Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de l'entraînement au lac... snif.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

Fin de l'entraînement au lac... snif. Empty
MessageSujet: Fin de l'entraînement au lac... snif.   Fin de l'entraînement au lac... snif. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:19

Suite au mail de Fabien, je réagis. C'est vraiment dommage que la mairie nous interdise l'accès au plan d'eau, c'est un entrainement que je trouvais super sympa et qui avait le mérite de nous placer dans des conditions proches de celles vécues en course : natation en combi, prise de repères visuels, nager en groupes façon "contre la montre". cheers

Bref, je suis dèg' ! Mad rambo

Pour l'entraînement de ce soir, cela veut-il dire qu'il y a course à pied à la place ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Fin de l'entraînement au lac... snif. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entraînement au lac... snif.   Fin de l'entraînement au lac... snif. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:41

Oui, mais seulement pour les Jésus, il y a course SUR le Lac....(On en a plusieurs au club ! ) bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Fin de l'entraînement au lac... snif. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entraînement au lac... snif.   Fin de l'entraînement au lac... snif. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:28

Dans l'éventualité où la mairie de Joué déciderait de ne pas revenir sur sa décision, nous pourrions envisager de faire les entrainements en eau libre à un autre endroit. Je pense notamment à Veigné où des entrainements ont déjà eu lieu par le passé ; ce site a d'ailleurs été testé cette année par le couple Patoche-Vévé, me semble-t-il, et qui en ont réchappé.
Nos liens privilégiés avec cette commune pourraient nous permettre vraisemblablement d'obtenir les autorisations qui nous font défaut à Joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Fin de l'entraînement au lac... snif. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entraînement au lac... snif.   Fin de l'entraînement au lac... snif. Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:37

j'ai rendez vous en mairie pour avoir de plus amples renseignement sur ce refu!!!

mais on va pas se laissé avoir comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Fin de l'entraînement au lac... snif. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entraînement au lac... snif.   Fin de l'entraînement au lac... snif. Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:08

C'est bien cher king .

As tu besoin de gorilles rambo pour intimider tes interlocuteurs, ça aussi, on en a au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Fin de l'entraînement au lac... snif. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entraînement au lac... snif.   Fin de l'entraînement au lac... snif. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:26

alors cher king as tu une réponse motivée de la mairie de Joué ? farao

Sinon, je suis d'accord avec maitre oueb, l'Indre à Veigné, bien qu'un peu plus froide est très sympa...En plus je suis sur qu'avec la mairie il n'y aurait pas trop de problèmes, peut être même pour avoir accès aux vestiaires de la base nautique...

A suivre ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Fin de l'entraînement au lac... snif. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entraînement au lac... snif.   Fin de l'entraînement au lac... snif. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:12

Pour ce qui est du lac de joué, la faute est à moi!!! j'ai demandé trop de créneau d'un coup, donc les différent services de la mairie eont été consulter et il s'avère que légalement faire des arrêtés temporaires ça doit rester exeptionnel!!

les années précédantes, les demandé était faite au coup par coup et cela rester dans le service des sports...

Par contre notre cher adjoint au sport a demandé à ce que l'arrêté d'utilisation du lac soit modifié pour que l'entrainement de natation encadré soit autorisé... mais le temps de modifié l'arrêté on nagera au mois de décembre..... c'est pour l'année prochaine!!

Pour la mairie de Veigné, il faudrait les contacter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'entraînement au lac... snif. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entraînement au lac... snif.   Fin de l'entraînement au lac... snif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'entraînement au lac... snif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser