Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lievin

5 participants
AuteurMessage
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke

Lievin Empty
MessageSujet: Lievin   Lievin Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:41

http://triathlon.lievin.free.fr/result_GP.php
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay

Lievin Empty
MessageSujet: Re: Lievin   Lievin Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:17

Seulement 3 jocondiens sur 6 dans le classement ????

Qu'est il arrivé à Jérémy, Brice et CHICKEN ????

10ème dans ces conditions, c'est pas si mal...
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss

Lievin Empty
MessageSujet: Re: Lievin   Lievin Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:06

Jéremy carton rouge (erreur de place dan le parc vélo)
brice été forfait car malade
Olive s'est blessé en course à pieds
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken

Lievin Empty
MessageSujet: Re: Lievin   Lievin Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:14

petit compte rendu du grand prix de liévin.
départ de joué les tours le samedi vers 11H30.je récup antho,jérem puis direction blois pour récup charley.arrivée sur paris la looze les bouchons mais heureusement charley est joueur et tres en forme...mdr.17H30 gare de lens on récup stany ,faut faire vite briefing a 18H00.on est a l'heure sauf que surprise pas de briefing alors je récup les dossards et direction l'hotel.sur place on se change et nous découvrons le circuit vélo qui comporte de la relance et une belle bosse pas tres pentu mais 400m quand meme avec vent de face ensuite enfin bon ça sera dur pour tout le monde.douche puis on va manger enfin on va bouffer car on a tres faim tous...lol.apres manger une petite ballade a pied le temps de digérer un peu et surtout de continuer a bien rigoler et au lit.lendemain matin petit dej bien copieux apres un petit footing a jeun,on commence a préparer les affaires la tension monte un peu.perso je suis pas tres fiére , antho a du pourrir tout les chiottes de la ville ,charley reste egale a lui meme énorme,stany et jerem eux sont sereins tranquilles.le départ et donné ça va tres tres vite chacun est a sa place fin du 1er tour ça craque derriere ma jambe gauche lors d'une relance je prefere arreter les frais tout de suite la saison est longue,a se moment je me depeche pour voir les gars.la course est tres rapide entré parc vélo les gars arrivent les uns derrieres les autres mais bon pas de gros écart .jerem,stany et antho sont dans le bon paquet charley un peu plus loin dans le 3eme paquets.un peu plus d'un tour a vélo antho saute il s'accroche malgres tout la bonne nouvelle charley reviens a velo donc il ne sera pas seule .stany et jerem restent dans le bon coup meme si a un moment jerem saute il fait l'effort et reviens.derriere le trou et fait plus de deux mn donc charley et antho gérent bien leurs vélo.retour au parc pour la 2eme course a pied rien d'anormale a premiére vu stany part tres fort,jerem gére un peu plus loin antho et charley assurent.fin du grand prix,j'apperçoit stany 13eme,ensuite je vois jerem sur le coup je comprends pas bien qu'il ne soi pas revenu sur stany alors qu'il avait l'air bien a 200 m de l'arrivée il me dis qu'il a pris un carton rouge ...imcompréhension....antho arrive un peu plus loin et la il fait un superbe effort pour aller gagner une place ,charley pareille pour une place les deux ont sprintés comme des fous ...ça c'est mouillé le maillot.apres vous savez tout la looze , merci a vous quatres car meme si on ne reviendra pas sur le résultat l'esprit et surtout le niveau et la .
j'espere avoir résumé un peu mes 48H00 vécu avec les duathlétes du tcj.
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1

Lievin Empty
MessageSujet: Re: Lievin   Lievin Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:25

Merci Coach !!

Alors, près pour Lhomme ? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Lievin Empty