Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soirée test combinaisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup blanc
Glandeur
Glandeur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée test combinaisons Empty
MessageSujet: Soirée test combinaisons   Soirée test combinaisons Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:56

En exclusivité les combinaisons Orca et Ironman sont arrivées dans votre magasin NEWSPORTS


Soirée test des combinaisons Iroman et des lunettes Aquasphere le Mardi 5 Mai à 20 H à la piscine Jean Bouin
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Glandeur
Glandeur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée test combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Soirée test combinaisons   Soirée test combinaisons Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:01

Philippe (le commercial Aquasphère) et moi-même tenons à vous remercier de votre accueil, il est toujours bon de faire de telle soirée afin d’avoir l’avis des pratiquants. Selon ses propres mots, c’est la soirée test la plus sympathique qu’il a fait.
J’ai récupéré une montre casio de couleur orange, je la tiens à la dispo du ou de la propriétaire (je sais je ne rate aucune occasion pour vous faire venir au magasin)
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Soirée test combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Soirée test combinaisons   Soirée test combinaisons Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:49

De notre côté nous sommes toujours ravi de voir les filles smurfin enfiler les combinaisons si moulantes !!!! Mr.Red

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Soirée test combinaisons Empty
MessageSujet: combinaison   Soirée test combinaisons Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:04

me j'aime bien les combi en dentelles surtout! joker
Revenir en haut Aller en bas
Maïté
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier



Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Joué Lès Tours
Date d'inscription : 28/04/2009

Soirée test combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Soirée test combinaisons   Soirée test combinaisons Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:24

Merci, c'est ma montre que j'ai vainement tentée de récupérer à JBouin mercredi matin de bonne heure !! Il faudra donc que je passe au magasin...mais rien que l'idée de voir Vincent pig me déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée test combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Soirée test combinaisons   Soirée test combinaisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée test combinaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Espace TCJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser