| Stage gueret | |
|
+7Max K nicohay Fafa37 Gaston Nicolaï 1 troakatorz ktrevintéun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ktrevintéun Fonctionnaire...
| Sujet: Stage gueret Mer 16 Mai - 10:58 | |
| Petits principes de vie en communauté afin que chacun passe un agréable stage !
Prévoir un billet de 20 euros minimum (payer une tournée le soir...) Ne pas se plaindre de ses problemes quotidiens ; boulot, epouse, gamins, chien,voiture, etc.... Ne pas se plaindre de ses petits bobos musculaires ou pire existentiels... Etre Motivé, Volontaire et Battant ... S'assumer....vous etes majeur !!! Etre conscient que sans le Benevolat de certains rien ne se passerait. Voila, c est pas grand chose mais c est dit !
Bon stage a tous
| |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Stage gueret Mer 16 Mai - 16:44 | |
| elle est en forme la blonde!!!!!!!!!
PY | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Stage gueret Mer 16 Mai - 17:46 | |
| Et tu crois qu'ils vont t'accepter ???? PS : ça c'est la vrai vie !!! Si j'ai bien compris il est autorisé de ronfler voir de péter dans la chambre !!! | |
|
| |
Gaston Pharmacien
| Sujet: Re: Stage gueret Mer 16 Mai - 21:23 | |
| - Citation :
- Si j'ai bien compris il est autorisé de ronfler voir de péter dans la chambre !!!
Encore heureux sinon personne ne viendrait. - Citation :
- Prévoir un billet de 20 euros minimum (payer une tournée le soir...)
Ne pas se plaindre de ses problemes quotidiens ; boulot, epouse, gamins, chien,voiture, etc.... Ne pas se plaindre de ses petits bobos musculaires ou pire existentiels... Etre Motivé, Volontaire et Battant ... S'assumer....vous etes majeur !!! Etre conscient que sans le Benevolat de certains rien ne se passerait. Et moi qui venait parske je n'ai pas un rond je viens de perdre mon job, ma femme m'a quitté et mon chien est mort. Sans parler de mon gamin qui vient de se faire virer du collège et ma voiture qu'on a cramé la semaine dernière, pour laquelle je n'étais plus sassurée ... Je venais chercher un peu de réconfort, car mon mal au dos persiste, ce qui m'empêche de faire plus d'1h de vélo et de nager plus de 800 mètres ... Enfin bref je suis super content de partir avec vous | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Stage gueret Jeu 17 Mai - 15:39 | |
| GastonMan !!!tu es infernal !!! bon séjour et donnez nous des nouvelles !!!! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Stage gueret Ven 18 Mai - 10:08 | |
| Alors ce stage ???
Tout le monde a coulé dans la piscine ?? | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Stage gueret Ven 18 Mai - 14:30 | |
| Pas de nouvelles !!!Bonnes nouvelles !!!!! | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: Stage gueret Ven 18 Mai - 19:05 | |
| C'est pour Quand la photo de toute la compagnie TCJistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: Stage gueret Sam 19 Mai - 9:13 | |
| D'après la "face de book" ce matin 7h30 footing ,10 h piscine et 14h30 vélo . Pour le footing pas assez tôt je pense pour Mr troykatorz a mon avis il a du rouler 1 h00 avant !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| |
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: Stage gueret Sam 19 Mai - 10:16 | |
| Connais pas.....C'est le truc qui vaut 106 Milliards d'€ depuis hier ??? | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Max K Prof ... ou chomeur
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Joué les Tours Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Stage gueret Dim 20 Mai - 21:55 | |
| Top secret les photos | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Stage gueret Lun 21 Mai - 9:57 | |
| Stage parfait,
un peu de pluie, du soleil, des pets, un petit bobo (benoit entorse de la cheville le dernier jour !)
une très bonne ambiance, des stagiaires sérieux et généreux dans l'effort !!!
maintement place a la récupe avant de tout casser la semaine prochaine a vendome et après.... | |
|
| |
Thomas Forumer ambulant
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Stage gueret Lun 21 Mai - 11:10 | |
| Stage excellent!! Merci aux organisteurs pour la qualité des entrainements, franchement parcours vélo, cap et piscine super!! L'ambiance était super ( à part que vous m'avez laissé rentrer avec MAxime.... Un seul regret: Romain n'aura pas chanté Michel Sardou à la soiré friday night live au burea de Gueret town... | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Stage gueret Lun 21 Mai - 18:53 | |
| Merci aux organisateurs pour ce super stage.
Entrainements bien organisés, groupes cohérents, bonnes mentalités, tournantes quotidiennes.
A noter une fois de plus la supériorité des vieux, 1er levés le matin. 1er couchés le soir. 1er aux exercices de rapidité et de réflexion. Vivement l’année prochaine dans les Alpes.
PY
| |
|
| |
tom vador Forumer ambulant
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : St Pierre des corps Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Stage gueret Lun 21 Mai - 19:15 | |
| super, on viendra l'année prochaine dans les alpes car gueret c'est trop facile (pour Anne_lise!!!) | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: Stage gueret Lun 21 Mai - 20:48 | |
| Vive les vieux !!!!!!!!!!!! - Citation :
- Un seul regret: Romain n'aura pas chanté Michel Sardou à la soiré friday night live au burea de Gueret town...
Des explications ????? | |
|
| |
Thomas Forumer ambulant
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Stage gueret Lun 21 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Max K Prof ... ou chomeur
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Joué les Tours Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Stage gueret Lun 21 Mai - 21:03 | |
| - Thomas a écrit:
- Sur les tournantes?
Sur çà on ne peux rien dire Thomas | |
|
| |
Stakha Prof ... ou chomeur
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : Ubique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Stage gueret Lun 21 Mai - 21:28 | |
| - troakatorz a écrit:
- Merci aux organisateurs pour ce super stage.
A noter une fois de plus la supériorité des vieux, 1er aux exercices de rapidité et de réflexion. Vivement l’année prochaine dans les Alpes.
PY
Eh bien moi je ne sais pas si j'irai l'année prochaine, faire partie des "vieux", ça fout un coup quand même...même si on gagne! (et ce, sans tricher)Sinon, très bon stage! Endroit sympathique avec son concours d'hippopotame et effectivement ses tournantes jusque très tard la nuit... | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Stage gueret Jeu 24 Mai - 7:47 | |
| Avis à la poupulation Guérétoise,
J'ai déposé au local du club un sac de couchage gris décathlon qui est resté dans ma voiture dimanche soir
A plus
PY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage gueret | |
| |
|
| |
| Stage gueret | |
|