Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat départemental de cross 37

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Championnat départemental de cross 37 Empty
MessageSujet: Championnat départemental de cross 37   Championnat départemental de cross 37 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:56

Les jocondiens n'étaient pas légions pour les championnats départementaux, mais la qualité était présente !

Avant la victoire "assurée ?" de Jérémy L en senior, Fred A avait pris une très belle 2ème place juste derrière Mustapha Berri. Chicken a court d'entrainement prends une belle 13ème place.
Chez les minimes, Benjamin H finit 11ème à 48" du vainqueur. Sachant qu'il n'est qu'en première année, il devrait faire mieux l'année prochaine...
Chez les filles, les soeurs Payant prennent toutes les deux la 4ème place de leur course. smurfin
Et chez les poussin, Guillaume H gagne après un sprint acharné, devant Pierre.....Berri (le fils de...). Comme ces deux là n'ont pas de licences FFA, c'est donc le troisième de la course qui est champion départemental... scratch
Revenir en haut Aller en bas
margaret
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat départemental de cross 37 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental de cross 37   Championnat départemental de cross 37 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:55

mince alors ! j'y étais aux départementaux ( puisque c'est pour ça qu'il fallait que je rentre à midi ) je suivais la course d'un poussin mais plus loin au classement et je n'ai pas fait gaffe que le premier c'était ton fils , si j'avais su je l'aurais encouragé parceque c'était la bagarre !
Félicitations , c'est un champion , départemental , mais ça n'est qu'un début !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Championnat départemental de cross 37 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental de cross 37   Championnat départemental de cross 37 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:53

Il a gagné, mais n'a pas le titre de champion départemental !!!

Il n'a que : une licence de TRI !!! Boulet

Mais le plus drole c'est que le deuxième (le fils de Mustapha Berri), non plus n'a pas de licence FFA (juste UFOLEP), alors c'est le troisième de la course qui est champion départemental... cheers .

PS : Pour arriver à l'heure tu aurais du y aller en vélo à Chemillé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
margaret
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat départemental de cross 37 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental de cross 37   Championnat départemental de cross 37 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:01

ah oui ! et puis faire Tours -Loches par la nationale comme la fois où
Nico ou Fabien nous avait paumés et qu'on est rentré à 14h !!
Revenir en haut Aller en bas
nienie
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
nienie


Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Championnat départemental de cross 37 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental de cross 37   Championnat départemental de cross 37 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:01

Pour progresser il faut juste s'entraine car vieillir ca mache pas trop pour progresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Championnat départemental de cross 37 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental de cross 37   Championnat départemental de cross 37 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:12

S'il te plait margaret je n'étais pas présent ce jour là .... sinon on serais peut être rentré plus tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Championnat départemental de cross 37 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental de cross 37   Championnat départemental de cross 37 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:07

Je confirme !

Ce jour là, c'était bien Nico qui avait la responsabilité du parcours (grosse erreur !!) Boulet

Et nous étions rentré avec Yannick Massé et Margaret, avec 110 Km au compteur, et un seul petit gel et un bidon...Si mes souvenirs sont bons c'était la première sortie vélo de Maël !!! affraid Il n'est pas revenu...

Mais on est pas mort pour autant !!!

Quoi que maintenant il y a l'autoroute et ça roule mieux !!!

A qui s'adresse ta remarque pertinente Nienie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat départemental de cross 37 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental de cross 37   Championnat départemental de cross 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat départemental de cross 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regionaux de cross
» REGIONAUX DE CROSS
» France de cross
» KING CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser