Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis aux connaisseurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Tatoué
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
Le Tatoué


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Avis aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Avis aux connaisseurs...   Avis aux connaisseurs... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:36

Salut !

Mon absence aux entrainements s'est déjà expliquée (blessure = tendinite au tendon d'Achille qui dure depuis plus de 8 mois) et comme cela ne se passe pas, je suis allé voir un chirurgien qui m'a prescrit une intervention que l'on appelle "un peignage du tendon d'Achille". Je veux juste savoir si quelqu'un est déjà passé sur le billard pour cette inter, ou si dans vos proches, vous avez déjà eu connaissance de cette inter ? Merci d'avance.
Pour info, je passe sur le billard en septembre 2010, donc si tout va bien après 2 mois et 1/2 de convalescence et de récup' (kiné, et tout le toutim) ben ma saison 2011 devrait pouvoir reprendre au mieux !!! @+

Dav H.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlete.skyrock.com
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

Avis aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs...   Avis aux connaisseurs... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:54

Hello.
Je connais quelqu'un qui a eu ça : suites à plusieurs tendinites et entorses, le tendon avait dérouillé et les fibres s'étaient "ressoudées" de façon anarchique. Suite au peignage, et avec de la rééducation, il a pu recourir et reprendre le tri.

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Avis aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs...   Avis aux connaisseurs... Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:46

Bonsoir,

J'ai subi cette opération en mai 2007 avec un rabotage du calcanéum. J'avais le syndrome de Haglund et des tendinites récurrentes au tendon d'Achille gauche.

Avant j'avais tout essayé (podologue, kiné, mésothérapie, infiltration) mais la douleur revenait dés que j'intensifiai mes entrainements (je faisais du football à l'époque). Cependant il y a un traitement que je n'ai pas essayé car je ne le connaissais pas, c'est le traitement par onde de choc. Peut être une possibilité à explorer car cela évite l'opération et toute la rééducation qui est derrière.

Sur l'opération elle même, je l'ai fait en ambulatoire, par contre les 2/3 jours qui suivent sont pas forcement très agréable.

N'hésites pas à me contacter si tu veux que l'on échange plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tatoué
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
Le Tatoué


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Avis aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs...   Avis aux connaisseurs... Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:14

Merci à vous 2 !
Dav H.

PS : Pour info, j'ai déjà tout testé, à savoir kiné + méso + ondes de choc + semelles... L'opération est donc ma dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avis aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs...   Avis aux connaisseurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux connaisseurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Demande d'avis!!!.
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» Avis de recherche !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Divers :: Pour dire des trucs intelligents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser