toujours ça de pris. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:41

Oui, mais Oliv, on ne compte pas les Km parcourus avec le vélo dans le coffre !!!!! Evil or Very Mad

C'est dommage.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:08

Pour embrun il faut aussi du mental !!!! ( 70% ??)
Jphi lors d'une sortie velo aujourd'hui m'a demandé d'abord si j'avais des jambes a lui preter...et ensuite on a parlé du mental !!!
J'ai tout parié sur toi jphi...t'est un winner Razz
ok je Arrow
PS: bruno ( mark allen ) m'a dit ce soir qu'il t'avait fait la "morale" il y a q jours a propos de ce sujet... arf !!!!! Very Happy Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:59

Ben t'aurais mieux fait de parier sur un autre cheval de course! Mr. Green
Pour ce qui est de mon mental, j'pense sans prétention qu'il est costaud, enfin ceux qui m'ont vu finir mon triathlon en Norvège me comprendront! Twisted Evil J'ai eu mal au dos au tri sapin, j'avais pas envie de galérer sachant que j'avais prévu une grosse semaine d'entraînement derrière. Après ceux qui te font des morales à 2 francs six sous, feraient mieux de regarder devant eux... Mr.Red
Pour ce qui est d'Embrun, une fois les 15 minutes de baston au départ passées, ce sera que du bonheur! flower
J'ai fait ceux qu'il fallait pour! J'en ai déjà fait 2 et je commence à me connaître un peu...
Et j'y vais juste avec l'envie de me faire plaisir, après comme tous je me suis fixé des temps pour chaque discipline: 1h10 en nat/8h à vélo et 4h30 à pied=13h40 flower Rien d'extraordinnaire, mais déjà très bien car c'est Embrun, et pas la course à Popaul lol!
Et puis comme me diront mes amis de La Bourboule, c'est à la fin de la foire qu'on ramasse les bouse, alors attendons...

J'en profite pour remercier les 2 fumiers de lapin qui m'ont accueilli comme un ptit prince en juillet à la Bourboule! thumright

Je vous donne RDV les 13 et 14 aout devant votre TV pour suivre ... les courses de canoé bi-place en slalom des JO où 2 ptits jeunes à qui j'ai appris pas mal de trucs (surtout à boire Arrow ) tenteront de ramener le précieux sésame!
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:50

Citation :
J'en profite pour remercier les 2 fumiers de lapin qui m'ont accueilli comme un ptit prince en juillet à la Bourboule! thumright
Tu parles du début de la sortie vélo avec la Banne d'Ordanche et le Col de la Croix Morand ? Mr.Red
ou peut-être de l'accueil que l'on t'a réservé à ton retour de sortie vélo ? (au fait, t'as même pas bu ta bière! j'ai du toutes les finir) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:02

Tu sais Jphi, avec le physique que tu tiens en ce moment (je ne t'ai pas reconnu mardi soir !!! What a Face) ..... Shocked rien ne peut t'arriver de mal !!! Evil or Very Mad

J'aimerai bien être un petit écureuil le 15 août pour vous voir gambader dans ces superbes paysages... sunny
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:20

je vais me mouiller je penses qu'a la sortie de l'eau blanchette sortira devant avec pour suivre jean phi , moi ,nogeau puis jean claude ensuite au moment de poser le vélo blanchette toujours devant pour suivre nogeau moi puis jean phi dans un mouchoir de poche sans oublié notre jc . pour finir je vois nogeau revenir sur blanchette a pied pour le reste je ne sais pas .le bonheur serait que tout le monde finissent un don je suis sur qu'il finira c'est jean claude ... il est moins con que nous lui va gérer
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:33

Plus vite tu cours, moins longtemps ça dure, moins longtemps tu souffres ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:24

oui mais Jean Claude lui, il en veut pour son argent !!!! Mr.Red

Si tu mets deux heures de plus, cela fait moins cher la minute !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:55

Cette année, notre objectif sera de finir devant :
Patrick Bringer, sinon devant :
Marcel Zamora, au pire devant :
Audrey Cléau, ou encore :
Aline Choretier.

Bon, à la limite on se contentera de finir.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57

je souhaite que jeanphi fasse plus de 13h29 ( mon temps de 2006 ) et moins de 13h40 ou 13h41 le temps de bruno ( marc allen ) il y a qq années de cela !!! Mr. Green
afro nan que tt le monde finisse et prenne du plez...mais bon si ils font moins bien que moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

La fenêtre de tir est étroite....J'espère que les chronométreurs seront à la hauteur !!! N'est ce pas mesdames ... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:18

Bon, je crois que tout le monde est parti sauf moi.
Départ demain matin, donc ceci est mon dernier message avant Embrun.
Aujourd'hui, c'était la dernière journée un peu contraignante avec 120 kms vélo tranquille et 1 h de nat tranquille.
Maintenant des nouvelles sur le forum après la course.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:26

ooh18 c est ca !!!! couche toi si tard.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:21

Ben non il fait comme les triathlètes aux jeux, il se met à l'heure locale d'Embrun !!!

Sauf qu'il croit que c'est en Asie....

Problème de géographie chez les triathlètes.....
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:02

J-2

Que font nos champions ? sont ils un peu stressés devant le monstre qui les attends ? Quelle sera la météo ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:53

Avec un peu de retard (vive les vacances), je vous souhaite une belle épreuve avec pour souvenirs impérissables des images cérébrales et musculaires de vos exploits.

Surtout n'hésitez pas pour des récits les plus prolixes à votre retour ... Je raffole de la sueur littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:09

Je compte sur vous pour croiser tout ce que vous pouvez en encourageant le canoë biplace Jarnacais demain lors de la demi-final des JO à 9h30 et à 11h lors de la finale!!
Sinon, j'ai eu Pat international au tél, la team à l'air de bien se porter et Véro est déjà à fond!
Moi je suis en stage TV JO en Ardèche et je les rejoins demain après la finale....flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrunman Empty
MessageSujet: Re: Embrunman   Embrunman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrunman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrunman
» Sauvez l'Embrunman
» Embrunman 2010
» Embrunman 2011
» EMBRUNMAN 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser