Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 triathlon de Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:47

Puisque notre cher king (qui doit se la couler douce au bord du Nil... sunny ), nous a demandé de prévoir des déplacements de masse pour certains grands triathlons, je propose que ceux du club qui n'ont pas pour objectif Cublize en 2008, viennent à Paris pour ce qui va devenir a coups sur l'un des plus grands triathlon de France.
Au programme de cette deuxième édition nouvelle formule :

un CD autour de la tour Effel, avec nage dans la Seine (si...si...) et vélo et CAP dans la plus belle ville du monde (ok je suis un peu chauvin !).

La date est déjà fixée : dimanche 15 juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Administrateur
Administrateur
pierre


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Jocondie City
Date d'inscription : 20/08/2004

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:55

Normalement, un grand prix de tri sera également organisé à Paris à cette même date... Ca peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:28

juste pour faire un tri dans la capitale je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

axuel il faut savoir nager et faire du vélo...oh chicken tu reviens fort...lol
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

Attention, les dormeurs du forum.... I don't want that

C'est reparti !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41

chiken doucement le forum du tcj s'utilise avec modération tu vas les reveiller. sinon t'inquiètes pas pour paris j'ai le même pharmacien que jaja et je pren les pilulles bleu remonte 979 mec en velo donc même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

Ce devait être le week-end des 14 et 15 juin. Finalement, le triathlon de Paris se déroulera à une autre date. C'est ce qu'a confié aujourd'hui Pascal Bildstein, le créateur et directeur général de l'épreuve, à Triathlete Magazine. La raison est simple.

L'hippodrome de Longchamp, devant lequel se trouve le parc de transition et à l'intérieur duquel devaient se dérouler la course à pied et le salon des exposants, accueillera le 14 juin une réunion hippique. Nous sommes obligés de décaler l'épreuve, explique Pascal Bildstein. Cela entraîne de multiples revirements dans l'organisation. Sauf, évidemment, la tenue du triathlon.
Selon son organisateur en chef, il devrait avoir lieu les 21 et 22 juin. Il n'y a rien d'officiel pour l'instant, tient-il à préciser. L'an dernier, le triathlon de Paris consistait en un Courte Distance. Cette fois, plusieurs courses seront au programme : une manche du Grand Prix disputée sur format Sprint, un Courte Distance Open, un Découverte (individuel et relais) sur un format très court et un Avenir. Les organisateurs espèrent accueillir sur le CD Open au moins 1 000 concurrents. Le parcours vélo se fera sur deux tours. Quant au prix d'inscription, il devrait être de 50 euros. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

dis moi Jphi, je vois que tu as tes entrées dans le monde de la haute en triathlon !!!

Peut être que tu pourrais m'avoir des autographes ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:06

Ah oui, j'ai pas précisé que j'ai piqué cet article sur le site de Triathlète... Rolling Eyes

Sinon, y'a pas de pb pour la séance d'autographes, mardi soir pendant que tu payeras ton coup je t'en ferai un!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:42

Cest trop gentil mon cher Jphi !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Paris   triathlon de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri de paris
» Bordeaux Paris
» Marathon de Paris
» Marathon de Paris
» triathlon du mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser