Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laurent Jalabert finisher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Laurent Jalabert finisher Empty
MessageSujet: Laurent Jalabert finisher   Laurent Jalabert finisher Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Que penser du temps de Laurent Jalabert sur l'IM de Zurich ?

9h12 (course gagnée en 8h25...), il finit 22ème et qualifié pour Hawaï en groupe d'äge !!!

Je pense que nous n'avions pas vu souvent 7' d'antenne dans Stade 2 pour le triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
lolo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Laurent Jalabert finisher Empty
MessageSujet: Re: Laurent Jalabert finisher   Laurent Jalabert finisher Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:37

Respect Mr Jalabert. Il a doublé plus de 900 gars à vélo. Il a couru le marathon en 3h15' Shocked Sachant qu'il a appris à nager au mois de novembre et qu'il a (si je ne me trompe pas) 2 triathlons au compteur (toutes distances confondues et en incluant l'IM Zurich).
A mon avis il va apporter autant au triathlon, d'un point de médiatique, que l'ensemble de tous les triathlètes français réunis. Ca fait réfléchir...

Toujours à propos de la distance IM, pour les anciens du club qui ont connu Flavie smurfin (ça remonte à 4-5 ans), son petit frère a fini 15e à Nice. Pas mal Rolling Eyes . Il a gagné des vacances à l'automne dans le pacifique en compagnie de notre Jaja National.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Laurent Jalabert finisher Empty
MessageSujet: Re: Laurent Jalabert finisher   Laurent Jalabert finisher Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:49

Ouais, impressionnant le Jaja. Pour moi c'est son marathon qui est impressionnant car il vaut 2h47 à sec. Il n'a donc mis que 24 min de plus (3h11) soit 12,5% de plus que son meilleur chrono (il a déjà fait quelques marathons), le tout à une allure de métronome (4'30-4'35km tout du long).

Bref félicitations Jaja.

Ce soir sur Europe, un des titres: la très grosse perf de Jaja ... avec les meilleurs de la discipline ....
Sa performance est bonne pour le tri, mais ceux qui finissent devant tout en étant amateur doivent rire jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Laurent Jalabert finisher Empty
MessageSujet: Re: Laurent Jalabert finisher   Laurent Jalabert finisher Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

jalabert ce n'est pas un ancien de la once sous la coupe d'un manolo sainz pardon on ne fait pas le meme sport et franchement je n'arrive pas a m'extasier devant ça performance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Laurent Jalabert finisher Empty
MessageSujet: Re: Laurent Jalabert finisher   Laurent Jalabert finisher Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:47

Ok, là je vois le ressentis d'un ancien cycliste devenu un (très bon) cheers triathlète, sur un Jaja qui ne fera surement plus de triathlon l'an prochain.

Ce n'est pas grave mon petit Chiken, je te présenterai le Dr Ferrari (ou Aston Martin) si tu es sage !

Je pense qu'après Hawaî, il ira voir autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Laurent Jalabert finisher Empty
MessageSujet: Re: Laurent Jalabert finisher   Laurent Jalabert finisher Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

pour etre un tres bon triathléte il faut savoir nager pour commencer moi je barbotte en limitant les dégats.maintenant j'ai plus d'admiration pour une personne qui n'a pas des moyens physiques énormes et qui fini
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Laurent Jalabert finisher Empty
MessageSujet: Re: Laurent Jalabert finisher   Laurent Jalabert finisher Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:34

Je me sens visé !!! Mr.Red

Le jour ou je finirai mon premier IM.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Jalabert finisher Empty
MessageSujet: Re: Laurent Jalabert finisher   Laurent Jalabert finisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Jalabert finisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R I P Laurent Vidal !
» Saint Laurent
» st laurent le nouan
» Inscriptions au tri de St Laurent.
» des nouvelles de Laurent Berthelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Divers :: Pour dire des trucs intelligents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser