Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Half Ironman par équipe de Narbonne

Aller en bas 
+15
patrick
Fafa37
petiyaka
ptit bidou
troakatorz
patoche
salocin
Cailloss
momo coach!
keke
Jphi
Gras du bide
Camembert
Nicolaï 1
nicohay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:42

équipe 1 :

- nico sab
- laurent Brochet
- Fab

équipe Masters :

- momo
- Vévé
- Kéké
- Dauphin
- Nicolaï

équipe 3 :

- Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:18

T'inquiète pas Patoche....JPHI et petit bidou, après Roth, ils seront gonflés à bloc pour Narbonne !!!!
Et je vois bien Lolo faire une fin de saison en fanfare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:09

Moi je suis partant pour Narbonne! Cool
Moustic tu fais quoi toi, tu vas avec les grands ou avec nous flower
Lolo tu aurais pas un peu de temps cet été pour t'entrainer un peu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit bidou
Nouveau
Nouveau
ptit bidou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:34

Moi, je veux bien faire Narbonne aussi, mais tout dépendra de mon coach et de ma récup, et encore faut-il que mon ami, coach et fils par adoption m'accepte.
Et j"aimerai bien que mon Lolo d"Amour il vienne aussi. I love you
Et Patrice, j'aimerai bien lui mettre un doigt, c'est pas grave si on est dans la même équipe ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:57

Si je résume :

Equipe 1

Laurent - Fab - Nico (l'autre...) - PY

Equipe 2

Patoche - JPHI - Ptit bidou - Lolo - Fabrice

RESERVE 3

Momo - Kéké - Vévé - Dauphin - Nico

Moi je verrai bien le Rabasse en Equipe 1 ????

Et là ça va envoyer du TRES lourd !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:12

pfff ... on va se faire chier en équipe 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:28

ci-dessous un lien sur la vidéo du parcours vélo...flower

http://www.triathlondenarbonne.fr/index.php?page=presentation
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:13

Super !

En plus avec Kéké devant, on ira surement aussi vite !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:37

J'ai 2 mois pour reprendre l'entrainement et perdre 5 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:09

keke a écrit:
J'ai 2 mois pour reprendre l'entrainement et perdre 5 kg

Shocked Kéké, je ne veux pas te faire peur, mais si tu reprends l'entrainement dans 2 mois, c'est mort What a Face ou alors tu nous la fais à la GDB rambo tu mises tous sur la fraicheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:25

Rectif.... j'ai deux mois pour reprendre l'entrainement.. a partir de maintenant .avt l'echeance !!! j'vais pas reprendre l'entrainement ds 2 mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:57

keke a écrit:
Rectif.... j'ai deux mois pour reprendre l'entrainement.. a partir de maintenant .avt l'echeance !!! j'vais pas reprendre l'entrainement ds 2 mois Mr. Green


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:57

Les inscriptions sont closes depuis 15 jours, donc ce ne sera pas pour cette année pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:23

Les masters jocondiens ont fait leur dernière sortie en commun, avant de partir samedi prochain.

Bilan, on est tous en forme (VV encore +), et nosu avons quand même fait près de 80 bornes à 32.8 de moyenne....

Narbonne nous voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:14

Avec un peu d'avance : bonne chance les gars!
Je vous souhaite un temps superbe, pas de crevaison, et que du plaisir!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:24

Pareil !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:21

On va essayer de vous faire un compte rendu régulier !!

Enfin, pas pendant la course.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
patrick


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : st cyr /loire plage
Date d'inscription : 31/07/2010

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:07

samedi et dimanche vous aurez une meteo d'enfer!!!!! Twisted Evil
du grand bleu et du grand soleil !!
prevoyez une bonne dose d'hydratation on annonce 30° pour les 2 jours .
dimanche un petit vent de nord ouest rien que du bonheur !!!! sunny
bon courage à tous ........... et une pensée particuliére à momo eu égard à son grand age hihihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: half ironman par équipe de narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:25

merci pour les encouragements,pour le temps effectivement cela m'a l'air pas mal quoique 1 peu trop chaud à mon gout surtout pour courir!!! vu notre départ 10h20, on sera en plein cagnard pour la càp, j'espère de nombreux ravito! et surtout 1 mousse à l'arrivée!!! a+ momo
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

momo coach! a écrit:
merci pour les encouragements,pour le temps effectivement cela m'a l'air pas mal quoique 1 peu trop chaud à mon gout surtout pour courir!!! vu notre départ 10h20, on sera en plein cagnard pour la càp, j'espère de nombreux ravito! et surtout 1 mousse à l'arrivée!!! a+ momo

Momo Exclamation plus t'iras vite moins tu souffriras de la chaleur.... sunny
28' en nat
T1: 2'
Cy: 2h30'
T2: 1'15''
Cap: 1h28'
4h29'15'' eh bien impec à 15h t'es à la douche Momo..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:00

Moi je mise sur:
33' en nat, avec un Nico qui va sortir tout rouge! Embarassed
T1: 3' un vieux ça prend son temps Mr. Green
Bike: 2h44 pendant lesquels personne n'aura vu le paysage en dehors de Kéké et Vévé Twisted Evil
T2:1'14" affraid
CAP: 1h38'45" sunny à pied il va faire chaud, très chaud...

4h59'59" disons qu'à partir de 16h tu peux être à l'apéro Momo drunken

Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:03

Bon courage a vous et profitez du coin. Pour 1 temps de 5 heures ou moins, c est moi qui paye la mousse en rentrant et c est tout a fait dans vos cordes.
Biz a vous et gaffe sur la route du retour
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
patrick


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : st cyr /loire plage
Date d'inscription : 31/07/2010

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:06

bon alors!!!!!!!!! ça a donné quoi les champions!!!!!!!!!!!
que de suspens...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:47

Bon ben c'est finit !

Et bien finit....

Nous sommes arrivés samedi vers 16h00, et après avoir installé nos affaires et les vélos dans la chambre, nous partons sur la plage (on va quand même en profiter !). Dur de tenir Momo, avec des jolies filles un peu partout, avec ou sans maillots. Heureusement, avec son collector des années 70, nous ne risquions pas grand chose...Un bon bain, et une séance de matage de meuf en règle avant de repartir à l'hotel, puis sur le remblais, pour assister à une démonstration de danse sportive...DAUPHIN se retient, mais sans sa partenaire préférée, il ne peut pas y aller... Deux bonnes bières (ou plus ???), après, nous finissons dans un pizzeria d'un nouveau genre. Les serveurs (surement de grands sportifs) n'ont pas le droit de marcher ! Ils courrent tout le temps !!!! impressionant !!! bounce
Un bon dodo par dessus, sauf pour Momo et DAUPHIN, qui ont eu une ventilation toute la nuit en marche dans leur chambre....En fait c'était la glacière électrique de Kéké (très organisé...) qu'ils n'avaient pas débranchée.... Boulet

réveil de bonne heure, car comme pour tout CLM, il faut fermer le parc, avant le premier départ !), nous rentrons donc à l'hotel, une petite heure pour se reposer (faire une dernière crotte...) et se mettre de la crème solaire....

Retour sur la plage pour le grand départ :

La natation dans une mer calme et annoncée à 18.5 °C, (Momo mets ta cagoule...)

Nous sommes partis prudemment, mais surement. Australienne au bout de 16', nous repartons pour une deuxième boucle ou nous nous retrouvons mélangé avec d'autres équipes (1er tour + 2ème tour), bref sortie de l'eau en 33' (objectif réalisé), et Nico pas trop dans le rouge Embarassed ... ça va encore. nous courrons, sur une toile qui fait bien mal aux pieds pedant 300m tongue , pour arriver dans le parc et prendre notre temps (il sera décompté avec le vélo...), Vévé a même pris le temps de changer sa roue avant pour avoir l'aimant du compteur dans le bon sens ... Boulet .

Bref, c'est partis pour trois boucle avec cette fameuse côte (que nous avons descendu en voiture en arrivant...ça avait l'air tellement facile !!! lol! ). et là, Momo, place une mine qui désorganise le groupe pourtant très groupé, et c'est DAUPHIN qui en fait les frais... 2.5 Km plus loin, on se regroupe et c'est parti pour une belle descente pas trop technique, ni trop pentu, pourtant au bout de 1000 m plus de Momo. On attends 30", et Kéké remonte pour retrouver Momo qui c'est arrété pour resserrer sa roue avant Boulet ... Bon ben la grosse moyenne dans la descente sera pour le deuxième tour... ensuite on avait droit à 20 Km tout droit, avec un vent létéral puis vraiment contre, sauf sur les ronds points Twisted Evil (n'est ce pas DAUPHIN), et Kéké commence son CHAUD !!! nous on reste derrière et enfin on tourne, avec une certaine grace après quelques réglages... N'est ce pas Momo ! Boulet Fin du premier tour avec 32,2 de moyenne . Deuxième tour (notre meilleur 33,2), ou tout roule plutôt bien (surtout Kéké) et nous doublons une équipe de filles smurfin qui nous désorganise un peu ... Revient Momo !!! bigsmurf , et lors de la troisème bosse c'est la pause pipi (les vieux et leur prostate !!! Boulet ) avec une vue superbe sur la côte... Pas le temps de flaner il reste 20 bornes a vélo et surtout un Semi le long de la mer sans ombre...
On rentre au parc, mais avant, Nico (plutôt en forme à vélo...ça va pas durer...) qui drafte la seule moto d'arbitre croisée sur le parcours ! Pourquoi ? on a dit pas drafting avec d'autres équipes, mais pas avec les motos !!! Boulet ! Les autres, plus sages ou bien trop fatigués pour suivre la moto, lachent prise, et me laisse tout seul.... Evil or Very Mad
bref retour au parc, en moins de 2h35', objectif réalisé.
On pose le vélo en prenant le temps de bien mettre les chaussures de CAP (il reste un peu de lucidité... scratch )
On part surement un peu vite (enfin tout est relatif... geek) , et on passe sous la douche, bienvenue (à mais il faut repartir, pas le temps de sortir le schampoing !!! Boulet) . Le parcours consiste en deux tour avec a chaque fois deux aller retour de chaque côté du parc le long de la mer (bien tentante !!!), tout va plutôt bien jusqu'a 6ème ou DAUPHIN perds quelques metres, puis nous dit qu'il n'est vraiment pas bien, et à contre coeur (surtout moi qui n'était pas mieux !!! tongue ), nous laissons grandir l'éacart petit à petit. Mais le DAUPHIN n'abandonne jamais !!! Enfin même s'il y pense.... Deux aller retour plus tard, c'est Nico qui perds quelques metres....Mais je m'accroche, et puis c'est Kéké qui à 5 bornes de la fin, marche un peu, puis repart, et on passe une avant dernière fois devant le parc (et la douche ou nous restons de plus en plus longtemps !!! Encore 4 Km !!! Grace au Garmin je leur donne les distance restantes, plus que 3, plus que 2 (dernier demi tour)...Et à 1,6 de l'arrivée, alors que Vévé (en bon capitaine nous tenait grace à la baignade en mer d'après course...Kéké laisse un belle quiche (pas Lorraine plutôt tourangelle ! pukel) , et après nous continuons ensemble jusqu'a la ligne franchie en 5:17:30, avec une belle photo en prime...Ravitaillement de qualité (il y avait même des bonbons Haribo !!) et nous encourageons notre DAUPHIN, Finisher lui aussi, avec encore plus de mérite car il n'a pas bénéficié des encouragements des copains...
Nous laissons nos affaires dans le parc, et courrons nous baigner dans la mer, oubliant un peu qu'elle n'est qu' 18,5 C, c'est pas grave la balnéo c'est très bon !!!
Bilan : Très belle course, organisation au top ! Avec Quelques degrés de moins et un peu moins de vent c'était le TOP (Oui, mais sinon on fait ça en piscine et sur Home trainer....) OK.
L'hotel, était à moins de 100 m du parc, avec un piscine à disposition pour se laver avant de repartir, avec un arrêt dégustation française à Castelnaudary !!! Les vieux savent vivre....Oui, mais finalement se sera Mc DO, parce que Momo a inssisté.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:24

Bravo les gars! Félicitations (à part pour la pizza la vieille et les bières...c'est quoi ce repas de pré-compétition?!)
Pensez juste à serrer vos roues avant la prochaine course! dwarf
Bonne récupération!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne   Half Ironman par équipe de Narbonne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Ironman par équipe de Narbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IronMan de Touraine .... half de touraine .....
» IRONMAN NICE 2015
» Ironman Vichy
» IronMan Nice 2013
» Ironman -Nice-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser