Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Triathlon des tourangeaux 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Triathlon des tourangeaux 2010 Empty
MessageSujet: Triathlon des tourangeaux 2010   Triathlon des tourangeaux 2010 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:09

OUF!!!!!!! Quelle Matinée Mad La natation ;comme d'hab tranquille de toute façon je peux pas "accelerer"!!!!!!! Mais le vélo j'ai bien failli finir dans le camion de pompiers
IL NE FAUT SURTOUT PAS PRENDRE SON BIDON TROP TÔT APRES LA NATATION ET SURTOUT PRES DU TROTOIR ENTRE LES BARRIERES ET LES LAMPADERES ceux qui étaient derrière moi pourront en témoigné et Romuald en 1er ligne juste derrière moi !!!!(il n'a pas était longtemps derrière mais au bon moment)enfin belle frayeur sinon la suite comme d'hab tranquillou! !!!!!!

Vivement le prochain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Triathlon des tourangeaux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux 2010   Triathlon des tourangeaux 2010 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:32

Fafa37 a écrit:
OUF!!!!!!! Quelle Matinée Mad La natation ;comme d'hab tranquille de toute façon je peux pas "accelerer"!!!!!!! Mais le vélo j'ai bien failli finir dans le camion de pompiers
IL NE FAUT SURTOUT PAS PRENDRE SON BIDON TROP TÔT APRES LA NATATION ET SURTOUT PRES DU TROTOIR ENTRE LES BARRIERES ET LES LAMPADERES ceux qui étaient derrière moi pourront en témoigné et Romuald en 1er ligne juste derrière moi !!!!(il n'a pas était longtemps derrière mais au bon moment)enfin belle frayeur sinon la suite comme d'hab tranquillou! !!!!!!

Vivement le prochain !!!!!!!

Idea ça marche aussi pendant les sorties vélo en groupe Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Glandeur
Glandeur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2009

Triathlon des tourangeaux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux 2010   Triathlon des tourangeaux 2010 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:28

Merci à tous pour votre coup de main et votre participation active, comme d’habitude depuis que je bosse avec vous sur de nombreuses organisations vous avez été au top, rendez-vous au 19.
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon des tourangeaux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux 2010   Triathlon des tourangeaux 2010 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:29

Merci a ceux qui ont aider, une belle journée de préparation a l'objectif principale ou j'espère que vous serez TOUS présent !!

au 19 sept !!

Revenir en haut Aller en bas
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant
romu


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/02/2007

Triathlon des tourangeaux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux 2010   Triathlon des tourangeaux 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:29

IL NE FAUT SURTOUT PAS PRENDRE SON BIDON TROP TÔT APRES LA NATATION ET SURTOUT PRES DU TROTOIR ENTRE LES BARRIERES ET LES LAMPADERES

Je confirme!
Juste après les pavés, je suis de pas trop près notre fafa avant de lui proposer de l'emmener délicatement (à bloc) pendant 5 tours. Et là, juste le temps de prendre mon bidon et j'apercois notre chère fafa près à descendre sur le parking de la foire pour tenter de gagner quelques mètres, mais je pense que le devers l'en a dissuadué.

Le pire dans tout ca, c'est qu'il n'a même pas pu prendre mon sillage (tu devais être encore sous le choc)!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Triathlon des tourangeaux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux 2010   Triathlon des tourangeaux 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:03

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!en tout cas cela fait la 2 èmes fois que tu m'enrhumes en me dépassant comme une balle !!!!!!! je m'entraine un jour peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
promis je ne recommence plus !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon des tourangeaux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux 2010   Triathlon des tourangeaux 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon des tourangeaux 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions 2010
» Embrunman 2010
» roth 2010
» marathon la rochelle 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser