Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les départementaux de cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

les départementaux de cross Empty
MessageSujet: les départementaux de cross   les départementaux de cross Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:50

ce week-end se déroule les départementaux de cross country à sainte maure et plusieurs duathlètes y seront je les nommes:

cross long: (départ vers 15h)

jéremy legout(st cyr favori)
stéphane sirvin(a3t favori)
ferd ansault(a3t outrsider)
david jehano(st cyr outsider)

cross court: (départ à 9h55)

florent chrétien( a3t favori)
cormery alexandre(a3t outsider)



et peut-être aurélien meinard(joué-st pierre) je n'est pas d'info si y il fait le long ou le court

donc si vous ne savez pas quoi faire venez nombreux encouragez le TCJ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

les départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: les départementaux de cross   les départementaux de cross Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:09

Moi qui suis novice en la matière, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi beaucoup de compétiteurs du TCJ (souvent les meilleurs) ou d'autres clubs, courrent sous la banière d'un autre club (souvent d'athlétisme, voir corpo...) les corridas ou autres cross ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu
Petit glandeur
Petit glandeur
manu


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : St Av
Date d'inscription : 31/12/2006

les départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: les départementaux de cross   les départementaux de cross Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:09

parce que tu es licencié à la FFtri et que là on te parle de championnat officiel de la FFA

si vous ne savez pas quoi faire, moi je vous propose de venir à 12h55 à La Ferté St Cyr voir le championnat 41 de cross où j'ai aucune chance de gagner (si en équipe car l'AJBO est le meilleur club de la région)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

les départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: les départementaux de cross   les départementaux de cross Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:51

désolé manu je t'es pas cité car le 41 c'est trop loin. merde à toi quand même mais si je me trompe pas normalement t'as des equipiers de luxe en les personnes des fréres jolivet d'ailleur tu peux leur dire que nous avons toujours une petite place pour eux dans l'équipe de duathlon. sinon pour te répondre nico si nous courrons tous sous d'autre couleurs c'est que tous simplement nous sommes licencié dans des clubs d'athlétisme je parle pour l'équipe de duathlon, seul bruno rird ne l'es pas ou plutôt devrais-je dire ne l'es plus car il l'a été sous les couleur de st cyr, bruno si ça t'intéresse te trouver une petite place à l'a3t.

de nouvelles infos aurélien meinard courira le cross long et j'ai appris qu' un autre duathlète serai également de la partie, se sera christophe cochereau sur le long avec son club de loches.



à plus tard pour d'autre infos. ou résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

les départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: les départementaux de cross   les départementaux de cross Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

Voici les résultats des départementaux on va commencer par emmanuel charpentier qui a fini 14ème avec une victoire facile de stéphane jolivetpour info c'est lui qui a gagné les foulées d'amboise en 2006.


maintenant notre département, le cross court:

on attendais florent chrétien mais par malchances il lui a manqué 2m et ne finira que 2ème moi pour ma part je finirai 4ème à 25seconde du podium une course qui c'est courru à 16,9km/h de moyenne sur 3521m pas mal pour une course.

pour le cross long:

la course et le suspens tant attendu n'ont pas eu lieu, quel dommage puisque les écarts se sont faient dès le début.

donc jérémy legout 1er, stépahane sirvin 2ème, et fredéric ansault 4ème. à noter que charles henri barreau c'est hissé à la troisième place de ce cross long, qui et d'ailleur le seul à ne pas être soit duathlètes ou futur duathlètes. désolé pour les autres j'ai pas le classement mais ne vous inquiéter pas dés que j'ai leur résultats je les mets sur le forum .

bilan sur les deux courses senior (le cross court et le long) le tcj classe 5 duathlètes parmis les 10er pas mal. prochaine course pour nos fanas de la boue dans 15jours à chartres . sylvère si tu c'est pas quoi faire le 21/01/2007 vient nous voir à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: les départementaux de cross   les départementaux de cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les départementaux de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regionaux de cross
» France de cross
» KING CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser