Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vidéo

Aller en bas 
+2
rabasse junior
MathMath
6 participants
AuteurMessage
MathMath
Petit glandeur
Petit glandeur
MathMath


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2009

Vidéo Empty
MessageSujet: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:52

Sans commentaire.... Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=xo-nbnw8zSI
Revenir en haut Aller en bas
rabasse junior
Petit glandeur
Petit glandeur
rabasse junior


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : St Epain
Date d'inscription : 26/05/2011

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:40

Laughing les tarés... On dirait une fin de séance de VMA au TCJ avec anthony ,clément et moi (J'aurai pu dire Olive aussi car les sprint final c son truc mais encore faut il qu'il arrive jusque là ! Twisted Evil Oh j'rigole il à l'air plus sage cette année... Shit )

PS : Tu a remercier Alain pour son rôle dans la video Question Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:43

Je ne vois pas bien au ralenti...C'est un doigt dans le c.l ou une tape sur l'épaule, qu'il fait en le dépassant ????

Sinon, il aurait du signer au TCJ, ils sont très fort pour ça !!! (Les doigts....)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:13

Moi je m'attendais à une vidéo de Matthieu sous le déluge du tri Breizh Very Happy
Alors raconte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MathMath
Petit glandeur
Petit glandeur
MathMath


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2009

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:28

Le tribreizh c’était…humide, venteux et frais !
Dimanche dernier j’ai participé à mon premier halfironman (mon principal objectif de la saison) à Sizun (15KM de Brest).
Arrivée le samedi soir au formule 1 de Quimper avec mon oncle (trois ironman au compteur) et mon cousin (premier half) qui participent eux aussi à l’épreuve. Après une nuit très courte, départ à 6H pour encore 45 min de route sous la flotte et le vent. Effectivement il pleut depuis notre arrivée et il pleuvra en 12h autant de précipitation que durant un mois !
Une fois arrivé sur le site, nous voyons quelques triathlètes qui ont dormis sous les tentes, les pauvres… finalement je suis bien content d’avoir dormis au Formule 1 !
Le temps d’aller chercher les dossards et je suis déjà trempé, et j’ai très froid, je me dis que la journée va être longue…J’installe mon matos au parc et je me mets en combi 30 min avant le départ car c’est le seul moyen de me réchauffer.

Et c’est parti pour 1,9km de natation dans une eau à 16°. Je me place bien dès le départ mais je ne me suis pas échauffé à cause du froid et du coup j’ai des douleurs aux bras. Finalement je fais un premier tour correct en 17 min. Après une sortie à l’australienne, c’est parti pour un second tour bien plus rythmé, je me sens bien mieux. Après 33 min je sors de l’eau, très content de moi.

Puis c’est parti pour 90 kms de vélo, 1500m de D+… bref c’est vallonné ! Le premier tour ne se passe pas trop mal mais il pleut toujours autant et le vent souffle en rafale à 70kms/H. Bref c’est la grosse galère et je me fais beaucoup doublé en plus… Sans compter que dans les descentes je suis complètement gelé !!
Le deuxième tour est dur, je tape dans les réserves et je commence à avoir très faim, heureusement les cinq derniers km sont en descente et j’essaye de récupérer un maximum. Je fini le vélo en 3H15.
Je pars pour un semi marathon, autour du lac où nous avons nagé quelques heures plus tôt…Le parcours est très exigeant, d’ailleurs c’est presque un trail où nous devons passer deux côtes par tour (trois tour). Je ne sais pas trop comment mon organisme va réagir à ce semi donc je pars tranquille et je prends bien le temps de faire un véritable festin à chaque ravito !!
Finalement je réalise un semi à allure régulière et sans être dans le rouge et malgré un chrono pas top (1H52) je suis très content d’en finir, sous le vent et des trombes d’eau.
Puis je reçois le t-shirt de finisher où il y a marqué "Betek Penn On Bet"!! (traduction : "Je suis allé au bout"). C'est bien vrai!
Au final je fini 133ème sur 320 participants (mais « que » 265 finishers) en 5H42 et malgré la méteo pourrie j’ai pris beaucoup de plaisir !
A titre de comparaison, mon oncle qui l’avait fait l’an dernier a mis 32 min de plus et il fini à la même place !
Maintenant c’est récup !


Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:18

J'comprends pas normalement il pleut jamais en Bretagne Mr.Red
En tout cas félicitations d'avoir été au bout dans de telles conditions et bonne récup!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston


Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:14

Il courent vite les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:41

Tu nous fait une Kéké à répondre à tout les posts ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston


Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:32

Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video vendome
» Kinomap, video et GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Divers :: Pour dire des c***eries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser