Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est pas de chez nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Il est pas de chez nous ! Empty
MessageSujet: Il est pas de chez nous !   Il est pas de chez nous ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:26

Cet aprés midi vers 16 h15 ca vallait le coup de nager au lac Mr. Green
Un " beau gosse " arrive sur le bord du bassin, en maillot de bain ( c'est mieux ) et va t'y pas que je m'echauffe pendant 15 mn ( avec des grands mouvements, pour se faire remarquer Shocked ) et tout cela alors que la piscine etait un peu " blindée !! aprés l'echauffement a sec : prépa lunettes et va t'y pas que je regarde mon chrono pendant une dizaine de fois !!! et la hop : plongeon !
La aprés cela se gate car en fait ce n'est pas un " grand nageur " vous me dirait qu'est ce qu'un " grand nageur " pas moi je sais... ( mais je ne m'echauffe pas pdt 15 mn au bord d'un bassin ).
Je sais ce n'est pas beau de se moquer mais je voulais vous faire partager ce grand moment ou bcp de personnes autour de moi ont bien ri !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
J' ai cru entendre ( aprés qu'il ai nagé qq longueurs.. qu'il avait un accent espagnol ou rital ).
Il avait un gourde ( recupérée au tri athlon des tourangeaux ).
Je vous arrete tout de suite.. il ne s'agissait pas de rom1 et je sais ce n'est pas beau de se moquer !!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Il est pas de chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas de chez nous !   Il est pas de chez nous ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:47

Il y avait bien un espagnol au TRI de joué, peut être est ce le même ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston


Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Il est pas de chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas de chez nous !   Il est pas de chez nous ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:22

OK j'avoue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Effectivement quand je veux nager incognito je prends l'accent espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas de chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas de chez nous !   Il est pas de chez nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas de chez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'organise un triathlon chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Divers :: Pour dire des c***eries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser