Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Pour Mr Grosse Mite ... Jeu 28 Fév - 22:15 | |
| http://ildolore.cc/post/35766055966/frank-vandenbroucke | |
|
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Pour Mr Grosse Mite ... Jeu 28 Fév - 23:09 | |
| Merci Fafa ! La photo avec le tatouage "tête de loup" et le bronzage agricole, elle tue !! | |
|
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Pour Mr Grosse Mite ... Ven 1 Mar - 1:06 | |
| Tu m'étonnes !!! Pour ma part la 1er Photo illustre bien ce dont on parlé l'autre soir ainsi qu'un des dernières surement sur Paris- Nice avec le maillot blanc à l'époque chez Mapeï avec un vélo colnago(alu certainement) La classe !!!! | |
|
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Pour Mr Grosse Mite ... Ven 1 Mar - 11:30 | |
| Je pense que c'est certainement le meuilleur de tous les temps ... mais sur le look capilaire .... ça passe des cheveux blond, rouge, long, court, les deux !!! du très lourd Romain prend en de la graine, c'était l'idole des filles à son époque (tu n'été pas né!!) | |
|
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pour Mr Grosse Mite ... Ven 1 Mar - 11:39 | |
| C'est vrai que les jeunes n'ont pas connu les pelotons sans casques !!! A une époque intermédiaire c'était juste la dernière ascenssion !!! Mais encore avant il ne portait que la casquette !!! Momo a même connu l'époque ou ils étaient tellement chargés, qu'ils n'avaient même pas besoin de vélo !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Mr Grosse Mite ... | |
| |
|