Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon de Nouâtre

Aller en bas 
+18
ericp
Gras du bide
keke
Jphi
petit poumon
delph
Joe l indien
momo coach!
cyclo-mobile
Camembert
Cailloss
romu
chicken
nicohay
Nicolaï 1
Moustic
petiyaka
grosse mite
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:00

cyclo-mobile a écrit:
Les duathlètes draftent, ça aide…beaucoup…

What the fuck ?!? faut pas exagérer Exclamation tu étais dans le même groupe que Joe non Question

enfin Neutral c'est pas la 1ere course que je vois partir en vrille comme ça. et y en aura surement d'autres.... Confused
La partie natation facile peut expliquer cela, mais pas que Exclamation c'est à la responsabilité de chacun de respecter les règles du jeu Rolling Eyes

J'ai pas pris beaucoup de plaisir sur cette course, heureusement la place de 4 du club par équipe et de 1er club Ligue aide à positiver le bilan flower

la 1ere partie de la saison est finie pour moi, maintenant place à la récup I don't want that avant d'attaquer les choses sérieuses de la fin de saison.... afro
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:01

pour info ne pas oublier que les duathlétes de l'équipe 1er font partis de l'élite et par conséquent nous sont supérieurs a la base alors soyons heureux de les avoirs la premiére place a nouatre c'est eux qui nous la donne
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:44

Merci pour les photos du découverte !!

Encore bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:03

Moustic a écrit:
Album sprint nouatres photos prisent par juliette

http://picasaweb.google.fr/fabrice.broutet/SprintNouatres2010#

félicitation juju elles sont très réussies tes photos
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:04

Bravo à tous! Vous avez été énormes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:14

chicken a écrit:
pour info ne pas oublier que les duathlétes de l'équipe 1er font partis de l'élite et par conséquent nous sont supérieurs a la base alors soyons heureux de les avoirs la premiére place a nouatre c'est eux qui nous la donne

c'est vrai j'avais oublier que notre équipe était basé sur un e solide équipe de ..... rouleur !! Mr. Green Mr.Red

pourquoi tant de haine envers les Duathlètes !!! ok ils cours vite et sont .... de bon rouleur ....

Mais comme le diit très bien Lolo, le problème est de l'état d'espris des concurents !! en 11 ans de triathlon j'ai vue l'évolution, avant il n'y avait aucune course avec drafing, donc sur des sprints ... c'était compliqué !!

maintenant il y a les deux, alors il faut savoir faire la course en fonction du règlement !! et pas nous dire "c'est facile tu es un nageur tu as des roues a prendre et c'est pour ça que tu nous bas !!!" ..... et quand il y pas drafting " Ouais et ben tout le monde à drafter alors j'ai fait pareil" ... je ne suis pas mauvais joueur ni mauvais perdant (hein kéké !!) mais je n'aime pas les injustice !!!

respecter le règlement c'est la base de toute éducation sportive et social. certes les arbitres ont une part (grosse) de responsabilité mais prendred le départ en se disant de toute façon je vais drafter je trouve pas cela sportif, et ce n'est pas comme cela que je souhaite que le TCJ soit vue de la part des autres clubs !! (l'année dernières 4 ou 5 TCJiste faisait un vrais CLM par équipe !!! ils se reconnaitrons !!)

Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:35

En plus de 10 ans de tri je n'ai jms pris un seul carton.....
Quand on veut...on peut !!!!
Parfois c'est dur de se dire " tiens un paquet de 20 mecs....j'vais rouler 100m derriere ds le vent... "
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:13

Le drafting, c'est un truc de riche? Je suis tellement nulle en vélo que j'ai jamais réussi à sucer une roue. Embarassed
Le drafting, connais pas!
(Pourquoi tant de haine? Encore bravo à tous avec ou sans drafting!)
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:35

Un grand merci à juliette pour les photos !!!

En plus tu prends les 3 meilleurs nageurs !!! lol!

David, Bruno et ....... moi !!! Boulet

Pour le reste, chacun court pour soi même, pas contre les autres..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:08

Cailloss a écrit:
certes les arbitres ont une part (grosse) de responsabilité
Rassure moi, les arbitres présents n'ont pas menacé les triathlètes de sanctions s'ils étaient Honnètes et ne draftaienet pas!
Passez du côté arbitral et après vous pourrez parler de responsabilités ou non des arbitres! Twisted Evil
C'est pas les arbitres qui trichent! Evil or Very Mad
Quand tu as 350 bédoins qui sortent en même pas 5 minutes d'intervale de l'eau sur des petites routes de campagne, avec une difficulté sur 20km, la tentation de tricher doit être enorme pour les champions des courses à saucisson! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:56

Jphi a écrit:

Rassure moi, les arbitres présents n'ont pas menacé les triathlètes de sanctions s'ils étaient Honnètes et ne draftaienet pas!
Il est la problème, les arbitres n'ont pas sanctionné les tricheurs (aucun carton n'a été distribué dans les 50 premières places !!!!) un coup de siflet et un ou deux carton dès le début du vélo ça donne le ton et les tricheurs taches d'être plus vigilant => la tentation est moins grande pour les autres de drafter => formation de groupe plus petit et/ou plus tard !!

Jphi a écrit:

Passez du côté arbitral et après vous pourrez parler de responsabilités ou non des arbitres! Twisted Evil

on en parlait justement mardi avec Laurent

Jphi a écrit:
Quand tu as 350 bédoins qui sortent en même pas 5 minutes d'intervale de l'eau sur des petites routes de campagne, avec une difficulté sur 20km, la tentation de tricher doit être enorme pour les champions des courses à saucisson! affraid

alors en 5 minutes il y en a 100 qui sont sortie de l'eau (et 100 encore 4 minutes plus tard !!)

un calcul simple 5 minutes - 100 concurents soit environ un concurent toute les 3 secondes !! à 36 km/h de moyennes, 3 secondes correspond a 30 mètres !!! il y a de la place pour ne pas drafter .....................

Pour des courses comme nouatre ou le drafting est connu, il faut être encore plus sévère !! et peut être favorisé des arbitres "d'expérence" sur la tête de la course et non des arbitre "spéctateur" de la course...

mais ne t'inquiète pas je compte bien en discuter avec Alain LB...
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:10

c'est un problème récurant ! et sur toutes les courses (cf Orléans...)

pour le TCJ, maintenant, il n'y a que des arbitres d'expérience vu que le turn over est faible et de surcroit nous sommes tous des pratiquants.

Dans d'autres club, ca change tout les ans (la corvée quoi). Question d'organisation.


Après, reporter le mauvais état d'esprit de certains concurrents sur le corps arbitral, pourquoi pas, mais ensuite il ne faut pas reprocher des cartons qui tombent pour drafting en montée.... La règle est la règle. Tentons de ne pas ressembler au foot ou le responsable est souvent le mec en jaune qui n'a pas su canaliser les 22.

Bref il y a le bon et le mauvais arbitre: le mauvais cartonne et le bon cartonne .....
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:49

Je me pose la question : A qui profite le crime ?

Je pense que ce n'est pas la prime distribuée aux 40 premiers qui pousse les concurents à "rouler en groupe". a moins que ?

Alors quelle importance de finir 35ème si on est fier de sa course, plutôt que 22 et rouler "au frais"....

On est pas là pour nous comparer à untel, on est là pour faire un sport complet, qui a le vent en poupe, et qui nous permet de nous surpasser !!

Si vous n'avez pas drafté, quelle importance de savoir que d'autre en ont bénéficié !?

Maintenant, si vous voulez vraiment vous étalonner par rapport aux autres du club, on pourrait organiser un CLM individuel autour du lac !!!
Avec HT pour le vélo....

Et je finirai en disant qu'il ne faut jamais critiquer un arbitre "à chaud". Par contre, vous pouvez demander à être reçu par la commission arbitrage de la Ligue, et exprimer vos remarques...

Ce message s'adresse aussi aux jeunes qui regardent le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:49

Entre la 18ème minute et la 23ème minute, 195 pingouins environs sont sortis de l'eau ( donc ça te divise tes calculs par 2) Twisted Evil
- Après Nouatres c'est pas le triathlon que les arbitres préfèrent arbitrer car la tentation de drafter y est forte et si tu cartonnes, tu te fais rentrer dedans et l'inverse aussi!
-Quand on fait la répartition des arbitres y'a jamais trop de monde pour y arbitrer!
En plus sur les 6,7 premiers Km c'est assez dangereux de doubler en moto.
- Après que certains arbitres fassent moins bien le "job" que d'autres c'est certainement vrai!
- Mais, s'il y avait moins de tricheurs ce serait plus facile d'arbitrer! flower



Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:52

Tout à fait d'accord avec Nico et Jphi

L'estime de soi doit tout d'abord venir du contentement à finir ce type d'épreuve et d'avoir réalisé son plan de course (qui n'est pas forcément à calquer sur celui du voisin). La manière et le plaisir pris sont très importants .... (c'est très français ca !)
Après la place par rapport aux autres .... mis à part pour la priorité du gel douche!

Sinon coté arbitrage, il est bon pour tout compétiteur d'y gouter au moins une fois pour se faire une idée de la tâche.
C'est très marrant de voir à quel point deux personnes peuvent diverger sur l'appréciation des 7 mètres
Laughing
Et encore plus en mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:08

patoche a écrit:

L'estime de soi doit tout d'abord venir du contentement à finir ce type d'épreuve et d'avoir réalisé son plan de course

C'est CD !! finir la course ..... ouais ... le plan de course sur un CD .... y en a pas !!! c'est tout a bloc!!

pour ce qui est du classment, cela influ sur la course !! (testé a Bourges !!) si tu pose le vélo a la 3ème place alors que d'habitude tu es 15 ème et bien tu cours pas pareil !!!

idemn si tu pose le vélo 20 ème et content de ta prestation, si tu te fait déposer par des mec qui d'habitude sont loin derrière ou te double que à la fin ... tu doute sur ton resenti et tu décroche dans la tête .... la tête c'est elle qui te fait courrir vite ... et qui abandonne en 1er !!!!

bien sur cela reste valable surtout sur Sprint et CD !!!

patoche a écrit:

Sinon coté arbitrage, il est bon pour tout compétiteur d'y gouter au moins une fois pour se faire une idée de la tâche.
C'est très marrant de voir à quel point deux personnes peuvent diverger sur l'appréciation des 7 mètres
Laughing
Et encore plus en mouvement....

l'apréciation entre 4 et 7 mètre est certes pas évident et souvent critiquable (les bandes blanches sont un bon repère !!)

mais là ce n'est pas un problème d'apréciation ou alors entre 7m et 50cm.....

j'ai même vu une fille (qui été 1er a ce moment !!) juste légèrement averti... qui été a 10 cm de la roue... et surpris une deuxième fois par le même arbitre a 10 cm de ma roue (je lui ai fait la reflexion et alla m'a dit "t'as qu'a doublé" ... elle été derière moi) là c'est un cas de drafting qui peux mrité un rouge direct !!! verdicte rien et 15 km au chaud !!!! après la cote a eu raison d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:39

Tu n'as, sans doute, pas bien compris, car elle n'est pas française..... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:49

Quelle fougue ..... La jeunesse surement.

L'intérêt dans le classement, ce sont les temps de passage qui permettent de s'évaluer dans le temps et à partir de la d'être satisfait ou non. La place par rapport aux autres est beaucoup trop aléatoire, objectifs différents, progression différentes, mentalité différente....

Normalement en deçà de 3m c'est rouge direct! L'arbitre n'a effectivement pas fait son boulot. Mais cette fille me rappelle quelque chose. L'année dernière, une demoiselle m'a tout bonnement insulté quand je lui ai rappelé que Nouatre est une course sans drafting.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:54

elle est bien française (ce n'est pas celle qui gagne !!)

l'interet d'un classement est d'être ... classé !!

si je prends le départ du course (sprint ou CD) c'est pas pour faire un chrono sur 10km et des broutilles !!! c'est pour faire une place et eventuellement jouer le CLASSEMENT par équipe ou autre .... sinon je vais me balader seul dans la pampa.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:55

S'il y a un classement par équipe, et c'est le cas à Nouatre (cela a même rapporté des sous !!!), alors je le comprends....

Mais, dans mon cas, ou je ne joue JAMAIS une place, le classement à beaucoup moins d'importance, et je ne regarde que les temps de passage que je compare à ceux des années précédentes...Alors, je ne vois pas une bonne raison pour drafter...Mais c'est seulement MON avis, sur MA course...
geek

Citation :
(je lui ai fait la reflexion et alla m'a dit "t'as qu'a doublé" ... elle été derière moi)

Tu ne sais pas doubler par derrière ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:20

D'accord avec Fabien. Il y a des courses avec et des courses sans drafting. Chacun peut choisir. Mon choix est de faire des courses sans drafting qui correspondent plus à ce que je recherche (je peux effectivement mieux comparer mes temps d'une année sur l'autre et voir si j'arrive encore à progresser sur mes vraies valeurs).
Pour exemple, sur le sprint de Nouatre (eh oui, je ne peux plus faire le CD, c'est la fête de l'école des enfants), l'an dernier j'avais environ le 20e temps vélo. Cette année en faisant 30 secondes de mieux je n'ai que le 40e temps. Par contre des personnes que j'avais doublées dès le début se sont retrouvées dans un peloton d'une vingtaine de cyclistes qui m'est revenu dessus en arrivant sur Nouatre. Donc même si on fait une course pour soi, c'est toujours rageant de voir que tout le monde ne joue pas le jeux. Je n'incrimine pas les arbitres, c'est à chacun d'entre nous de savoir ce qu'il a à faire. Encore une fois, si certains veulent faire du vélo, il y a des courses pour cela.
Heureusement qu'il y a encore des courses où les athlètes se respectent et respectent les autres mais pour cela il faut se diriger vers le long ... en espérant que la mentalité qui y existe persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:21

Tu sais Seb, sur le long s'est pas toujours joli joli
surtout sur IM ou certains jouent la qualification (vu à Nice l'année dernière Confused ).

Pour l'anecdote à Roth, le carton noir = 6' en "prison" Shocked
La prison c'est un carré en plein soleil sunny à l'arrivée du vélo. Tu dois rester debout, tu ne peux ni boire ni manger, et en plus tu as les spectateurs qui te huent et te lancent des cacahouètes..... pale
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:53

Ouais pas mal la prison. Moi je rallongerai encore les temps de pénalité car on récupère quelque part et 6 min sur marathon, même pour la gagne quand des gas courent en 2h45...

C'était le système mis en place à Vendome cette année. Idée peut être à reprendre pour notre organisation ?

Et, Et, Et j'y ai vu personne dans cette foutue prison ! Mais je n'ai pas vu de paquet non plus.

Fab a peut être raison et se manifester à notre responsable arbitral de la ligue.

Seb, félicitations pour ta perf. L'année dernière à Cublize, j'ai fait 25 min de moins que l'année précédente! Tout ca pour finir à la même place. Je dirai donc que le plateau était bien plus relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Nouâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouâtre   Triathlon de Nouâtre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Nouâtre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouatre
» Nouatres 2014
» Embrun 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser