Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Empty
MessageSujet: Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ?   Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:23

Pour relancer un peu le forum qui somnole sous cette chaleur estivale (tant attendue...sunny )

J'aimerai avoir votre avis sur la fin du tour de France et le début de polémique lancée par les SKY : Contador et les autres ont ils le droit de prendre tous les risques en descente pour faire faire une faute (ou bien le faire freiner et perdre du temps...) à Chris Froome ?

Personnellement, je pense qu'une étape de 170 km ne se résume pas aux 60 km d'ascension ! Les descentes comptent aussi, et celle qui attend les coureurs entre les deux Alpes d'Huez à l'air d'être dantesque !!! affraid 

Et si Froome ne veut pas prendre de risques, il n'a qu'a leur mettre 2' dans la première montée, perdre 4' dans la descente et reprendre 2' dans la dernière montée ...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ?   Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:16

HA un débat !!

Je suis d'avis également que chacun a des qualités et des défauts ...

Chavanel est un excellent descendeur alors que schlek est mauvais ...

mais c'est l'inverse en monté !!!

alors pourquoi ne pas utilisé son point fort !!!

rien n'oblige a prendre des risques inconsidérés !!!!

donc je suis pour la liberté d'attaque ou il faut ... après il ne faut pas être kamikaz...

verdict cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ?   Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:06

A votre avis : Comment vont ils monter la première ascension de l'ALPES ? tous ensemble, avec écrémage par l'arrière, où bien les espagnols vont attaquer pour isoler froome de ses équipîers ?

J'espère que mes clients vont me laisser tranquille entre 16h et 17h30 !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ?   Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:11

tu peux toujours mettre la radio Nico...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ?   Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France : Pour ou contre les attaques en descente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour'athlon 2007
» Etape du Tour ... 2013
» Clm tour Poitou Charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Divers :: Pour dire des c***eries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser