Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 roth 2010

Aller en bas 
+15
patoche
jerome
cyclo-mobile
salocin
Stakha
troakatorz
lolo
nicohay
keke
Camembert
Nicolaï 1
Moustic
Jphi
Cailloss
chicken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:14

Un énorme bravo au groupe cheers cheers cheers
En attente des coms, surtout celui de mon idole, Gégé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:52

Après le WE en charente, je ne doutais plus du résultat de ptit bidou...Mais il l'a fait et de quelle manière ! bravo aussi à Gérald, et JPHI cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyclo-mobile
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cyclo-mobile


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : euh…tout droit
Date d'inscription : 30/04/2009

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:34

Félicitations à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:51

jean phi t'es quand meme incryable quand tu veux, qu'elle preparartion.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
lolo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:13

Respect les gars !!!
N'oubliez pas les bières pour arroser votre retour triomphal drunken
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Forumer ambulant
Forumer ambulant
jerome


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Mars
Date d'inscription : 23/04/2008

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:16

Chapeau bas messieurs, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:35

Super les gas. Félicitations a tous d' avoir fini cette épreuve de légende!
On attend avec impatience vos commentaires. En tout cas vous êtes impressionant ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:39

félicitations à tous,et pour ceux qui ne l'était pas, bienvenue dans la famille des hommes de fer à+ momo
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Forumer ambulant
Forumer ambulant
jeff


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/02/2008

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:12

enorme ,bravo à vous trois .jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:11

Bon pour ne pas ennuyer Fabrice qui me reproche de faire des comptes-rendus trop longs : J’ai juste un mot qui me vient à l’esprit : ENORME affraid

Enorme comme :
- la peur que j’avais avant le départ de la course suite à mon résultat au tri de Sireuil et à 3 sorties longues à vélo finies à la ramasse ! What a Face
- le village d’exposants quand tu arrives «gentiment» pour retirer ton dossard.
- l’organisation avec des bénévoles extraordinaires.
- La ferveur des supporters. cheers
- les ravitos pendant le parcours et à l’arrivée.
- le parc à vélo rempli de vélos plus beaux les uns que les autres ! cyclops
- l’ambiance tout le long du parcours et dans le Solar….un truc de dingue, la chair de poule ! J’ai eu la chance d’être derrière une nana qui n’avançait pas au premier tour et d’en profiter un max. Une côte à 9% que tu aimerais plus longue encore ! Twisted Evil
- le stress que j’ai eu quand je me suis aperçu que j’avais loupé le départ de ma vague, car je regardais les premiers sortir de l’eau….no comment ! Boulet
- l’émotion qui s’est emparée de moi à la sortie de l’eau quand je me suis aperçu que mon frère et ma belle-sœur m’avaient fait la surprise de venir me voir. sunny
- ma joie à chaque fois que je voyais mon Amour, mon fréro, sa belle, tous les tourangeaux et les villages qui raisonnaient aux chants des crécelles ! Mr. Green
- le plaisir que j’ai eu sur le parcours vélo notamment sur les 60 derniers km où j’ai décidé de me faire plaisir après avoir géré pendant 120km. pirat
- mes sensations quand je me suis élancé sur le marathon. clown
- le coup de barre qui m’est tombé dessus, petit à petit mais sûrement, peu après le vingtième km. blackeye
- ma motivation à ne pas marcher, même si je n’avançais plus. rambo
- mon plaisir de franchir la ligne d’arrivée et de boire une bière ! drunken
- les crampes que j’ai eues, une fois allongé sur la table de massage.
- le plaisir de voir Christophe franchir la ligne à son tour dans cette arène de spectateurs et de savoir mon Gérald sur la bonne voie. cheers
- l’hypothermie à laquelle j’ai encore eu droit quelques heures après l’arrivée.
- Le plaisir d’être regroupé avec les triathlètes du SAS dans le camping. flower
- mon plaisir d’avoir pris le départ de ce triathlon de légende, dont le slogan est : ChallengeRoth : we are the triathlon Twisted Evil

flower Roth : c’est magique ! flower


J’avais prévu de mettre entre :
- 1h et 1h05 en natation : au final 1h08 en restant tranquillement dans des pieds et en s’économisant.
- 5h30 et 5h40 à vélo : au final 5h32 en gérant les 120 premiers km. J’aurai sans doute pu faire un peu mieux, mais est-ce que je ne l’aurais pas payé à pied… ? En plus il manquait 3km.
-3h40 et 4h sur le marathon: au final 3h57 en se battant à la fin.
J’espérais mettre entre 10h30 et 11h : j’aurais signé avant le départ pour 10h45 !

Un grand merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages avant et après la course et tout particulièrement à Pat et Kéké qui m’ont prêté leurs roues. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:41

félicitation mon JPhi !!!!

ça donne envie !!!! (plus que 2,5 mois !!)

récupère bien, et revines nous en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:49

putain mon jean phi tu me donnes envies de pleurer tellement c'est...t'es mon héros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:06

Encore BRAVO !!!

Moi, j'aurai préféré la version longue, n'en déplaise à Fabrice.... Wink

Gérald et Ptit bidou, c'est à vous !!!

Dur de devenir une star !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:34

Des romans comme ca , c'est tellement beau qu'on en demande toujours de plus long. T'es aussi fort en ecriture que sur un ironman jean phi. Tu restes mon idol. Bonne recup, profite bien de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:37

Jphi a écrit:
Bon pour ne pas ennuyer Fabrice qui me reproche de faire des comptes-rendus trop longs : J’ai juste un mot qui me vient à l’esprit : ENORME affraid

Je t'avais prévenu que s'était énorme , mais c'est vrai le mot n'est pas suffisant pour qualifier l'émotion que cette course laisse....

quand j'ai lu ton post, plein de souvenirs de cette course me sont revenus... flower
Perso, j'oublierai jamais aprés avoir juste passé la ligne, un jeune garçon s'avancait vers moi pour me demander un autographe afro ça m'avait scié...

Bonne Récup... tu as mérité ton Cognac Swepps Wink
Et reviens nous fort pour Narbonne rambo

Revenir en haut Aller en bas
ptit bidou
Nouveau
Nouveau
ptit bidou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:25

Jean-Phi a bien résumé la chose "ENORME"
Pour une première expèrience, c'est la course que je conseillerai à chacun.
Une organisation au top, des spectateurs partout, un beau circuit...
Grosse charge émotionnelle sur ce triathlon, je laisse couler les premières larmes à l'arrivée de la natation, mes enfants et ma femme sont là, et je suis sorti de l'eau sans me noyer, comme quoi c'est accessible à qui veut se lancer un beau défi.
Par la suite un vélo "prudent", il faut terminer par le marathon Laughing et je ne connais pas cette distance IM, et finalement je ne suis pas certain d'avoir pu aller plus vite.
Que dire de cette montée qui fait partie de la légende de Roth, des milliers de spectateurs qui vous encouragent, on éprouve un sentiment d'invincibilité, et comme le dit si bien Jean-Phi on aimerait que ça ne se termine jamais, l'occasion pour moi de verser pour la deuxième fois quelques larmes Crying or Very sad
Puis arrive le temps du marathon, je croise Jean-Phi pour la 1ère fois de la journée, ça fait du bien au moral, il m'encourage en prononçant le terme "Finisher", par contre quand je regarde les kilométrages, lui il est au 20ème et moi qu'au 4ème, maisje vous assure qu'il avait une belle foulée le bougre. Les kilométres s'enchainent, je croise Gérald et échangeons réciproquement des encouragements. De nouveau je rencontre Jean-Phi, il en est au 35ème, et il me parait toujours aussi bien et continu de me crier dessus "Finisher". Sur ce marathon, il va y avoir des hauts et des bas (bcp plus noubreux Very Happy ), mais la ferveur du public vous permet de maintenir le cap... et que dire des membres de votre famille ou de vos amis !!!! Quand arrive le 38ème kilométre, je sais que c'est gagné, et je m'autorise une petite accélération qui me permettra d'arriver plus vite sur la ligne d'arrivée. A 200 M, je prends mes enfants par la main et ils m'accompagnent jusque sur la ligne d'arrivée, les spectateurs sont présents, vous vous voyez sur écran géant, et juste derrière cette fameuse ligne qui vous consacre "Finisher", vous avez votre ami qui vous attend pour vous féliciter, alors Merci Jean-Phi pour le temps consacré à l'entrainement, pour tes encouragments et avant tout, pout ton AMITIE
Petite anecdote, ma médaille de Finisher m'est remise par Chrissie Willington, comme quoi notre sport n'est pas un sport comme les autres.

NB. : J'ai quand même terminé avec la Croix Rouge allemande pour une petite perf. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:57

no comment !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
DAUPHIN
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : VEIGNE
Date d'inscription : 09/11/2006

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:10

BRAVO!!!!!
Toutes mes félicitations à vous tous. Vos récits me donnerai presque envie de me lancer sur un IM mais..........
Un seul mot me vient à l'esprit pour ce que vous avez accompli:
RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:35

Tu verras à Narbonne, tu auras déjà fait la moitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roth 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roth 2010   roth 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roth 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roth 2013
» Roth 2012 ....
» Pour ROTH ce sera 2012
» inscriptions 2010
» Embrunman 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser