Hier, la GRANDE équipe du TCJ a pris le départ du 23ème TRIATHLON de St Calais.
Momo, DAUPHIN, Laurent Berthelot, Sylvain Noblet (qui va prendre une licence en 2012 !) et votre serviteur.
Départ avec un petit retard à l'allumage (Sylvain et le GPS ça fait deux...
).
Arrivé sur le site, après un voyage tranquile nous avons droit à beaucoup de vent et à une bonne averse régulièrement.
Mais les Warriors n'ont pas peur de la pluie (quique ?)
Dans le parc, Momo décide de démonter puis remonter (tu n'auras pas le temps Momo !!!) son compteur (outils si important sur un sprint par équipe !
.
Nous partons enfin, dans une eau à 17°, avec un DAUPHIN qui suporte de mieux en mieux l'eau froide, et un Momo qui n'a pas mis sa cagoule !!!
Ensuite le vélo, avec deux boucles, et une belle bosse suivie d'un faux plat montant avec vent de face où nous n'allions pas plus vite quie dans la bosse...Puis un retour plutôt plat et vent dans le dos, où nous avons mis en place un relai digne des postiers américains de la grande époque !!!
.
Pour la CAP, Momo et sylvain partent comme des balles, j'essaye de suivre, et j'entends DAUPHIN et Laurent crier allez y on vous suit !!!
Il me reste un peu de lucidité pour comprendre que je deviens le 3ème homme, celui qui doit mourir sur la ligne d'arrivée !!
Le départ rapide, m'ayant un peu entamé, les deux zozos reviennent à quelques dizaines de mettre, mais Sylvain remets le turbo et je m'accrcoche, pour finir avec eux. Finalement ils n'auront pas plus de 30 " de retard....
Natation : 15'35" sortie de parc (13ème temps)
Vélo : 39'10 (12ème) sur 21,1 Km
CAP : 23'42" (13ème) sur 5,5 Km
Au final 12ème, sur une petite quarantaine d'équipes inscrites, c'est notre niveau, et surtout nous avons passé une belle course d'équipe...
Merci a mes coéquipiers !