Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: crevaison Dim 6 Jan - 20:15 | |
| Je propose que ceux qui crèvent le dimanche matin, payent un coup à boire le mardi soir après l'entraînement! Merci d'avance Dauphin de montrer l'exemple! | |
|
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: crevaison Dim 6 Jan - 23:37 | |
| Moi j'ai une solution...je roule tout seul !!!! Vendredi crevaison seul !!! donc pas de coup a payer | |
|
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: crevaison Lun 7 Jan - 10:17 | |
| A ce rytme là, JPHI, on va vite perdre la ligne....Hier 5 crevaisons, Dauphin, Romu (2 fois), Gilles puis Laurent.... Moi, je pense que ceux qui réparent en moins de ...*.. minutes devraient payer leur coup. Cela motiverait tout le monde a faire des entrainement de changement de roues, et à avoir son matos !!!! * reste à définir: pas trop long mais réalisable quand même... Ceci dit, pourquoi ne pas organiser, une fois par an un championnat du club de changement de roue ? Ou de nettoyage de vélo ? OK je | |
|
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: crevaison Lun 7 Jan - 21:53 | |
| je supose que tu voulais dire plus... de | |
|
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: crevaison Mar 8 Jan - 20:28 | |
| bien vu mon cher , évidement c'etait plus de !!! Sinon Gilles n'aurait jamais payé son coup | |
|