AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Ven 19 Fév - 18:22

Sauf si tu crèves!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 11:53

Je viens d'avoir l'organisation au téléphone.

L'épreuve est maitenue, il annonce une accalmie pour cette aprés midi.

A plus

PY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2643
Age : 48
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 12:57

Oui, mais ils ont changé de nom : Run & fly

C'est pour la dream team que ça va être dur !!! Ils avaient prévus de courir avec la cape de BATMAN !!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2643
Age : 48
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 21:31

Alors les sportifs ! Quel résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 21:37

A noter, aucun problème mécanique aujourd'hui Very Happy Very Happy c'est le cas de le dire, le vent a tourné Cool Cool Cool
Avec Clément nous finissons à la 10ème place
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 46
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 22:11

3eme place pour fred ansault et son fils sur le 9 km 3eme place pour jeff et moi sur le 18 km , 5eme place pour sabourin cottenceau, 6eme pour rabasse yvernogeau puis apres je sais plus pour lolo et notre jean phi nationale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 22:51

chicken a écrit:
3eme place pour fred ansault et son fils sur le 9 km 3eme place pour jeff et moi sur le 18 km , 5eme place pour sabourin cottenceau, 6eme pour rabasse yvernogeau puis apres je sais plus pour lolo et notre jean phi nationale
Merci de rectifier STP!! International Twisted Evil et non national!
On a fini 2 places derrière Gilles et notre Pat International, donc sans doute 8ème, après un départ tranquille de mon Lolo à pied! affraid Ce qui a un peu surpris Romain au départ, mais un peu moins à l'arrivée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 22:56

chicken a écrit:
3eme place pour fred ansault et son fils sur le 9 km 3eme place pour jeff et moi sur le 18 km , 5eme place pour sabourin cottenceau, 6eme pour rabasse yvernogeau puis apres je sais plus pour lolo et notre jean phi nationale

Shocked Jean Phi tu nous as pas fait une Olivade Question Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 23:05

Ben non Camembert, c'est juste qu'Olive ne sait pas compter jusqu'à 8! Mr.Red Et après on a fait avec les moyens du bord...le Bodet du Poitou de s'est pas transformé en cheval de course, même s'il était accompagné d'un grand Lolo flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Dim 28 Fév - 23:29

c'est vrai que lolo a été énorme, démarrage en footing et final allure 10 km lol!
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 46
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 10:45

clément t'es mort ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 11:21

Citation :
c'est vrai que lolo a été énorme, démarrage en footing et final allure 10 km

C'est surtout que 18 km dans la gadoue (19.3 sur mon garnim) c'est long. Et puis je ne suis plus vraiment un cadet...

Bravo à tous les jocondiens : 5 équipes dans les 10.
Bravo à mon bodet du poitou qui s'est sacrifié à VTT dans toutes les portions boueuses et montantes.
Bravo à nos supporters : Gérald, Antoine et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chicken
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 46
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 12:21

j'ai vu que certains donné des home trainers ; si vous connaissiez quelqu'un qui aurait une brosse a cheveux a offrir a notre jean phi international se serait gentil ...( pour plus de détail demander photos a gérald...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 13:10

Tout le monde ne peut pas avoir ton elegance Chiken Wink
Casque assorti a la tenue, jamais decoiffe, jamais sale...la classe a l'etat pure Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyclo-mobile
Forumer ambulant
Forumer ambulant
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : euh…tout droit
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 13:25

De toute façon, j'ai encore le temps de prendre ma revanche batman prochain rdv : vernou, je vais me préparer en conséquence et avec un peu plus de jambes je finirais un peu plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 18:09

Milanrom a écrit:
Tout le monde ne peut pas avoir ton elegance Chiken Wink
Casque assorti a la tenue, jamais decoiffe, jamais sale...la classe a l'etat pure Cool

ouai bon What the fuck ?!? , Milanrom n'essaye pas de copier tous ce que fait Chicken. N'être pas décoiffé et tous propre à l'arrivée d'une course n'est pas forcément gage d'avoir fait une belle course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chicken
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 46
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 18:24

il a raison camenbert , certains aiment se rouler dans la boue moi perso moins j'ai a laver mieux je me portes alors quand il y a une flaque d'eau je l'évite mais je te rassure avec clément vous etiez les plus beau hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff
Forumer ambulant
Forumer ambulant
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 20:35

pour ma part,j'etais tres sale car chicken m'a trainé dans la boue lol! lol! .Merci oliv pour cette galère .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chicken
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 46
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Lun 1 Mar - 23:06

on etait une équipe est franchement tu as fait ta part de boulot apres le circuit pas facile effectivement mais on a bien rigolé c'etait sympa merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 2643
Age : 48
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Mer 3 Mar - 0:36

Je sens le début d'une idylle... flower

A propos pour vernou, il faudra savoir nager !!! lol! , car l'an derrnier il y avait 4 passages de ruisseau, dont le dernier à plus d'un mètre d'eau !!! Personne n'est passé sur le vélo, mais certains ont essayé... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Mer 3 Mar - 15:31

Pour Gérald: merci pour les photos et encouragements Very Happy Very Happy Very Happy

Pour Nico: y a t il un ravito de prévu de prévu à la PHARMACIE au run and bike de Vernou, pdt la course? Dès fois que nous aurions une légère défaillance... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
avatar

Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   Jeu 4 Mar - 13:05

Il faudra faire un petit détour......Mais ça vaudra le coup !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02   

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02
» bike 70
» Run and Bike
» Run & Bike de chartres
» L'Ov'Bike 1 dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers: