Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Marathon de la Rochelle

Aller en bas 
+10
loup blanc
patoche
chicken
Jphi
grosse mite
nicohay
keke
Camembert
Moustic
troakatorz
14 participants
AuteurMessage
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

Notre fumier de lapin Alias JPHI finisher en 3H13'

Bravo ma poule

PY
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:36

Felicitations jean p. Tu nous a manqué a la piscine mais je comprend maintenant pourquoi. Un vrai champion. respect.
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:25

yeah JPhi thumright
notre Fumier de Lapin commence à courir comme un garenne albino
certains ont intéret à reprendre le chemin de l'entrainement ou alors à Vendôme il va y avoir distribution gratuite de TR.... ça risque même d'être Happy Hour geek
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

Il s'est souvenu de mon temps ( reference Confused ) de 3h18 cela l'a fait accelerer tt la matinée !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:42

il faut signaler que le vent soufflait force 5/6, et que dans certains coins on avance pas !!!! mais on recule !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:58

Ne pas oublier cyril qui aurait fait 4h03, je mene l'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:21

Il y avait aussi Gérald, en 3h43 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
Invité
Invité




Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:00

Félicitation à Jean Phi!!!! cheers cheers
Je l'ai vu dans le dernier km, il avait l'air tellement frais qu'il aurait été capable de refaire une boucle lol!
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:35

Merci à tous! Rolling Eyes
Mon objectif était de me rapprocher le plus possible des 3h et pourquoi pas de passer au dessous...ne dit-on pas que l'espoir fait vivre!
J'ai tenté, je suis parti un poil vite Mr. Green mais je ne regrette pas, car j'adore quand ça pique et qu'il faut serrer les dents. Twisted Evil Au 25ème j'étais encore sur les bases de 3h, mais ça faisait déjà 5km que je commençais à serrer les dents et que je m'étais fait à l'idée que ça allait pas le faire. Evil or Very Mad
J'avais pas prévu de perdre autant de temps sur les 17 derniers km. J'pensais vraiment qu'en serrant bien les dents je pouvais courir plus vite, mais non affraid Et puis 17km parfois c'est très long lol!
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:44

félicitations a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:29

Félicitations J Phi

vu les conditions, tu t'en sort superbement.
Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Glandeur
Glandeur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2009

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:09

Mon objectif était de me rapprocher le plus possible des 3h20 et pourquoi pas de passer au dessous...ne dit-on pas que l'espoir fait vivre!
J'ai tenté, je suis parti un poil vite mais je ne regrette pas, car j'adore quand ça pique et qu'il faut serrer les dents. Au 25ème j'étais encore sur les bases de 3h21, mais ça faisait déjà 5km que je commençais à serrer les dents et que je m'étais fait à l'idée que ça allait pas le faire.
J'avais pas prévu de perdre autant de temps sur les 17 derniers km. J'pensais vraiment qu'en serrant bien les dents je pouvais courir plus vite, mais non Et puis 17km parfois c'est très long geek

ps: jean-phi vivement ma petite bière
Revenir en haut Aller en bas
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

loup blanc a écrit:
Mon objectif était de me rapprocher le plus possible des 3h20 et pourquoi pas de passer au dessous...ne dit-on pas que l'espoir fait vivre!
J'ai tenté, je suis parti un poil vite mais je ne regrette pas, car j'adore quand ça pique et qu'il faut serrer les dents. Au 25ème j'étais encore sur les bases de 3h21, mais ça faisait déjà 5km que je commençais à serrer les dents et que je m'étais fait à l'idée que ça allait pas le faire.
J'avais pas prévu de perdre autant de temps sur les 17 derniers km. J'pensais vraiment qu'en serrant bien les dents je pouvais courir plus vite, mais non Et puis 17km parfois c'est très long geek

ps: jean-phi vivement ma petite bière


J'ai l'impression d'avoir presque déjà lu ça quelque part... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:33

Jphi a écrit:
Merci à tous! Rolling Eyes
Mon objectif était de me rapprocher le plus possible des 3h et pourquoi pas de passer au dessous...ne dit-on pas que l'espoir fait vivre!
J'ai tenté, je suis parti un poil vite Mr. Green mais je ne regrette pas, car j'adore quand ça pique et qu'il faut serrer les dents. Twisted Evil Au 25ème j'étais encore sur les bases de 3h, mais ça faisait déjà 5km que je commençais à serrer les dents et que je m'étais fait à l'idée que ça allait pas le faire. Evil or Very Mad
J'avais pas prévu de perdre autant de temps sur les 17 derniers km. J'pensais vraiment qu'en serrant bien les dents je pouvais courir plus vite, mais non affraid Et puis 17km parfois c'est très long lol!

ah Jphi Exclamation tu nous as fait une belle gestion de course de TCJiste....
Partir à fond, le mur au 25eme What a Face, serrer les dents au cas ou puker pour garder les morceaux, finir à l'arrache rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:49

Pau'v JP ... il a pas eu de chance c'est tout ... c'est la faute de la FFrugby .... mettre un France-Black la veille .... c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
cyclo-mobile
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cyclo-mobile


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : euh…tout droit
Date d'inscription : 30/04/2009

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:26

Il ne faut pas tout voir en noir! Ils ont bien joué en blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:27

Avec un peu de retard Boulet , félicitations J-Phi. L'important, c'est de se faire plaisir et le seul moyen de se faire plaisir, c'est de partir le couteau entre les dents. La performance m'impressionne quand même, tu dois être sacrément affuté, mon cochon pig ; passe donc à la maison un de ces quatre (Jarnac, c'est pas si loin) qu'on arrange ça. Mr.Red glycérides et polyphénols assurés. puker
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:46

Pas de soucis mon lapin rabbit !
"Performance", j'ai l'impression que tu exagères un poil quand même! Twisted Evil Damien geineix ancien du club, que seul les dinosaures du club ont connu a courru en 2h29; là tu peux parler de perf.
Ma gestion de course, mon repas de la veille d'où je suis sorti à demi drunken , n'ont pas aidé à établir un super chrono, mais m'ont fait passer de bons moments! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:48

J'y retourne cette anné en espérant approcher un peu plus les 3h et qui sait sur un malentendu passer qq secondes au dessous rambo
Qui sera de la partie Question
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
patrick


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : st cyr /loire plage
Date d'inscription : 31/07/2010

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:47

j'en serais .j'espere caresser 3.30 et peut etre moins??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:40

j'y serai, si tous se passe bien.... Mais se sera pour accompagner un copain qui vise les 3h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle   Marathon de la Rochelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de la Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de la rochelle
» marathon la rochelle 2010
» Marathon de Paris
» Marathon d'Azay
» Marathon de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser