Nombre de messages: 551 Age: 41 Localisation: A la plage Date d'inscription: 22/10/2008
Sujet: Re: triathlon challenge france Ven 25 Sep - 10:43
je connais que de réputation. Mais aprés seulement 2 ans d'existance il semble que l'organisation soit nickel. L'oganisation est calquée sur celle de Roth... C'est une course qui me tenterait aussi, les frais d'inscription sont un peu dures pour un Half , mais forcément vu le plateau qu'il y a au départ c'est pas étonnant...
Nombre de messages: 416 Age: 40 Localisation: play of tower Date d'inscription: 13/11/2006
Sujet: Re: triathlon challenge france Ven 25 Sep - 11:41
pour avoir vécu la bas presque 10 ANS les routes empreinter ete mes routes d'entrainement , le site et superbe et franchement je penses que le deplacement vaut le coup
Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: tours Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: triathlon challenge france Lun 28 Sep - 10:38
Pour barcelone, il ne faut pas compter sur moi car le vélo n'est pas assez passionnant. Je n'ai pas encore fixé mes objectifs pour 2010 mais après un début de saison ou je vais tenter de courrir très vite des fois que l'équipe de D1 aurait besoin de moi. il y aura 1 ou 2 épreuves de long avec un parcour vélo avec du dénivelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 551 Age: 41 Localisation: A la plage Date d'inscription: 22/10/2008
Sujet: Re: triathlon challenge france Lun 28 Sep - 17:30
romu a écrit:
Pour barcelone, il ne faut pas compter sur moi car le vélo n'est pas assez passionnant. Je n'ai pas encore fixé mes objectifs pour 2010 mais après un début de saison ou je vais tenter de courrir très vite des fois que l'équipe de D1 aurait besoin de moi. il y aura 1 ou 2 épreuves de long avec un parcour vélo avec du dénivelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais une coursette qui commence par A et fini par Z (aujourd'hui encore quand je prononce le nom j'ai les crampes qui montent), avec un peu de dénivelé en vélo, mais cela se fait bien... la dernière côte surprend un peu au début...aprés ça va mieux y parrait (moi j'ai pas trouvé ) et un parcours à pieds tout plat..... y parrait aussi, car en faites sur la moitier du parcours y avait moyen d'aller trés vite roulé en boule
Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: tours Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: triathlon challenge france Mar 29 Sep - 10:50
Elle est déjà marquée sur le brouillon avec également Gérardmer qui a l'air sympas et un dans le puy de dôme à Saint-Rémy sur Durolle. Si vous connaissez d'autre courses à la con, à me proposer, je suis preneur.
Sujet: Re: triathlon challenge france Mar 29 Sep - 15:01
une autre en moyenne distance: Cublize sinon en distance IM: Nice (le parcours vélo est sympa) et si tu ne sais pas quoi faire le 15 aout y en a une vers Embrun....