Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 rendez vous vélo dimanche matin

Aller en bas 
+13
yannick
salocin
chicken
Jphi
Nicolaï 1
Camembert
Moustic
keke
grosse mite
troakatorz
Cailloss
nicohay
delph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:35

Ahahah. Bien sur que non ! affraid
N'allons pas les pervertir trop vite... ils apprennent déja bien assez de conneries par eux mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:51

oh pinaise!!! Shocked je suis impressioné par Nicohay qui avait des invités....comment t'as fait pour pas dormir à table Question

Parce que moi, aprés le dessert Very Happy , j'ai perdu connaissance sur le canape I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

Bonjour à tous,

Avant tout, je présente toutes mes excuses pour avoir abandonner hier matin mes compagnons d’infortune aux portes de Loches. Mes obligations familiales m’obligeaient à rentrer pour 12h30 au plus tard pour fêter l’anniversaire de mon fils. 11 heures passées et à 10 km de Loches, j’ai bien cru que mon garçon allait souffler les bougies sans moi …
C’est finalement à 13h20 que je suis accueilli par un "t ‘es chiant Papa avec ton vélo (sic) " …
Toutefois, après cette sortie vélo, je m’en sors mieux que Nicolas, puisque malgré cette mésaventure, je ne serai pas privé de sortie la semaine prochaine … Very Happy
A bientôt et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

grosse mite a écrit:
Put... de sortie ce matin !!!! Arrivé à la maison avec 132 km au compteur et un peu plus de 5h sur la selle. rambo batman
Merci microfissure de nous avoir fait découvrir le plan d'eau de Chemillé sur Indrois ... cheers Nico, je crois que ton pote est à jamais écoeuré du vélo lol!
Ben moi qui ai failli venir....j'ai bien fait de rester au lit, ..... car je connaissais déjà ce lac! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:28

Pour une fois qu'il y avait une sortie a ta mesure JPhi, je suis un peu deçu .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:19

Ce matin sortie bizarre...j'sais pas trop pourquoi mais j'ai ressenti certaines tensions ??? des comptes a regler ?? il suffit que je m'absente quinze jours et c'est le bordel !!!
Avec 100km au compteur apres 10 jours de patisseries marocaines,j'suis pas trop mecontant !! Laughing
Ps : gilles r. n'a pas fait son Boulet mais il a fait de la m......
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:55

Ben moi j'ai trouvé la sortie très sympa!
Un bonne vieille sortie club (qq engeulades, un peu de chambre, qq accélarations, un peu de bordel...) comme je les aime! I love you
Je compte sur toi mon kéké pour me remetre de l'ordre dans tout ça et faire progresser le groupe avant ma prochaine sortie en avril, parce qu'à ce rythme là y'en a pas un qui va monter l'Alpes d'Huez sans décendre de son vélo! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:20

JPhi, je viens rouler dimanche alors j'espère que tu seras là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:37

Jphi a écrit:

Je compte sur toi mon kéké pour me remetre de l'ordre dans tout ça et faire progresser le groupe avant ma prochaine sortie en avril, parce qu'à ce rythme là y'en a pas un qui va monter l'Alpes d'Huez sans décendre de son vélo! Mr.Red

c'est clair, parce que aujourd'hui des le premier pont d'autouroute, le groupe se retrouve "éparpillé façon puzzle" (dixit Raoul) alors dans l'Alpe..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:52

Toutes mes excuses pour la crevaison au bout de 5 bornes !!! Embarassed
un boyau vittoria tout neuf Confused
Merci a jeff pour le coup de main Laughing
Desole jeanphi mais j ai plus la caisse pour remettre de l ordre dans ce groupe shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:56

T'inquiètes pas mon Kéké, la caisse, eux non plus ils ne l'ont pas !!! Evil or Very Mad
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:00

Sortie vélo demain , aprés une bonne choucroute ce soir bien arrosée de biere... ca va passer , ca va passer ,ca va passer Shocked
Aprés 240 bornes de vélo cette semaine , vivement que les sensations reviennent ( apres de larges break ) pour faire sauter gilles !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:21

Sortie très sympa ce matin...
Pour une fois on a pas eu froid !! pale
Et après un échauffement un peu long (merci Pat d'avoir fait ton Rabasse !), les choses sérieuses ont commencé. Mais j'ai attendu très longtemps le moment ou j'allais avoir trop mal aux jambes pour continuer....Il n'est venu que sur la fin (l'Epend c'est vraiment dur !).
Bref, les deux beaufs Sabourin, nous ont un peu décrassé les poumons (5 Km à plus de 45 de moyenne.... geek ), puis nous sommes rentrés par les petites côtes ....
Fabien était Enorme ! seul Nico pouvait le suivre. Et notre Pat qui n'avait rien dans les jambes restait quand même bien devant...
On voit que JPhi n'était pas là, car il n'y a pas eu une seule engueulade !!!
Bref un bien belle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:57

Je ne pense pas etre présent dimanche prochain !!!
Svp : prenez soin de "la broche"... ne le perdez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:26

Je serai moi aussi absent....Car je n'ai plus de produits interdits pour pouvoir suivre la gruppetto ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:54

je ne serai pas là ce we. Je vais réviser la carte IGN du 37...
mais je serai de retour pour le we du 7-8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:29

si tu en as une bonne (carte...) tu peux toujours en faire une copie pour Salocin....
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:18

Finalement je serais la....permission de sortie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
nicocellr1
Petit glandeur
Petit glandeur
nicocellr1


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:07

demain j'y serais,soyez affuté les pti,je pédale mieux que je nage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:08

Super sortie ce matin, bonne ambiance et bonne moyenne.
Merci Nico pour les conseils "d'abritage" Mr. Green !

Seul petit souci : j'ai crevé en arrivant à Fondettes, réparé, puis re-crevé un peu plus loin... Il est temps que je change mes pneus car après vérification, j'ai constaté qu'il étaient usés jusqu'à la corde affraid .
Dommage, il manquait juste 2 km pour arriver à 115 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
margaret
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:04

je me connecte pour vous dire que je suis désolée de vous avoir abandonné une fois de+ , mais j'avais programmée la cote de boeuf pour être cuite à 12h50 et j'avais du monde à manger .
Bon je dois dire que Laurent m'a un peu manqué mais c'est partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:01

C'est bizarre mais le "maillot jaune" ne m' a pas manqué moi !!!! Wink
David "la chaumette" a mangé grave... faites gaffe les mecs vous allez manger mercredi soir en cap !!! il va vous concocter un entrainement de ouf pour se venger...moi qui voulait venir pour une fois Mr. Green quoique j'ai quand meme fait demi tour pour aller le chercher ( et c'est pas par interré par rapport a mercredi soir ) hein dav'...
Quand a la sortie de ce matin , j'ai fait 100m de plus devant chez moi pour arriver a 120 bornes Cool
Ca a du bon de fusionner des entrainements en commun ( tcj /st avertin ) hein margaret ????? sauf qd le maillot jaune n'est pas la cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
margaret
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:51

110km pour moi , et la côte de boeuf était cuite au poil , et moi je m'enfiche puisque je ne nage pas avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
lolo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:05

Belle sortie. Désolé Kéké, je ne vous ai pas attendu. J'ai filé direct avec Jeff. J'avais un maillot à récupérer dans sa voiture au parking du lac.
Bilan : 120 km au compteur sans avoir à faire le tour du pâté de maisons Wink. Satisfait par la sortie : parcours sympa, allure constante, nous avons bien tourné et tout le monde a bien participé (euh enfin presque, j'ai les noms Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Forumer ambulant
Forumer ambulant
jeff


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/02/2008

rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:12

J'ai été obligé de rentrer, lolo avait quelque chose dans ma voiture et comme je ne voulais pas qu'il fracture ma pièce de collection ......... la vérité c'est l'heure .si je veux faire l'alpe et surtout faire encore du tri en 2010 .......donc désolé david .
a+ jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous vélo dimanche matin   rendez vous vélo  dimanche matin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous vélo dimanche matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Velo Samedi Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser