Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Un peu d'histoire.... Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire....   Un peu d'histoire.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:41

En me baladant sur le net, j’ai retrouvé les rélsutats de Eguzon …. De 2001, et que de beau monde, Le floch qui gagne devant Becker et Suppi…. Puis d’autre nom du triathlon régional, un très bon niveau… chez les filles Delemer, Patou, Péon… cette épreuve été support des inter région.
En décendant dans le classement on reconnaît des jocondiens, Moreau Cyril, Baron david…. Ha l’inusable Felix antoine… puis Nico Sab (qui devait en être a un de ses premier CD)…. Puis notre MOMO international et puis moi même qui n’était pas un boureau de l’entrainement à cette période, suit Virginie, et pour terminer notre bon JC hemont toujours là… d’autres jocondiens également étaient présent mais je vais pas repasser la course en revue.

Quelque temps de référence pour la suite

Tps de natation n’ont pas trop d’importance mais a noter que à l’époque que je sort de l’eau en 27’ derrière Maurice, et a près de 2min dernière Nico et 4 minutes de Virginie….

En vélo, Nico 1h13, antoine 1h14, maurice 1h20 moi en 1h19 et virginie en 1h24min26s

Pour la course à pieds, nico 53’, antoine 46’, maurice 50’, moi en 56’ et virginie en moins 1h.
A noter que virginie été que junior (et moi un gros touriste !!) et fini en 2h 47 m 49 s

Mais vous vous demandez bien ou je veux en venir…

Regardons les temps de 2006 et la PERFORMANCE de Pat (3.14) sachant que les premier sont dans les mêmes temps donc la comparaison peut être faite…)

Nat 32’ (sans combi d’accord on enlève 3 à 4min maxi)
Velo 1h24min56s (soit moins vite que virginie…)
CAP 56’44 (soit moins vite que moi à l’époque ou je pesais plus de 75kg et ou j’étais imbattable à la bière et en soirée boite 3 fois par semaine mini)

Temps final 2h53’47 mois la combi ça fait du 2h50…. Encore 2min pour gratter Virginie…

Sans commentaire, (je vous laisse les mettres)

Sources
http://www.fftri.com/dynamique/resultatDetail.asp?IdFichierResultat=238&fichier=Eguzon_Tri_CD.xls
http://www.courir36.fr/modules/resultats/media/triathlon_eguzon_2006.pdf
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Un peu d'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire....   Un peu d'histoire.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:01

Je n'allais quand même pas vous mettre un sac des ma première année de triathlon.

Fabien... RDV 1er aout 2007 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Un peu d'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire....   Un peu d'histoire.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

Tu veux dire que quand t'étais pas bon, et bien t'étais quand meme meilleur que 3.14 ???

Ou alors quà + de 75 kg on peut ne pas etre mauvais ??? (ca c'est pour moi !!!)

Embarassed

cet été on va s'y mettre à deux 3.14 pour lui coller aux fesses au président !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un peu d'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire....   Un peu d'histoire.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:25

Oui mais attention les gars, deux fois 3,14 ça fait pas 4,21 !!! et là vous êtes mal...albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire....   Un peu d'histoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser