Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai

Aller en bas 
+5
Moustic
Rimrim
Thomas
nicohay
marina49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

Je passe prendre Damien à joué ,il me reste donc 1 place sans tasser et 2 places en démontant les vélos!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:17

Fafa37 a écrit:
Je passe prendre Damien à joué ,il me reste donc 1 place sans tasser et 2 places en démontant les vélos!!!
Si vous pouviez passer me récupérer en route à Fondettes ce serait parfait  Very Happy (je peux aussi monter à Joué si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Rimrim
Glandeur
Glandeur
Rimrim


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Joué lès Tours
Date d'inscription : 05/09/2013

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:25

J'y serai vers 10:30 (on part de Joué vers 09h)
1 place dispo dans la voiture
OK pour le footing après
Karim 0610149707
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Thomas


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2011

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:04

Je serai là bas ves 11h15 (départ de chez moi à 10h00).
OK pour le footing après....si j'arrive encre à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:07

voyez aussi avec thomas qui sera des notres pour le covoiturage !! RDV a 11 h sur place , au gymnase de rouillon . Ok pour un enchainement cap !! d apres mon idol eric cron faut se placer dans les 3remiers pour eviter les accoupset il parait que 16a passe tout seul  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:08

desole thomas j avais pas vu que t t en ligne , je pense a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:08

chris a écrit:
Fafa37 a écrit:
Je passe prendre Damien à joué ,il me reste donc 1 place sans tasser et 2 places en démontant les vélos!!!
Si vous pouviez passer me récupérer en route à Fondettes ce serait parfait  Very Happy (je peux aussi monter à Joué si tu préfères)
9h00 Chez toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:04

Nickel mon Fafa Mr. Green 
Bises et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:01

Reste t il une place pour un autre fondettois ? A+ Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07

Moustic a écrit:
voyez aussi avec thomas qui sera des notres pour le covoiturage !!  RDV a 11 h sur place , au gymnase de rouillon . Ok pour un enchainement cap !!  d apres mon idol eric cron faut se placer dans les 3remiers pour eviter les accoupset il parait que 16a passe tout seul  pale 

Tu parles cycliste ou c'est moi qui comprends rien  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ktrevintéun
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2006

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

Alors cette cyclo...Résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:49

Belle après- midi de vélo , une arrivée tcjistes c'est a dire 45 m avant le départ ,soleil,des bosses,du vent,tout le monde est rentré à bon port!!!!!! un podium pour marina ....des infos sur Mr petit etc.....
De mon coté la course idéale(à part la perte d'un de mes bidon au bout de 20kms env), au bout d'1 hr env un groupe d'une bonne vingtaine se forme et je reste avec ce groupe pour le reste de la journée ...
Au retour Mr petit nous à avoué quelque chose.... en fait il à une application un peu spéciale pour les sorties vélo mais je vous laisse chercher un peu ...
Je vais au dodo ...à demain pour quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:54

Pour les résultats du 160kms  -de 5hrs Mr petit et Mr moustic rambo 
                         + de 5hrs les autres fafa37,Chouchou,chris,Marina et thomas ou thomas et marina je sais plus !!!!!
                         du 100kms tout le monde à bon port aussi pour JC et Karim
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:58

En ce qui concerne Mr petit c'est bien sur une application sur un portable moderne bien sur !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:11

Par contre c'est une application qui te fait faire la "Couillonaise"  en moins de 5h au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:14

Sinon a part ca, très belle journée avec les copains du TCJ !
et merci Fafa pour les M&M's du retour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:52

Ptit a écrit:
Par contre c'est une application qui te fait faire la "Couillonaise"  en moins de 5h au moins Laughing
Moi j'avais pas l'application donc +5hrs Sad 
Au pire je préfère mon temps !!!Rapport à cette "fameuse" appli...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

j ai regardé les résultats de 2011 , 600 coureurs au depart , dans les 10 premiers nos deux anciens elite eric cron et romualde sénéchal en 4h 10  soit 38 de moyenne salut respect messieurs !!! avec nos moins de 5 h on a l air bien bien loin !! ok y avait que 157 et surement moins de vent mais qd meme j allucine et me prend a rever  drunken  !! dire qu on a la chance de rouler avec eux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:26

Perso 5h06 en 2011 (31 de moyenne), 5h30 cette année (29)...No comment...
Qd on sait que c'était un mois plus tôt et que, comme cette année y'avait Embrun en ligne de mire....Re No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:38

t inquietes chris , c plutot positif , t as de la marge !!!! t t surement pas dans le bon groupe c tout !! ca se joue a peu !! et c plutot un bonne entrainement en vue d embrun , y avait qd mm 160 et 2000 de denivelé !!!
Revenir en haut Aller en bas
marina49
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2012

Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:52

Sans vouloir sous estimer les performances de romu et d'eric, en 2011 le dénivelé et la distance etaient moindres (150 km pour 1600m de dénivelé). Vous pouvez etre fiers de vous les gars. Soyez confiants, Embrun est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai   Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclosportive Rouillon à travers la Sarthe le 3 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cyclosportive les 3 cols
» Cyclosportive La Coulainaise 2012 Samedi 31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser