Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bilan de la sortie vélo du 03/12/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

bilan de la sortie vélo du 03/12/2006 Empty
MessageSujet: bilan de la sortie vélo du 03/12/2006   bilan de la sortie vélo du 03/12/2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:29

alors qu'avez vous pensez de cette sortie vélo avec le sas me dîtes pas qu'il y avait du vent et que c'étais humides je le sais j'y étais. mais plus si vous avez apprécié le faites qu'on soit plus. il faut se servir des points positifs et surtout négatifs pour avancer et que les prochâines sortie soient encores mieux. pour ma part ce que j'ai aprrécier c'est qu'ils aient eux plusieurs groupes même si à la fin plusieur ne voulait plus rien dire. l'ambiance est bonne on dirai que les mauvais esprit qui régnais sur les deux clubs se sont dissous éspéront que ça vas durer. Ceux que je repoche le peux de personne du tcj ,est ce que ça ne plaît pas à certaines personnes qu'on roule ensemble où c'est le temps qui en a démotives plus d'un. à la semaine prochaine avec j'éspére de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

bilan de la sortie vélo du 03/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la sortie vélo du 03/12/2006   bilan de la sortie vélo du 03/12/2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:19

En ce qui me concerne, je suis vraiment content de cette première sortie : bonne ambiance, des niveaux homogènes qui ont permi à chacun d'y trouver son compte.
Il n'y a que la pluie ... Evil or Very Mad
La prochaine fois , je prendrais la néoprène !! rambo

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

bilan de la sortie vélo du 03/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la sortie vélo du 03/12/2006   bilan de la sortie vélo du 03/12/2006 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:21

Pour ma part j'avais choisit le groupe 3 (c'était la reprise) et je ne suis pas déçu, même si la prochaine fois je pense monter en groupe 2. Les filles étaient charmantes elles ont parlé tout le temps, sauf peut être la pauvre cadette qui faisait sa première sortie vélo (Dur dur...)
Le fait d'avoir retrouvé le groupe 1 sur la fin nous a permis de lâcher un peu les chevaux, c'était sympa. Je suisr d'accord avec axuel, pour dire aux TCjistes de se motiver un peu car j'ai trouvé une organisation impeccable. La voiture balai sécurise le tout. Vraiment très bien !!!
Par contre je tenais à m'excuser auprés de mes 4 derniers compagnons de route, car quand j'ai vu l'heure, à Veigné, j'ai un peu paniqué...Sachant que j'avais un impératif horaire important...La compét de Judo de mon fils. Alors je leur ai faussé compagnie...Désolé. La prochaine fois je promets de ne pas recommencer ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de la sortie vélo du 03/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la sortie vélo du 03/12/2006   bilan de la sortie vélo du 03/12/2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de la sortie vélo du 03/12/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser