Belles prestations pour les 5 jeunes jocondiens !
Les deux Juliette (Minimes) ont eu des fortunes diverses : J Marie est bien partie en CAP pour avoir un bon pack, et s'accrocher pour bien finir à pied (24ème). L'autre Juliette (Broutet) a eu plus de mal à pied, puis en vélo. Sa dernière CAP lui a permis de remonter un peu dans le classement (55ème/109).
Les deux autres minimes (garçons), finissent aux deux extrémités du classement. Si Mathieu a eu du mal a vélo (saut de chaine + manque d'expérience), il a bien couru et sa 110ème place lui procure de l'expérience pour les courses suivantes. Guillaume Hay avait la pression, mais après une première CAP solide (4ème) il prend les choses en main dans son pack (2 échappés devant) pour rentrer à T2 avec 10 autres concurrents pour jouer la victoire. Mais il ne réussira pas à élever son niveau et finira à une très honorable 6ème place.
Enfin un cadet (Benjamin Hay), lui aussi habitué aux "France", a très bien couru et surtout roulé (6ème temps vélo), mais un petit fléchissement en fin de CAP ne lui permet pas de finir dans les 30 premiers (40ème).
Bref, la coach
pouvait être fière de ses jeunes, en attendant les premiers triathlons début mai...