Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

merci Empty
MessageSujet: merci   merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

tous les autres membres du bureau se joignent a moi pour remercier tous les benevoles qui ont participés a l'organisation du triathlon avenir de ce jour et ce malgré un temps pluvieux.
En esperant pouvoir compter sur vous tous pour le mois de septembre
Merci...
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:03

je serai là car il n'y a pa de course avant donc aucune chance de se blesser. j'éspere quand même que vous avez eu du monde malgré cette journée pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:07

Si je peux me permettre, je rajouterai quelques petits mots...

Félicitation aux grand manitou king , a son speaker et aux deux arbitres pour l'extrème ponctualité des courses. Pas une course n'est partie en retard...

je pense qu'une réflexion devrait avoir lieu sur les bénévoles aux abords du cicuit vélo. Lorsqu'il y a 5 courses, il devrait pouvoir y avoir une relève de quelques minutes (ne serait ce que pour aller aux toilettes ou se ravitailler un peu...) entre deux courses (la voiture balai les ramassant après le dernier vélo et on les redepose juste avant le départ de la suivante). j'ai vécu cette solitude pendant le tri de septembre et 3 heures cela fait long...I don't want that

Et juste un remerciement special pour le responsable natation qui a placé mon fils avec celui de Patrice YVERNOGEAAAAAAUUUUU dans la ligne d'eau n° 5 (ligne que leur papa voient comme un rêve inaccessible.....cheers ...)

Enfin, je crois qu'un club ambitieux comme le TCJ, ne pourra pas se priver plus longtemps du recrutement d'une madame sunny soleil....Même si cela amputerait de beaucoup le budget du club on ne veut plus de pluie....lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:22

Enfin, je crois qu'un club ambitieux comme le TCJ, ne pourra pas se priver plus longtemps du recrutement d'une madame soleil....Même si cela amputerait de beaucoup le budget du club on ne veut plus de pluie....[quote]


nico dit lol mais faut pas rigolé avec la pluie il y en a marre. révoltons-nous, organisons une gréve, il faut descendre dans la rue afin de nous faire entendre."LA PLUIE Y EN MARRE ON A VIENDRA TOUS A BOUT" allez répeter tous aprés moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» Bravo et merci
» Triathlon de La Baule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Espace TCJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser