Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rendez vous vélo dimanche matin

Aller en bas 
+13
yannick
salocin
chicken
Jphi
Nicolaï 1
Camembert
Moustic
keke
grosse mite
troakatorz
Cailloss
nicohay
delph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

Avec des si.... flower
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:23

Je suis content je vais pouvoir rouler avec mon idole dimanche ...... farao
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:47

nicohay a écrit:
Je suis content je vais pouvoir rouler avec mon idole dimanche ...... farao
Claude François sera là? lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:20

Non JPhi c'est de toi que je parle...
Tu es mon porte bonheur...
flower
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:20

Roulez bien dimanche !!!! faut que gilles en bave Twisted Evil
J'ai les boules car j'ai droit a 25kg de bagages ( via le maroc ) et la, la valise toute prete .... 10 kg a peine !!! j'aurais pu emmener le litespeed Crying or Very sad rouler par 26 degrés au mois de fevrier !! top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:30

Bonnes vacances mon Kéké... sunny

Hier on avait pas 26°....

Mais Gilles n'en a pas bavé, et pas grand monde non plus d'ailleurs..

Sortie bizarre, avec nos mobylettes habituelles (Oliv, Pat, Nico, Jeff, Fab, Franck...) et nous derrière qui arrivions a suivre. Boulet

Au bilan : 77 Km du lac au lac, avec une moyenne de Janvier, mais nous étions en Février !

Allez la prochaine fois, après la première partie vent contre, on attends plus après chaque accélération, et les deux groupes se feront naturellement...

Je n'aurai pas honte de finir dans le groupe deux...Surtout si j'arrive à mener un certain temps !

Vivement que Cannonball, Kéké et JPhi reviennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

Si Gilles était facile scratch , alors en effet c'est que cela ne devait pas aller trés vite Laughing

Et Nico tu peux me le dire, on est entre nous: vous avez visité quel château Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

Valmer et Jallanges...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

Janvier, février ... peut imorte, pour l'instant, il est plus interessant de faire une bonne sortie régulière à 28 de moy que de faire les bourrins et faire sauter tout le monde ...

on est qu'a la 2ème sortie de l'année et il n'y a toujours pas de reflex... les relais n'ont pas changer il faut les passé comme l'année dernière !!!

pardon j'oubliais très peu savent rouler en groupe et passer un relais sans foutre le bordel....

je pense qu'il va faloir sérieusement reprendre l'école de vélo !!!!!

moi je jete l'eponge ... ça fait 10 que j'essaye d'aprendre a des triathlètes a rouler en peloton et j'y arrive pas .... ou je suis nul ou les triathlète n'ont pas le gène "relais" ....
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Perso j'ai tenté le début de sortie avec le groupe, j'aurais bien continué mais une crevaison en a décidé autrement ... ( Evil or Very Mad c'est pas moi qui ai crevé !!)


En tout cas je reviendrais (dimanche prochain si tout vas bien ...) en esperant qu'il y ai un peu plus de monde pour rouler avec moi .....
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:19

Je ne critiquai pas l'allure mais l'irrégularité de la sortie.
certains m'ont dit qu'il valait mieux une sortie avec des pointes à 33 vent de face et puis 25 vent avec pour récupérer le reste du groupe, que de faire (ce que je fais quand je suis tout seul...) une sortie à 29-30 régulière.

Alors continuons....

Pour les relais, je ne m'y connais pas c'est vrai, mais j'ai l'impression que 17 c'est un peu trop !! surtout avec des triathlètes, et encore plus quand le parcours n'est pas défini à l'avance.....

Mais ne t'inquiètes pas, on reviendra quand même... Boulet

Je pense que le groupe 1 devrait être composé de 5 ou 6 maximum éléments, que je ne citerai pas, et faire un groupe 1 bis (comme ça ils ne seront pas vexés Wink ) d'une dizaine d'unité, allant presque à la même vitesse mais sur moins de kilomètres (70-80)...Là je suis partant.

Delph, il ne faut pas partir avec des Boulet comme Romu, sinon tu ne pourras pas progresser ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

qui veut rouler samedi a 13h après , après la piscine.Ca depend du temps, mais je suis motivé.J'ai envie de niquer du cervelo.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:16

enfin voila le premier niqueur de cervélo;tu n'es pas seule ils vont manger pirat
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:17

C'est sûr qu'avec les moyennes du dimanche, ils ont déjà du mal..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:14

Ok pour samedi à 13h... j'hésite à venir avec le vélo de ville ou le Cervélo... Confused avec le Cervélo, je suis obligé de freiner tous le temps pour pas distancer le groupe Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:25

Reprends un peu de frites !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:37

Pensez à prendre des chaines pour samedi, ils annoncent de la neige...


Désolé laurent mais avec 3.14 ont est pas là, je pense qu'avec le bronzé tu devrais t'en sortir sans problème .... quoi que à 15 km/h en pointe tu va user tes patins de freins...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:44

des volontaires pour une sortie VTT dimanche sur la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:06

Pour le temps fabien , j'ai l'impression que tu raison et qu'il va falloir se contenter de nat et d'une sortie cap.En ce qui concerne mon niveau velo, je suis bien meilleur sous la neige, mais t'as pas eu l'occasion de t'en rendre compte. batman
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:14

La neige n'a pas tenue, et je serai là avec mon LOOK, demain matin ! direction Sud ouest...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:28

Put... de sortie ce matin !!!! Arrivé à la maison avec 132 km au compteur et un peu plus de 5h sur la selle. rambo batman
Merci microfissure de nous avoir fait découvrir le plan d'eau de Chemillé sur Indrois ... cheers Nico, je crois que ton pote est à jamais écoeuré du vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
salocin
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
salocin


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:26

c'est un guerrier merci les gas d'être resté TCJ en force ( à droite)
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:30

La chute, la galère et les excuses.....

Margaret l'avait predit "ce sera un miracle si on revient sans aucune chute ce matin", et bien c'est moi qui m'y suis collé. A l'arrêt comme un débutant (que je suis encore un peu...) problème de cale droite... Boulet Résultat : deux trous, une petite blessure vite soignée et un collant a changer !

Ensuite, grâce a notre guide de ce matin. Mais au fait avait on un guide ? study , nous avons eu la bonne surprise de voir le panneau Loches 5 Km alors que les compteurs affichaient déjà au moins 65 Km !. Comme je recevais du monde ce midi, j'ai pris le premier groupe qui partait (merci encore Yannick ! qui nous a ramené avec Margaret sur les 40 derniers Km a plus de 29 de moyenne...), car je leur demandais de lever le pied de temps en temps....résultat, je suis arrivé après les invités et la douche fut plus rapide que le savon que j'ai pris ! Privé de vélo du dimanche pendant un certain temps.... Shit

Les excuses vont a nos 6 compagnons d'infortune que nous avons abandonné (pour la bonne cause familiale) avant Loches...J'espère que votre galère n'a pas duré trop longtemps (David et Axuel on fait 25 bornes de plus que moi !!!!). Sachant qu'il y avait Nico, Pizzaboy, Riton la classe et un grosse Mite en super forme (au moins sur les 70 premiers Km), je pensais ne pas être d'une grande aide pour ramener Maël et Axuel qui ont du en baver !!!!
J'ai donc suivit le TGV "Yannick" juste derrière l'inoxidable Margaret.

Je n'avais pas encore roulé plus de 100 Km, c'est chose faite...107 exactement.
Revenir en haut Aller en bas
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

Je parlais ce matin du blog créé par un collègue pour le séjour au ski dont je reviens. L'adresse est la suivante : http://lescollegesfontduski.over-blog.fr/

Il y a quelques photos sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:00

Vous avez l'air de bien vous éclater !!! thumright

Dis donc Grosse Mite, ils connaissent ton surnom tes élèves ???? Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous vélo dimanche matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velo Samedi Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser