AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tri LD de Sireuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Lun 13 Juin - 22:06

mais t manchot ... allez concentres toi et appliques toi et quand tu auras fini ta ligne de A tu fera les B !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Lun 13 Juin - 22:10

Certainement une grosse envie qui dure...qui dure....
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Lun 13 Juin - 22:14

et qui est dur ... mais dur !!!
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Lun 13 Juin - 22:26

Donc je reprends mon petit récit…
On est donc tous réunis dans le parc puis c’est l’embarquement dans les bennes tractées pour être amenés au départ de la nat.
Là je sens que c’est pas la grande forme mais bon ça devrait aller qd même.
Après 15’ de tracteur, on se mets à l’eau puis c’est le top départ.
Très rapidement, on se retrouve tous (env. 240 partants) dans un petit passage car les algues empêchent de profiter de la largeur de la rivière…et là c’est la grosse baston (j’adore !!!)…j’essaie de me faufiler comme je peux et puis ça se calme un peu.
La suite se passe plus calmement même s’il y aura toujours des moments un peu chauds, j’essaie de prendre les pieds et le courant au mieux (si si Seb y’avait qd même un peu de courant Very Happy ).
Mais bon 3km c’est long et je suis plutôt soulagé qd j’aperçois enfin le pont (même si je sais qu’il reste encore 10-15’ à faire !)
Sortie de l’eau et à ma surprise je sors juste devant Julien M (traite TCJiste passé chez les verts) et là je me dis qu’il a foiré sa nat (je pensais sortir au moins 5’ après lui)…
Transition tranquille (Julien repart avant moi) et c’est parti pour 80km de vélo.
Je décide de partir plutôt calmement sans chercher à rattraper Juju trop vite, mais très rapidement je me rends compte que les jambes ne sont pas là et que je n’ai pas totalement récupéré de ma période de prépa foncière et du stage de la bourboule…Mais bon c’est pas grave, je m’y attendais, donc je décide de gérer le vélo sans me mettre dans le rouge.
J’assure donc un petit 32 de moyenne et me fais doubler par des wagons de triathlètes en furie, ne réussissant qu’à reprendre qq filles parties 5’ avant nous…
Au début du 3ème tour Dave Scott me reprends (alors que je le croyais loin devant !) et m’annonce qu’il a failli y rester dans la bastonnade du début de nat !
Ensuite c’est Seb qui me reprend à la fin du 3eme tour, puis notre J-Phi au début du 4ème.
Je reste au contact de Jean-Phi sur ce dernier tour mais commence à sentir des douleurs intestinales. Pas bon signe pour la cap me dis-je à ce moment là…)
Fin du vélo, une dame au bord de la route m’annonce 79è et là je me dis que finalement c’est p’tet pas julien qu’à foiré sa nat mais moi qui m’en suis plutôt bien tiré. (je sors 35eme en 45’, me demandez pas de le refaire !!).
Du coup le moral remonte car une place dans les 100 est assurée et je peux espérer accrocher les 60-70 voire mieux.
Transition vélo-cap, je rejoins JPhi dans le parc et nous repartons ensemble, mais je me sens plutôt pas mal et le distance.
Au passage on voit Olivier B et sa petite famille qui nous encourage (Merci Very Happy )
1er kil tranquille à mon petit rythme et là c’est le début du calvaire…grosses douleurs dans tout le ventre, je continue comme je peux en espérant que ça passe mais rien n’y fait.
Je croise Seb et Juju qui m’ont l’air plutôt bien eux ! et trouve in extremis un passage dans les fourrés (je passe qq détails…) pour reprendre ma route 5 bonnes minutes plus tard…
Je continue tant bien que mal mais les douleurs persistent, je n’abandonne pas uniquement parce que ma petite famille est là. Cela se calmera finalement vers le 10ème km et je pourrai enfin courir normalement !
Je passe la ligne avec mes filles et ne regrette pas d’avoir continué.
Au final cela donne une cap d’1h46 (de quoi avoir des regrets…) et une 80ème place au général avec un temps de 5h07.
Donc plutôt déçu du temps mais compte-tenu de mes petits tracas on s’en contentera !
Un grand bravo à Seb pour sa superbe perf’, à Juju (ça commence à payer le vélo !!), à JPhi C qui ne s’entraine plus trop depuis qq semaines, sans oublier Nico qui a bouclé son premier LD en atteignant ses objectifs.
Maintenant RECUP pendant 1 semaine et prochain rdv….le 15 aout !!!
A+
Chris

Fafa37
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Lun 13 Juin - 22:35

Bonne recup mon Kiki ...
Jphi
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Mar 14 Juin - 0:11

Pour moi, ce triathlon est un peu particulier car il se déroule " à la maison"!flower
Dès le départ je savais que j'allais pas faire trop d'éclats vu mon manque d'entrainement depuis 5 semaines et mon faible entrainement en course à pied cette année.Evil or Very Mad
-natation moyenne; je suis parti tranquillement et j'ai accéléré sur la fin flower en passant par l'étape baston dans les algues rambo
Je vois Chris sortir du parc quand j'y entre (je me dis que j'ai du bien faire mon enclume...en faite il a bien nagé cheers
-vélo; dès le départ je prends l'option tranquillou. Bonhomme allant, Seb me reprend après 30 bornes. Je décide de rester avec lui. J'essaie de respecter les distances et prends bien garde de ne pas le dépasser pour ne pas l'énerver! Mr. Green
Vers le 56ème il accélère, je me décide à le suivre après un ptit moment d'hésitation (je trouve ça sympa, lui sans doute moins Mr.Red ) je reviens sur lui 4 km plus tard. A l'entame du dernier tour on est tous les 3 avec Chris et Seb. Je me fais discret derrière tout content d'être avec eux, puis Seb accélère quand qq gars équipés comme des pros nous doublent. J'hésite à les suivre mais préfère rouler un peu plus tranquillement derrière Chris, puis au détour d'une petite côte je monte lui faire "coucou" affraid . Il me dit qu'il est pas très bien. Je passe devant et finis le dernier tour tranquillement.
Course à pied: Bon là, j'ai tout misé sur un miracle santa Mais il n'est pas venu... Je suis parti tranquillement (sans pouvoir faire plus) Chris m'a passé un Km plus loin (Il rentrera dans un bois qq km plus tard avec un car de suèdoises...chacun sa version, je sais ce que j'ai vu!) et j'ai fini mes 3 tours. sunny
Au final, j'étais très content d'avoir participé à ce triathlon très bien organisé devant toute ma famille ma blanchette, la Véro et la "ptite" Lili, ma douce et mon ptit coeur.
Bon pour Embrun... Sachant ce qui m'attend, au vu de la forme actuelle, je ne suis pas certain du tout d'y être What a Face
PS: Seb je sais pas si tu as déjà bu la bouteille, mais c'était du pineau, pas du cognac lol!
Stakha
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Mar 14 Juin - 0:44

Bravo messieurs! cheers
Bonne récup'
Bonne continuation pour Embrun!
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Mar 14 Juin - 20:08

Jphi a écrit:
Chris m'a passé un Km plus loin (Il rentrera dans un bois qq km plus tard avec un car de suèdoises...chacun sa version, je sais ce que j'ai vu!)

si tu savais comme j'aurai préféré ta version Mr. Green
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Jeu 5 Avr - 20:06

Du monde sur Sireuil cette année (3 juin en même temps que Gueret)?
Jphi
Pharmacien
Pharmacien

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   Jeu 5 Avr - 23:59

Il est à mon programme, si je retrouve un poil de motivation! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tri LD de Sireuil   

Tri LD de Sireuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut