| Nouveau site intrnet | |
|
+4patoche nicohay grosse mite Jphi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Nouveau site intrnet Mer 19 Mar - 11:01 | |
| http://www.jouetriathlon.fr/ Bravo aux concepteurs, en espérant qu'il y ait du monde pour le faire "vivre". | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Mer 19 Mar - 13:07 | |
| Yeahhhhhh !!! Enfin !! Des infos à jour, des potins, des résultats, des photos cochonnes... où pas ! Génial | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Mer 19 Mar - 16:56 | |
| Ok j'ai compris, je suis volontaire désigné. Mais il faudra me faire une petite séance de formation... | |
|
| |
patoche Forumer ambulant
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Mer 19 Mar - 18:01 | |
| Oh que c'est beau !!!!
Félicitations | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Jeu 20 Mar - 13:40 | |
| La honte....
24 heures que le site est opérationnel et toujours pas une photo cochonne.
Allez NICO laisse la chance à ton esprit artistique.
PY | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Jeu 20 Mar - 16:17 | |
| Mais je n'ai pas encore les clefs !!! | |
|
| |
fradav Tapoteur de clavier
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : joué les tours Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Nouveau site Jeu 20 Mar - 23:35 | |
| Félicitations à Jerome pour la qualité du nouveau site du club ,il donne envie de venir le voir très souvent.Vivement les photos pour nous voir dans l'effort,comme on est beau!!!.Je pense surtout aux vétérants de l'Ekiden qui ont réalisés une superbe course à 20 secondes des séniors malgré notre age avancé (ils ne faisaient vraiment pas les malins au dernier relais ,je les ai vu).Preparez-vous pour l'année prochaine. A+ | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Lun 26 Mai - 18:46 | |
| ça y est, j'ai passé avec succès ma formation pour devenir un des rédacteurs du site internet. Déjà deux news et un résultat.... J'ai du mal avec les photos mais on va y arriver !!! Pensez a mettre l'adresse dans vos favoris pour le consulter souvent.... PS : J'aurai de toute façon besoin d'aide, je fais donc appel à votre bonne volonté !!! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Mer 4 Juin - 23:56 | |
| Mon emploi du temps m'ayant laissé quelques minutes de répis, j'ai mis quelques news sur le site...
Allez voir dans la rubrique news, car il n'affiche que les trois dernières et j'en ai mis 4 aujourd'hui... | |
|
| |
lolo Prof ... ou chomeur
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Sam 7 Juin - 8:27 | |
| Félicitations pour la gestion et l'actualisation du site Et la mise en lumière de notre tout nouveau champion du monde (PY - FRANCE pour ceux qui n'auraient pas suivi...) La photo du podium de Vendôme est certes un petit peu floue, mais c'est largement compensé par la photo collector de notre champion du monde bébé (beau travail de recherche, cette photo doit dater d'au moins trente ans ). | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Sam 7 Juin - 9:29 | |
| 40 ans si tu comptes bien .....c'est un vétéran maintenant !!! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet Jeu 26 Juin - 15:27 | |
| Pour la mise à jour de notre site internet, j'aimerai recevoir quelques photos, ainsi qu'un résumé de votre WE dans le Rhône... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site intrnet | |
| |
|
| |
| Nouveau site intrnet | |
|