| Stages de Paques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolebo Glandeur
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : TOURS Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Stages de Paques Jeu 12 Fév - 21:06 | |
| Comme chaque année le club organise un stage de 3 jours, Le stage se déroule à La Flèche, lieu assez proche et possédant toutes les installations nécessaire à la pratique de notre sport, il est réservé aux licenciés séniors. A ce jour, il reste 16 places sur 40 au départ donc dépêchez-vous Envoyez moi un mail : nicolas.levaux@laposte.net Ps: coût du stage environ 100 euros comprenant hébergement en pension complète, piscine, cap et vélo Pour l'apéro bière, morito et tuc en prévision Pour voir les installations, site: les berges de la monnerie à la flèche | |
|
| |
nicolebo Glandeur
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : TOURS Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Stages de Paques Sam 28 Fév - 16:18 | |
| il reste 8 places pour le stage de paques
dépêchez-vous
| |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stages de Paques Mer 18 Mar - 13:49 | |
| encore 5 !!! Il manque des filles... | |
|
| |
Laubois Tapoteur de clavier
| Sujet: Re: Stages de Paques Jeu 19 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages de Paques Jeu 19 Mar - 0:04 | |
| A Pâques en fait le stage de Paques ...non ?😜😜 | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Stages de Paques Jeu 19 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Anne-lise!!! Nouveau
| Sujet: Re: Stages de Paques Ven 20 Mar - 23:19 | |
| Y'a t-il du monde qui rentre le dimanche soir sur tours??? | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stages de Paques Lun 23 Mar - 20:10 | |
| non, le stage c'est jusqu'au lundi AM.... (Mais je crois que Laurence B serait partante pour ne faire que 2 jours...) | |
|
| |
Anne-lise!!! Nouveau
| Sujet: Re: Stages de Paques Lun 23 Mar - 20:24 | |
| A voir alors car je suis dans l'obligation de repartir le dimanche soir donc s'il y a d'autres personnes ont peut faire une voiture.!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages de Paques Lun 23 Mar - 23:18 | |
| Désolée Anne Lise , pas de stage pour moi . Compet très importante samedi suivant , je me suis rangée du côté de la raison 😔😔 pas de risque .ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !!!! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Stages de Paques Mar 24 Mar - 11:33 | |
| Laurence serait devenue RAISONNABLE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages de Paques Sam 4 Avr - 2:34 | |
| Bon stage et profitez bien !!!🚴🏊👣🔔🔔🍸🍸beau programme 👍👍 | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Stages de Paques Mar 7 Avr - 10:40 | |
| En effet, très beau stage, où on a aussi fait un peu de sport !!!! Avec un super programme concocté par nos Coachs : (avec l'aide bienvenue de blandine !). Tout le monde y a trouvé son compte... Merci Aussi à Isa et Sandrine (nos cantinières toujours très arrangeantes.... ) Une vidéo devrait bientôt circuler, sur les réseaux sociaux.... (après avis du comité de censure... ) | |
|
| |
tom vador Forumer ambulant
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : St Pierre des corps Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Stages de Paques Mar 7 Avr - 21:26 | |
| c'est vrai, le stage 2015 est un très bon cru!!! les entrainements super bien ajustés aux différents niveaux ou objectifs, j'ai trouvé mon compte. une super ambiance, il manquait juste quelques copains et copines... le logement est parfait et les repas mieux en quantité que l'année dernière merci à nos coatchs. la prochaine fois pour le parcours du duathlon, je pense qu'il faudra le flécher au sol!!!! (elle se reconnaitra...) | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages de Paques | |
| |
|
| |
| Stages de Paques | |
|