Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Embrun 2014

Aller en bas 
+22
Constance R.
marina49
chris
Moustic
seb
Ptit
Béné
ICEMAN
Tony O
Rimrim
momo coach!
nicohay
chicken
petiyaka
delph
Cailloss
romu
jerome
DAUPHIN
Gaston
troakatorz
Fafa37
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:24

Embrun 2014 - Page 5 Img_7011
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:36

Embrun 2014 - Page 5 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:40

Embrun 2014 - Page 5 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:56

Embrun 2014 - Page 5 Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:07

Embrun 2014 - Page 5 Img_7112
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:22

Embrun 2014 - Page 5 Img_7113
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:42

Bon et bien on y est presque !!!!! à J-3 Pour moi tout est au vert .
L'objectif cette année essayer de faire un peu mieux que l'an dernier  rambo 
Pour la natation 1h20 comme l'an dernier,pour le vélo essayer de s'approcher des 8h15/20 et pour la CAP essayer de grignoter 15 minutes ... ça veut dire essayer de se rapprocher des 14 h00/15 ...
affaire à suivre
RDV pour les comptes si tout va bien vendredi en fin d'après-midi .... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Forumer ambulant
Forumer ambulant
jerome


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Mars
Date d'inscription : 23/04/2008

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

Allez mon Fafa, l'entraînement paie tjs.
Je n'ai qu'un mot a dire : allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:16

FAITES VOUS PLAISIR !!!
Ca fait c... de ne pas etre avec vous
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:32

Merci Quequette !!!!!!!!! on va essayer ...dans la douleur mais avec du plaisir  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:07

La météo s'annonce clémente pour demain, on espère 18 TCJistes finishers !!! Et on compte sur les supporters !

Article NR
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:36

Un seul mot : ne lâchez rien !!!
Ce sera un souvenir pour toute votre vie !!! salut 

Allez les bleus.

PS ; réveil demain matin pour vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:27

Nico, tu fais comment pour les suivre ?

Télé ? Lien Internet ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:48

MERDE? mes amis,je vous souhaite que du bonheur...Que vous ayez la "niac" jusqu'au bout.A bientôt pour nous raconter vos exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:52

Génial, Fabien met des commentaires, photos et vidéo sur Facebook !!!

Go go go !!!... rambo 
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

Tony Orvail 7ème!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:44

Avec le 3ème Marathon !!!

3:02:09......  salut 

Un TRES grand bravo à tous ceux qui ont pris le départ... c'est déjà un exploit que d'avoir préparé une course comme celle ci....

 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2007

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:33

Presque tous finishers, à part Eric C (qui a dû abandonner en vélo) et notre Fafa (abandon en cours à pied).

Cela d'après les résultats en ligne sur le site d'Ipitos. Nous attendons les commentaires de ceux qui y sont en live.

A noter également Marina 9ème féminine, et Béné à priori finisher (temps final indiqué sur le site) mais pas intégrée dans le classement.

Bravo à tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Petit glandeur
Petit glandeur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2013

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:31

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon compte-rendu mais je tenais déjà à dire un grand grand merci à tous ceux qui m'ont encouragée tout au long de cette journée... Je n'oublierai jamais cette ambiance de folie... C'était vraiment super de vous avoir à mes côtés et vous avez été bien patients de m'attendre jusqu'à mon arrivée ! Merci aussi à ceux qui ont suivi de loin: ça compte de savoir que les copains restés en Touraine suivent la course !
Bravo aux enfants présents sur le bord de la route : vous êtes vous aussi d'infatigables supporters!
Quand je me serai remise de mes émotions, je vous poste le CR. Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Petit glandeur
Petit glandeur



Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : VEIGNE
Date d'inscription : 30/12/2009

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:29

Béné a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon compte-rendu mais je tenais déjà à dire un grand grand merci à tous ceux qui m'ont encouragée tout au long de cette journée... Je n'oublierai jamais cette ambiance de folie... C'était vraiment super de vous avoir à mes côtés et vous avez été bien patients de m'attendre jusqu'à mon arrivée ! Merci aussi à ceux qui ont suivi de loin: ça compte de savoir que les copains restés en Touraine suivent la course !
Bravo aux enfants présents sur le bord de la route : vous êtes vous aussi d'infatigables supporters!
Quand je me serai remise de mes émotions, je vous poste le CR. Bises à tous !

Bravo championne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:07

Béné a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon compte-rendu mais je tenais déjà à dire un grand grand merci à tous ceux qui m'ont encouragée tout au long de cette journée... Je n'oublierai jamais cette ambiance de folie... C'était vraiment super de vous avoir à mes côtés et vous avez été bien patients de m'attendre jusqu'à mon arrivée ! Merci aussi à ceux qui ont suivi de loin: ça compte de savoir que les copains restés en Touraine suivent la course !
Bravo aux enfants présents sur le bord de la route : vous êtes vous aussi d'infatigables supporters!
Quand je me serai remise de mes émotions, je vous poste le CR. Bises à tous !

 salut queen 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 23/09/2008

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:16

Bravo à tous (tes) les participants... avec une mention particulière à Bénédicte qui a fait le même temps que moi en 2009...
Ce fut un réel plaisir de vous encourager tous, enfin tous ceux que l'on a reconnu... Car sans la tenue du club et les traits vraiment tirés pour certains, difficile parfois de vous reconnaitre !!!!
Même de l'extérieur, c'est vraiment une course de ouf !
Bonne récupération à tout le monde, finisher ou pas et supporters... J'avais mal au c.. sur mon petit vélo !
JCH
Revenir en haut Aller en bas
marina49
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2012

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:58

Je suis de retour d'Embrun où j'ai passé un agréable séjour.
Hébergée en chambre d'hôtes avec Béné , j'y ai fait de belles rencontres, des triathletes comme nous participant à l'embrunman.
Nous avons échangez ... c'était fort sympathique.
Dès lundi j'ai retrouvé la team TCJ pour un pique nique aux Orres et un barbecue le lendemain.
Ce contexte m'a permis de me motiver pour la course.
J'avais tellement d appréhension compte tenu de mon manque de préparation que je prenais le départ sans prétention et sans stress.
Mon objectif était de finir ds de bonnes conditions physiques afin que la course rime avec plaisir .
Le départ est donné à 5h50 sous une température ds l'air de 8 C mais dans une chaude ambiance !
Au programme 3800m de nat, ma bête noire.
Je parviens à  m'extirper de l'eau en 1h16. Je m'attendais à pire.
Ayant nagé avce une combinaison sans manche, je suis sortie de l'eau gelée.
Je peine à me changer pour la suite des réjouissances,  188 km de vélo et ses 5000m de dénivelé. J'ai très froid, mes muscles sont groggy. Je mange pour compenser la perte énergétique
Le soleil commence à apparaître mais les températures tjs assez faibles.
Je me couvre bien mais je ne parviendrai à me réchauffer complètement qu'au pied de l'izoard, soit au  85 ème km.
Je roule au train pour ne pas m'épuiser,  consciente du manque de préparation à vélo.
Malgré une réelle fraicheur et un fort vent sur le retour,  la partie vélo se passe globalement bien. Il faut dire que les suporters du club se sont placés tout le long du circuit  pour nous encourager, un vrai plus ! Je n'ai jamais si bien monté le Pallon, merci Nico Levaux Wink
Je pose le vélo en 8h19.
Après une longue transition,  je démarre le marathon.
Je constate très vite que mon dos n'a pas apprécié ces longues beures de selle.
Je mettrai une heure pour calmer la douleur.
Le 1er 10 km me parait long, je cogite ...
Je n'oublie pas de m 'hydrater et de m'alimenter à chaque point de ravito.
Les sensations sont bonnes mais l'allure trop rapide. Je decise de decelerer.
La ligne d'arrivée est encore loin ...
Nos supporters sont tjs aussi présents, quel bonheur !
Je termine ce marathon sur un rythme régulier en 4h08.
Je franchis la ligne d'arrivée en 13h59.
Je bats sans le vouloir mon record perso de 2'.
Le contrat est rempli. Cette course fut un vrai régal.
L'embrunman est une fête,  une course unique que je souhaite à chacun de connaître un jour.
Avec une préparation solide, elle est à portée de tous !
Je regrette que notre Fafa n'ait pu franchir la ligne d'arrivée.  Il sera rebondir c'est certain !

Je profite de ce post pour vous annoncer que je ne pourrai pas reprendre une licence triathlon la saison prochaine. Pour des raisons professionnelles,  je m'installe un an à Montpellier à compter du 1er septembre.  salut
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:11

Un grand bravo Marina !!!

Qu'est ce que tu aurais fait avec une "Bonne" préparation ???

Désolé de te voir partir, mais un an c'est court, et je suis sur qu'on se croisera sur des TRI... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

Mon petit CR ,
Je passe bien entendu sur l'ambiance qui à été géniale toute la semaine avant la compet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jour J ,
La natation, à 6h00 c'est parti pour les 3800m ,cette année pas de stress pour la nat je sais que ça va passer trankil ,sauf que arrivé à la bouée au  bout du plan d'eau on vire à gauche le long de la digue et là ...remake St jean de luz  pukel  tanguage de coté  oupss je me rapproche du bord sur les cailloux une petite pause  pukel   j'attend un instant  et re  pukel une fois l'épisode passé je repars pour la grande ligne droite du retour tranquillement, ça va un peu mieux, j'attaque le2ème tours j'aperçois jeff sur toute la remontée... je fini donc tranquillement la nage avec les boyaux pas bien en ordre !!!!! bref  ça c'est fait
Le vélo ,autant l'an dernier c'était le trou noir jusqu'à l'izoard autant cette année je profite de toute la partie vélo,je croise karim sur la route des puys et Béné au pied de l'izoard ,je mange ,je bois tout est au vert, je roule à l'économie...je prépare la partie cap tout en avançant tranquillement ,pallon en douceur et chalvet à l'économie...
La Cap rien à signaler jusqu'au 17 èmes kms env ou la la nausée me guette ,je marche je cours je marche ,je croise des tcjistes qui m'encouragent; gilou et chris R me doublent et me proposent gracieusement de les accompagner mais cela m'est impossible je pousse jusqu'au 24 èmes kms et la je décide de retirer le dossard il me semble impossible de faire les derniers kms et d'arriver dans un état correct .
Les gens du camions rouge me prennent en charge ,direction la tente avec une petite perf et 1h45 après env retour au plan d'eau requinqué mais déçu de ne pas avoir pu terminer ....
Je retrouve une partie du coop TCJ! cheers  on surveille et encourage Karim,béné qui en termine !!!!!!!!!
Bravo à tous les finischers et en particulier à mon chouchou I love you  et notre Bénédinimix (merci à toi pour le soutien after course thumright )et aux coop TCJistes ,vous avez été extraordinaires et là aussi un grand merci à ma petite protégée pour son soutien et bien entendu à ma petite famille qui avait fait le déplacement !!!!!!!!!!!
Pour l'année prochaine ce ne sera pas embrun .....
Affaire à suivre .... et encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrun 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2014   Embrun 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo d'embrun 2014
» Nos Photos CD embrun 2014
» embrun
» embrun
» Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser