| Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Nov - 10:40 | |
| tu ne lui as pas dit : "Du côté de la main que tu écris!?" | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Nov - 10:51 | |
| J'ai pas osé !!!! (rapport à sa profession) quand même ! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Nov - 11:38 | |
| Surtout qu'elle est gauchers !!!! | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Nov - 12:36 | |
| - petiyaka a écrit:
- on dit pas gauchère?
Non la preuve !! il est quand même pharmaco ...... | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| |
| |
Fafa37 Pharmacien
| |
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Lun 10 Nov - 20:04 | |
| C pas gentil de balancer ses collègues. | |
|
| |
Béné Petit glandeur
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov - 0:56 | |
| Je crois qu'une petite mise au clair est nécessaire...: 1/ Je connais très bien ma gauche (et même ma droite); mais quand Fafa dit: "tout droit!" et qu'il n'y a pas de route en face, il faut aviser autrement. Surtout quand on est devant... ce qui nous amène au point numéro 2 2/ Je suis toujours partante pour prendre un relais, mais malheureusement mes jambes ont leur petit caractère et je ne fais pas toujours ce que je veux avec, en particulier en fin de sortie... 3/ J'ai dit des gros mots, moi ? Oh, c'est pas beau... C'est même moche, moche, moche ! Je devais être dans un état second, voire même dans un état critique Bon, ça y est ? Le sac est vidé Fafa ou il y a d'autres récriminations ? C'est pas beau de profiter des faiblesses de ses frères et sœurs de guerre. Bon, allez je ne t'en veux pas trop mais ne recommence pas... | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! Mer 12 Nov - 14:01 | |
| - Béné a écrit:
- Je crois qu'une petite mise au clair est nécessaire...:
1/ Je connais très bien ma gauche (et même ma droite); mais quand Fafa dit: "tout droit!" et qu'il n'y a pas de route en face, il faut aviser autrement. Surtout quand on est devant... ce qui nous amène au point numéro 2 2/ Je suis toujours partante pour prendre un relais, mais malheureusement mes jambes ont leur petit caractère et je ne fais pas toujours ce que je veux avec, en particulier en fin de sortie... 3/ J'ai dit des gros mots, moi ? Oh, c'est pas beau... C'est même moche, moche, moche ! Je devais être dans un état second, voire même dans un état critique
Bon, ça y est ? Le sac est vidé Fafa ou il y a d'autres récriminations ? C'est pas beau de profiter des faiblesses de ses frères et sœurs de guerre. Bon, allez je ne t'en veux pas trop mais ne recommence pas... Oui non mais en fait !!!comment dirais je ? oui mais tu sors du contexte ce que j'ai dis !!!!!! Punaise je m'enfonce ..... vivement la prochaine sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Consignes aux personnes qui roulent avec Béné !!!!!!!!!!!!! | |
|